L'autoconfinement pour protéger ses proches pour les fêtes

Poster un commentaire
Jimbolamouche

Quand je vois à quel point les gens s'en foutent globalement, je commençais à croire que j'étais le seul à y penser... Mais manifestement non!

anonyme
anonyme
3 ans
Ce commentaire a reçu beaucoup de votes négatifs

@Jimbolamouche: Je dis pas ça contre toi spécifiquement, mais ton commentaire s'inscrit dans la lignée de tous les gens qui se jettent des fleurs un peu partout et font sans cesse la morale aux autres qui sont évidemment tous des gros cons.

"Moi je m'auto-confine", "je vois personne depuis longtemps c'est pas difficile", "je respecte les règles", "les gens sont vraiment trop cons putain", etc.

Je dis pas que c'est mal de suivre les règles hein, c'est pas le propos. Mais à tous ceux qui se congratulent en public, pourquoi vous vous sucez la bite tout seul comme ça depuis des mois ? Un besoin irrépressible de se sentir meilleur que les autres ? Vous voulez un pin's ? Une gommette ? Un bon point ?

Jimbolamouche

@Sebordel: alors, personnellement, je pense que chacun fait ce qu'il veut. Tout ce que j'attends, c'est qu'on vienne pas me péter les couilles pour mes choix. Après, je me dis que s'il y a des règles, c'est pas pour emmerder le monde, mais bien pour éviter des morts. Dans ma famille, il y a des personnes fragiles, et j'estime que parce qu'une bonne partie de la population ne fait pas le nécessaire pour éviter les contaminations, je le fais du mien pour éviter de contaminer ceux que j'aime. C'est tout. Je fais pas ça par plaisir

Oldfagkfh
Oldfagkfh
3 ans

@Sebordel: peut être parce que y a un paquet d'enculé qui respectent pas le port du masque y compris dans les lieux fermé et les transports. Qui vont voir papy mami en sachant pertinemment qu'ils ont le covid et qui font des fêtes clandestines en se disant que de toute façon si les gens doivent mourir ils mourront.
Ca montre juste que y a des gens qui ont un peu de bon sens et qui font leur part dans cette situation difficile.
Ca restaure un peu ce qui me reste de compassion envers l'humanité.

anonyme
anonyme
3 ans
Ce commentaire a reçu beaucoup de votes négatifs

@Jimbolamouche: Je parle pas du fait de respecter les règles, ça on est d'accord. Je parle du besoin de dire qu'on les respecte, en disant que les autres c'est des cons.

anonyme
anonyme
3 ans

@Oldfagkfh: même réponse que plus haut

Jimbolamouche

@Sebordel: il y a quand même quelque chose de rageant quand, dans un but commun, tu t'impliques, et t'en vois certains qui n'en ont rien à foutre... Ça t'es jamais arrivé de rager pour ça, de penser que franchement, ils abusent?
Par contre, toi qui balançait le terme (mais c'est pas toi que je vise) : besoin irrépressible de se sentir meilleur que les autres, je me demande ce que les SJW devraient penser de leur combat. (Je sais ca n'a rien a voir)

Celti
Celti
3 ans

@Sebordel: Sans doute pour essayer de montrer l'exemple et contrebalancer avec les connards qui font n'imp/s'en foutent/les conspi en tout genre. Si tout était globalement respecté, qu'y'avait pas de conspi à la con et j'en passe, ce serait "normal" de bien suivre les règles, de pas faire n'imp, et personne ne s'en "vanterait". C'est, je pense, justement parce qu'on a l'impression de faire les choses bien, alors que les autres non (et que c'est très visible) qu'on ressent le besoin de montrer qu'on est pas comme ces connards.

Geraven
Geraven
3 ans

@Sebordel: Peut-être parce qu'il faut justement communiquer sur le fait que si, il y a plein de gens qui respectent les règles, et il n'y a pas que les râleurs et les inciviques sur terre. Car c'est souvent eux qu'on entend le plus.

anonyme
anonyme
3 ans

@Geraven: C'est un argument valable. Mais j'ai pas l'impression que les gens s'auto-congratulent pour faire mettre en avant le meilleur de la société, mais juste pour se flatter. Puis sincèrement je vois passer beaucoup plus de commentaires de donneurs de leçons que de gros cons qui ne respectent rien.

Commentaire supprimé.

Amumu
Amumu
3 ans

@Sebordel: Mentalité pari... wait.

Tinanard
Tinanard
3 ans

Dans ma famille, on a mis en sorte un compromis : vu qu'on est une TRES grande famille, on a toujours fait Noël en plusieurs fois, avec chaque fois plusieurs dizaines de personnes par soirée. Ce coup ci, chacun ne va faire Noël qu'une ou deux fois, avec max 6 personnes dans la baraque, de préférence des personnes couramment cotoyée, et on essayera de tous se réunir sur Skype (je sens que ça va être un bordel monstre).
C'est pas l'idéal, mais je pense que c'est un bon compromis.

Cho7
Cho7
3 ans

je vais juste m'autofiner parce que je suis déjà con.

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.