Les influenceurs français expatriés à Dubaï : des stars millionnaires qui ont quitté la France et surtout ses impôts, en laissant derrière-eux un nuage de codes promo.

Poster un commentaire
Celti
Celti
3 ans

On est d'accord que ces gens, c'est la lie de l'humanité, qu'ils sont nuisibles (écologiquement, économiquement, moralement, éthiquement, toutement) et qu'on se porterait mieux s'ils crevaient tous ?

PunkyZlip
PunkyZlip
3 ans

@Celti: Oui, on est d'accord.
C'est des qualités qui paient en général.

Tacos113
Tacos113
3 ans

@Celti: la pire espèce, franchement si j'ai en face de moi : un religieux fanatique qui m'explique ses conneries/idéologies meurtrières avec convictions, et une influenceuse millionnaire qui m'explique en quoi ce qu'elle fait c'est ouf et en quoi baiser la France c'est le top, bah j'irai claquer la gueule de l'influenceuse comme jamais.

Des déchets ces gens, pour moi tu donnes ce discours, tu devrais être banni instantanément de la France à jamais, et sur tout tes réseaux faudrait mettre un truc en place qui fait que personne ne résidant en France ne puisse te suivre à partir de cmoment, on verra si perdre 90% ou + d'leurs abonnés et donc de leurs salaires de putes les feraient réfléchir un peu plus à la France.

dobbey
dobbey
3 ans

@Tacos113: tu connais des patrons du CAC 40 ?

Tacos113
Tacos113
3 ans

@dobbey: ouai mais eux ils ont au moins "l'intelligence" de le faire discrètement, d'être malin, de rien dire et de faire comme si de rien n'était (pour la plupart), alors que l'arrogance ouverte et assumée des putes d'influenceuses comme ça me fou la haine

dobbey
dobbey
3 ans

@Tacos113: tu rigoles ou quoi ? Ils se pavanent dans capital, se font mousser à la télé. Ils chialent chez les ministres et se font faire voter des lois pour leurs intérêts.
C'est bien pire que ces rats d'influenceurs, ils défoncent le pays et le monde.

anonyme
anonyme
3 ans

@Celti: Oui, clairement.

BABARR
BABARR
3 ans

@Celti: Le pire, c'est qu'ils servent d'exemples.

Huile
Huile
3 ans

@dobbey: Merci pour ce bonne exemple de la Peste et du Choléra !

saian
saian
a
3 ans

Déjà de base aller à Dubaï pour attaquer les influenceurs c'est du foutage de gueule (Dubaï c'est avant tout l'esclavage, la peine de mort, le vrai gros blanchiment, une influence mondiale...) mais en plus le faire quand tu travailles à la télé, là c'est vraiment prendre les gens pour des cons.

Ces gens là sortent presque tous de la télé, leur succès vient avant tout de la télé et si les gens courent toute leur vie après ce mode de vie dégueulasse c'est aussi principalement grâce à la télévision.

Commentaire supprimé.

Mari0
Mari0
3 ans

@saian: je crois que c'est surtout plus facile (et moins risqué) de se foutre de la gueule des influenceurs que de Dubaï. Elle a plus de chances d'avoir le droit de repartir.

saian
saian
a
3 ans

@Mari0: évidemment, ça n'empêche pas qu'elle a le même patron qu'eux.

petitechaise

@saian: d’un autre côté chacun choisi son sujet. tu peux pas obliger les gens à parler de ce qui est le plus grave. elle a l’air d’être plus « Connasse » dans le sens Camille Cottin que journaliste. là où je te rejoins c’est que ce sont des gens avec une réflexion qui vole pas bien haut (« gnaaaaa gagner argent gnaaaa acheter Chanel gnaaa »). c’est plus un genre de foutage de gueule facile qui se donne bonne conscience en mettant les pieds dans le plat. les gens savent tout ça et s’en foutent, je suis sûr qu’ils donnent même raison aux influenceurs sans comprendre que nos avancées sociales sont financées par ces impôts que tout le monde fuit. ni les influenceurs ni le reportage ne vont bien loin.

Mari0
Mari0
3 ans

@saian: je suis moins convaincu que toi pour leur soi-disant patron. Les influenceurs leur patron c'est leurs mongoles de followers. Leurs salaires qu'ils touchent grâce aux émissions de télé est rédhibitoire.

saian
saian
a
3 ans

@Mari0: ils sont tous du monde de la télé-réalité... Montrer son cul sur Instagram ça suffit pas à chopper 1 million de followers, c'est grâce à leur apparitions TV qu'ils sont là.

saian
saian
a
3 ans

@petitechaise: oui je sais bien que c'est pas Zone Interdite mais de tous les sujets elle a vraiment choisi celui sur lequel elle aurait mieux fait de se taire, comme on dit, on chie pas là où mange.

Tacos113
Tacos113
3 ans

@saian: "montrer son cul sur instagram ça suffit pas à chopper 1 million de followers", alors en l'occurence, pour les meufs des marseillais et des conneries du genre, oui t'as raison, c'est grâce à la télé qu'elles sont là où elles sont maintenant. Mais en règle générale, si malheureusement ça suffit, tu montres un bout d'fesses t'as des millions de followers sur insta, c'est un fait

saian
saian
a
3 ans

@Tacos113: non ça suffisait il y a 5 ans aux débuts d'Instagram, aujourd'hui tu peux trouver des milliers de comptes de meufs qui font ça toute la journée et qui ont même pas 5k followers.

Tacos113
Tacos113
3 ans

@saian: oui elles font ça toute la journée depuis quelques semaines/mois, laisses leur une ou deux années, une photo avec un bout d'téton par ci et une photo avec un bikini à moitié transparent par là, et le million sera là au bout d'un moment, et les partenariats à foison qui vont avec

saian
saian
a
3 ans

@Tacos113: non c'est faux.

Scely
Scely
3 ans

Soupir
En vrai ça m'a plus fait mal qu'autre chose.

Commentaire supprimé.

Asterawyn
Asterawyn
3 ans

J'arrive même pas à aller au bout tellement ça me révolte.

PunkyZlip
PunkyZlip
3 ans

Et quand leur heure de gloire sera passée, ils reviendront réclamer leur RSA en France ?

Mais du coup, vu qu'ils font leurs views en France, c'est de l'évasion fiscale ou pas ?

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.