Male inequalities (anglais sous-titré)

Poster un commentaire
Wendigo
Wendigo
1 an

Tu vas encore prendre une pelletée de merde mais t'y reviens quand même. C'est courageux.

Juste un conseil pour la suite de tes recherches. Ne compare pas les États-Unis et la France. Ce n'est pas ma même chose, même s'il y a des similitudes.

Miore
Miore
1 an

@wendigo je suis toujours fasciné par leur fermeture d'esprit quand je fais que partager un avis contraire au leur en soit

Wendigo
Wendigo
1 an

@Miore: tout le monde juge avec ses propres concepts et son cerveau qui a été forgé par chaque seconde de sa vie, donc chacun juge à son boisseau.

Gooby
Gooby
1 an

@Miore: Encore et toujours, reprocher la "fermeture d'esprit" à quelqu'un qui ne pense pas comme toi n'a aucun sens. Va falloir trouver une autre rengaine pour supporter ton calimérisme.

Gooby
Gooby
1 an

Comme d'hab, ça parle d'effets et pas de cause. Un "biggest thinker" un peu rigoureux mentionnerait que quand une profession se "féminise" c'est parce qu'elle se précarise ou perd son attractivité économique. Le corps enseignant et médical sont d'ailleurs les meilleurs exemples.

Belle courte-vue. Cependant c'est presque trompeur, le mec a l'air sympa et désintéressé de prime abord.

Il propose ce décalage d'âge à l'école qui est en fait une adaptation de l'humain à l'école et pas l'inverse (l'école et son existence même ne sont JAMAIS questionnées, certainement pas chez ces gens en tout cas) mais il a pas compris que si on continue de balancer des mômes à l'école en gardant sa structure et fonction telles quelles, il ne réglera aucun des "problèmes" de gender gap dont il parle et il ne mettra pas fin aux despair suicides car on ne se dirigera pas plus vers la société vertueuse qui "donnerait du sens" et qu'il tease habilement à la fin pour faire illusion de conclusion sans proposer une quelconque idée de changement.
Et à nouveau, il veut que les garçons et hommes s'ajustent à ce nouveau monde et pas l'inverse, hors ce monde est voué à l'échec.

PS : mdr cette chaîne YT quoi, c'est marrant c'est pas la première fois que tu partages de la "pensée" qui se vend, en général ça donne de grosses indications sur son orientation politique. Encore et toujours du contenu pour "devenir meilleur" et "savoir argumenter".
Leurs "World's Biggest Thinkers" sont des vulgarisateurs ou des séminaristes. J'ai rien contre ça mais faut arrêter de prendre les gens pour des billes.

Miore
Miore
1 an

@gooby peut etre que je parlerais pas de fermeture d'esprit si on m'insulter pas et qu'on entrerait pas toutes mes boxs sans exception ?

Wendigo
Wendigo
1 an

@Miore: Choualbox se lisse entre des intervenants qui ont globalement une pensée qui va dans le même sens. Ceux qui ne sont pas dans ce courant de pensée global s'en vont, ou se confrontent, comme toi, et se retrouvent seuls contre tous.
Le système de vote permet une censure, mais même sans, il y a des gens intelligents ici, et il faut être solide pour se confronter, d'autant qu'il n'y a pas la composante émotionnelle d'un débat en face à face, qui peut faciliter les choses.

Tes arguments peuvent s'entendre, être compris et débattus, mais tu tomberas toujours sur des "adversaires" qui maintiendront leur position.

Miore
Miore
1 an

@wendigo oui je m'en plains pas, juste je le fais remarquer. C'est juste des coms sous une box mais ça dénote d'un certain état d'esprit

Gooby
Gooby
1 an

@Miore: Si si, tu t'en plains. Que ce soit légitime ou pas, au moins admets-le.
Et en quoi la nature de ce que tu postes ne dénote pas d'un certain état d'esprit ?
T'es toujours sur le même truc aberrant, y a que l'opposition qui possède un état d'esprit et une certaine fermeture.

On remarquera que t'as encore absolument rien à argumenter à mon opposition au contenu de la vidéo d'ailleurs.

Commentaire supprimé.

anonyme
anonyme
1 an

@miore Wendigo m'a bloqué au premier différend que j'ai eu avec lui. En effet, il a une fermeture considérable d'esprit.

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.