C'est parti !

J'ai remarqué que la proportion de joueuses augmentait sensiblement dans lol.

Au pire je m'en cogne ... MAIS, j'arrive quasiment à chaque fois à déterminer ce que j'ai à côtés de moi.

Et rien à voir avec le choix du champion d'ailleurs.

Systématiquement quand je sens une certaine mollesse dans les réactions, une absence totale de follow, aucun agressivité : bingo.

Evidemment c'est pas 100% des joueuses heureusement mais une bonne partie quand même.

Sinon pour les ouin ouin qui vont chouiner "passque t'es un méchant macho" :
Bah allez vous faire enculer

Poster un commentaire
totocaca
totocacaGragas
3 ans

Du coup tu devrais être content, t'as trouvé des adversaires a ta taille.

GIF
GIF
boulbi
boulbi
3 ans

@totocaca: Justement je parle des personnes qui sont dans la même équipe que moi...

totocaca
totocacaGragas
3 ans

@boulbi: Normalement le système d'elo classe les gens par niveau et te mets donc dans des équipes du tiens.

C’était de la joke facile, en vrai je compatis car j'ai arrêté le jeu il y a bien longtemps pour à peu prés les mêmes raisons.

Les teams imposées sur des jeux qui demande de la stratégie c'est souvent très vite le bordel.

crrb
crrb103: Or saison 5
3 ans

take a chill pill , just a game !

boulbi
boulbi
3 ans

@crrb: Tu te trompes de post on va dire...

TontonEd
TontonEd
3 ans

T'es un méchant macho

ActionMan
ActionMan
3 ans

C'est les mêmes qui squattent la voie du milieu sur l'autoroute ! c'est certain !

anonyme
anonyme
3 ans

J'ai l'impression qu'il s'agit aussi de ce que leurs camarades de jeu ont bien voulu leur apprendre lorsqu'elles ont commencés le jeu.

Si tu associes direct ton amie qui commence le jeu avec le rôle de support pas trop rentre dedans pour pas la brusquer... Et que tu l'incite jamais à explorer d'autre rôle... Forcément elle va se conforter la dedans tellement longtemps que quand tu vas lui mettre un personnage à tendance aggressive dans les pâtes ça sera comme un poulet qu'à trouver un canif'.

Mais c'est pas propre aux joueuses. Je pense que c'est simplement qu'on les stigmatisent dès le départ.
Pour beaucoup aussi la communautés les "effraient" ou les rebutent. Et pour prendre l'exemple de ma copine, certaines en viennent à plus rien oser faire car leur 30 premiers niveaux se sont passer dans la douleur d'avoir des mates qui t'insulte au moindre mouvement.

Elles finissent par jouer ultra safe et sans prise d'initiative en pensant que ça leur évitera les foudres de leur mates.
Et c'est quelque chose de très compliquer à desaprendre.

boulbi
boulbi
3 ans

@Lintha: Et c'est bien compliqué à gérer :un adc avec sa résistance de flocon de neige peut pas dive ou prendre d'initiative si ça se solde par du 1 v 2 à chaque fois.

Sans parler du farm qui devient une vraie épreuve, car les autres sont pas si cons et captent assez vite que le supp (par exemple) restera scotché à la tour.

Dans ce cas, avant les 5 min je décale ( si je suis adc) vers une autre lane, et je sacrifie la botlane et le supp. En règle générale en face ils vont décaler aussi en voyant leur mate commencer à se noyer et ça équilibre un peu.

Mais ça fout en l'air toute ta progression, ça vire à l'aram avant 10 min et je suis pas un monstre pour choper du farm tout en assurant le poke sans asphyxier le mid ou le top si je vais au top.

C'est chiant.

anonyme
anonyme
3 ans

@boulbi: Je comprend. Maintenant malheureusement, c'est aussi l'aléatoire du solo pick. Ce n'est pas propre à la gente féminine. Je pense aussi que c'est lié à la communauté plein de "masculinité toxique"... et dieu seul sait que j'aime pas ce terme. Mais on peux pas nier que c'est un environnement ultra compétitif ou on pardonne rarement la moindre erreur. Même quand tu as l'impression d'être quelqu'un de chill, le jeu et sa commu' arrivent à te rendre désagréable et à fleur de peau. Je pense que dans ces conditions, beaucoup de gens, et surtout les femmes si on prend ton exemple, se sentent repousser par ce système qui ne veux pas d'eux et s'exclus volontairement du rouleau compresseur pour tenter de jouer à leur façon...

Même si je suis le premier à râler quand mes amis, hommes ou femmes, qui commencent le jeu, n'écoute absolument rien de ce que je leur explique.

Pigcell
PigcellThresh
3 ans

J'ai trouvé la solution ultime contre les pickups de merde en voulant jouer "sérieusement" à CS : C'est des jeux de teamplay, il te faut donc une "team".

Trouve 4 joueurs (voir 5-6 pour avoir des remplaçants) et jouez tout le temps ensemble.
Si tu n'as personnes dans tes connaissances qui fait l'affaire, cherche sur internet (facebook, discord). En une dizaine d'essais tu trouves généralement quelqu'un de cool, pas mauvais et qui autant marre que toi de jouer avec des grosses bouses.

kasby
kasby107: Platine 3v3 saison 5
3 ans
GIF
GIF
anonyme
anonyme
3 ans

Commentaire supprimé.

boulbi
boulbi
3 ans

@friedrikh: C'est ce que tu en feras.

Grota
Grota54: Bronze saison 2
3 ans

J'ai pas de vagin mais je suis une putain de moule sur LoL. Je fous rien à part taper les minions et ça rend dingue les Mid en face. Jouer MissFortune Mage au mid et Yorick qui push static/double hydre au top ça ne t'apporte pas forcément le côté nerveux des champions récents. T'as différentes façons de jouer et quand je vois que ça ne m'a pas empêché de passer platine avec MF mage, Morgana mid et Leona Jungle ben je me questionne toujours sur la rage des gens bloqués en or/argent. Je push en mode pve et ça me va de finir une partie de 30min en 1/2/0. Je m'amuse comme ça.

Si un putain de touriste comme moi peut arriver platine avec des trucs exotiques c'est chaud de rester bloqué et de rager, faut être un animal sérieux.

Cyanhydrine

Je me demande bien comment tu vérifies le sexe de ton mate.

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.