J’avoue y avoir été un peu fort en disant que « Les infiltrés » était le plus mauvais Scorsese. Au moins la bande son fait parti de ma playlist perso depuis 10 ans.

Poster un commentaire
Fallalis
Fallalis
2 ans

Sans Scorsese et en concert Dropkick c'est juste du bonheur..

Enlongetenlarge

@Fallalis: j’imagine. Avant le Covid j’avais assisté à un concert de rockeurs irlandais dans un bar de Compiègne c’était super. Bon j’ai du me racheter une paire d’oreilles le lendemain car les anciennes saignaient. Mais je me suis demandé pourquoi j’avais écouter du rap toute mon adolescence au lieu de ça. En IDF j’avais pas le choix j’imagine.

Divico
DivicoClassique
2 ans

@Fallalis: Vu 3 fois en concert, ils sont tellement incroyable!

Fallalis
Fallalis
2 ans

@Enlongetenlarge: Bah c'était surement cool d'écouter du rap quand tu le faisais..Quand je dis ça, c'est surtout que n'importe musique que tu écoutes peut te faire beaucoup d'effet sur le moment ou alors que dalle (mais quelques années plus tard tu réécoutes le même son et là, c'est cadeau la musique est trop bonne)

"En IDF j’avais pas le choix j’imagine" Je sais pas quoi te dire là... Etre en IDF cela ne m'a jamais posé de problèmes pour écouter ce que je voulais

BouffeurDeCaca

@Enlongetenlarge: T'as quel âge ?

Enlongetenlarge

@Fallalis: c’est vrai je devrai préciser en IDF en banlieue en tant que classe moyenne déclassé obligé de vivre parmis les prolétaires arabes et africains. Bien sûr que les bourgeois de Paris intra-muros, de Neuilly sur Seine, du Vesinet ou de la vallée de Chevreuse n’ont pas eu à écouter de rap pour s’intégrer.

Enlongetenlarge

@Divico: bourgeois

Enlongetenlarge

@BouffeurDeCaca: 27.

BouffeurDeCaca

@Enlongetenlarge: C'est ptete juste que le rap de maintenant n'est plus du tout celui que t'écoutais et que t'aimais au début et que t'accroches plus. Ou alors tes goûts musicaux ont évolués à mesure que tu as découvert autre chose

Enlongetenlarge

@BouffeurDeCaca: tu élimine la dimension sociale d’intégration. Vas essayer d’écouter du punk/ du rock/ quand tout ton quartier écoute La Fouine (78 représente). Vas y bon courage. Le seul mec qui me fascinait au lycée était un putain de métalleux mâle alpha qui s’en battait les couilles des codes. Il me fascinait l’encule.

Enlongetenlarge

@BouffeurDeCaca: franchement viens grandir dans un milieu magrebo africain et ne pas écouter de rap. A moins que t’ai pas envie d’avoir de potes c’est impossible.

BouffeurDeCaca

@Enlongetenlarge: Ouais après ca dépend des potes que t'as. Si tu peux pas écouter autre chose que du rap les mecs sont pas très ouverts. J'ai pas toujours eu les mêmes goûts musicaux que mes potes et ils m'ont jamais fait de réflexion sur mes goûts musicaux

BouffeurDeCaca

@Enlongetenlarge: ouais je vois le truc, la fierté c'est une plaie dans ces environnements

Divico
DivicoClassique
2 ans

@Enlongetenlarge: Même pas! Je suis fils d'ouvrier! Mais si tu veux commencer à écouter du punk celtic il y a plusieurs groupe pour rentrer en douceur, comme flogging molly ou the Mahones et bien évidemment Dropkick Murphys

Enlongetenlarge

@Divico: je note. Moi j’écoutais en cachette tri Yann, avec mon père, sur les cabasse samba 311 du salon. Mais les voisins aimaient pas.

Enlongetenlarge

@BouffeurDeCaca: c’est ça, si t’écoute pas de rap tu fais pas parti du groupe. Ces gens ne sont pas ouverts d’esprit je l’ai constaté. Pourquoi crois tu que je fuis l’île dé France ?

Enlongetenlarge

Est ce que quelqu’un peut défendre « The irishman » sorti sur netflix. Perso j’ai pas tenu plus de 1h30. Je sais que begaudeau a adorer et j’aimerai savoir pourquoi.

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.