Chargement...
Menu Groupes
Bons Plans
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
mdr tro draule le harcèlement collectif 😂👌💯
@Strange: harcèlement collectif
@Strange: Ouin ouin, j'ai porté plainte contre mes voisins parce qu'ils faisaient un barbecue et qu'ils ne voulaient pas repeindre ma clôture et me donner de l'argent, et maintenant ils m'embêtent. Ouin ouin, c'est du harcèlement, c'est vraiment des gens très très méchants.
@LeChasseur: à part les 2 articles bidons postés sur CB t'as plus d'infos sur l'histoire ?
@LeChasseur: Se réunir à 2000 dans le seul but de nuire à une personne, quels que soient les torts de cette personne c'est du harcèlement.
@Strange: Ce n'est pas illégal de recevoir du monde chez soi, tant que le volume sonore dans le voisinage reste raisonnable et dans les limites horaires légales. Ce n'est pas non plus illégal de de manger un barbecue en extérieur en été. Ou si l'un ou l'autre l'est, qu'on m'enferme tout de suite, je suis le nouveau Mesrine !
@Strange: Et soyons réaliste, si tu as déjà accueilli 100 personnes chez toi pour faire rôtir quelques petits cochons à la broche, tu sais que c'est absolument impossible d'envisager recevoir 2000 personnes sur son terrain privé, et il va de si que même pas un dixième des gens seraient réellement venu. En revanche, si le surlendemain, ou l'avant veille de la date prévue, il invite ses amis et de la famille à faire un banquet de chasse sur son terrain mitoyen, elle peut avoir toutes les caméras du monde, porter plainte autant qu'elle veut, non seulement ça n'aboutira à rien, à part à plus de querelles de voisinage et du temps perdu pour les deux partis, mais en plus, elle s'expose à des contre-poursuites judiciaires tout aussi débiles. Franchement, nos instances juridiques sont bien assez saturées pour ne pas avoir à subir les petits caprices d'une personne maladivement procedurière et incapable de tolérer la société de ses plus proches voisins, comme n'importe quel être un peu civilisé. Je ne trouve aucun qualificatif poli pour décrire ce genre de personne, donc je vais m'abstenir.

Je ne dis pas qu'elle a tous les torts, peut-être qu'elle a d'abord essayer de communiquer dans la bonne entente avant d'en venir aux décisions de justice et que les voisins sont particulièrement cons.
@LeChasseur: "Franchement, nos instances juridiques sont bien assez saturées"

Je crois que c'est en Australie
@Wendigo: Ah. Ça explique le coup de "la tradition australienne". Alors au delà de l'aspect ridicule d'une querelle de voisinage, en quoi est-ce que c'est intéressant pour un site francophone ?
@LeChasseur: Ton argumentaire est le truc le plus débile utilisé sur Internet.
Merci.
@hamble: Merci à toi d'apporter de l'eau au moulin de notre discussion, c'était très pertinent.
@Strange: Se réunir à 2000 dans le seul but de nuire à une personne, quels que soient les torts de cette personne c'est du harcèlement Tiens c'est marrant, t'avais pas le meme genre de discours quand des "gens" se sont rassemblé pour aller lyncher Marsault par exemple. C'est interessant ce genre de positionnement moral a deux vitesses. Tiens : https://choualbox.com/Hsm2c
@BABARR: Ni quand Bruno se prenait une vague de MP.
@LeChasseur: Tu vois les trucs seulement de ton point de vue, ce qui n'est pas choquant, mais manque cruellement d'empathie.

Elle est Vegan, la souffrance animal lui est certainement horrible, des mecs qui s'en battent les steak et bouffe un barbeuc ça doit déjà la saouler un max. Si en plus la fumé n'est pas contrôlé est lui arrive dans laggle ou dans son appartement, je comprend qu'elle soit vénère.

En france tu peux faire des barbuc, mais tu n'as pas l'autorisation d'importuner les voisins.
Tapage nocturne / diurne, mauvaises odeurs, nombre de personnes sur un terrain.. des lois existent pour empêcher tout ça.

Elle porte plainte ? Elle en a le droit. Elle ne fait pas justice elle-même, c'est la justice qui va décider de la légitimité de sa plainte.
Ils veulent faire un revange-porn-food-antivengan-jenairienàfoutredelasouffranceanimale ? C'est gamin, et pour le coup totalement illégale.
@Hiai: "C'est gamin, et pour le coup totalement illégale"
Gamin, oui. Illegal, a moins d'etre un specialiste du droit australien, je ne prendrais pas le pari que faire un BBQ geant chez soit soit illegal.
Et pour l'histoire de sa plainte, ça a eté debouté par la cour supreme australienne.
C'est un peu comme les ricains qui font exprès de faire fumer noir leurs caisses pour faire chier les écolos ?
@BarbaraGourde: Murica fuck yeah !
Ah la justice sociale, c'est merveilleux de juger les gens grâce à des articles clairement orientés sans connaitre le fond de l'histoire
@WoAw: si ils ne sont pas suffisamment débiles, ils grilleront aussi quelques poivrons et épis de maïs.
@Schloren: se serai tro maren
C'est bien.
et en souvenir ils lui raseront le crâne pour chacun repartir avec une mèche de ses cheveux ?
Tu veux pas suivre l'autre connard.sse ?
Autres
Chargement...
Chargement...
Chargement...
J'accepteCe site utilise des cookies pour vous assurer d'obtenir la meilleure expérience sur notre site. En savoir plus