Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
ceux qui font encore des affaires avec eux :
"On m'a demandé de rendre service, j'ai rendu service, je n'étais pas au courant que c'étaient des terroristes"
@KsiiKsii: on a loué un pays pour être la défense antimissile on savait pas qu'il allait vraiment recevoir des missiles
@PonypasTrany: ta gueule c’est le commentaire de trop la. Ça a cessé d’être drôle.
Concrètement ça pue la merde non? Ça veut dire que les membre de l'OTAN reconnaissent plus les droit de la Russie en tan qu'état et qu'ils préparent la guerre?
@friedrikh: C'est une posture diplomatique et un haussement du menton en direction des Russes, un aboiement tout au plus.
@friedrikh: Ca va surtout permettre d'isoler encore plus la Russie à long terme.
saian
a
@friedrikh: bah l'Otan est déjà en guerre et je pense que de toute manière le but à terme, maintenant que le monde a vu que la Russie était bancale militairement, c'est son démantèlement, par la manière forte ou par la manière douce (en mode Guerre Froide) comme le suggèrent certains observateurs.
@saian: L'Otan n'est pas en guerre, si elle état en guerre les troupe Otanienne seraient entrain de twerqer quelque part dans l'Oural. Mais sinon oui, le but c'est de défoncer la Russie pour pas qu'elle soit une gène dans le conflit contre la Chine
saian
a
@Divico: oui on peut voir les choses comme ça mais depuis quelques mois le discours officiel Russe parle d'une guerre contre l'Otan donc je suis pas certain que ça change grand chose.
@saian: On est en guerre froide depuis plus de 15ans contre la Russie, elle a recommencée quand la Russie a empêchée des entreprises américaines de prendre le contrôle d'entreprises russes d'hydrocarbures (affaire Ioukos) et que la Russie s'est mise à défendre ses intérêts nationaux, au détriment du libre échange total à sens unique qui plait tant aux américains.

De plus, la guerre en Ukraine est clairement une guerre de type guerre froide, à l'instar de la Corée, du Vietnam ou de l'Afghanistan.
saian
a
@PunkyZlip: oui complètement.
en meme temps l'otan, ils en pensent quoi l'iraq, la syrie, la lybie, le yemen, la corée du nord, le vietnam de cette histoire, a et cuba et le ven... allo? allo? oh un tunnel blyat...
@zanji: Je suis pas sur qu'ils aient organisé de la torture de masse là bas ou organisé de la déportation/évacuation de population/enfants dans leur pays. Il faut différencier faire la guerre et utiliser des méthodes terroriste .

Mais oui c'est difficile de qualifier les Etats Unis comme état terroriste vu qu'ils sont l'une des plus grande puissance économique, militaire et politique. C'est malheureux mais ça marche comme ça le monde, on crache sur les pays plus faible que soit et pas l'inverse.
@BarbaraGourde: je pense pareil, c'est vraiment la manière et les méthodes qui ont mené a ça , pour l’Afghanistan, la Tchétchénie ,la Géorgie etc ça ressemblé a des guerres , mais là y font vraiment de la merde avec des actes clairement terroriste et plus juste des "actes de guerre" , les ricains au foutus pas mal de bordel dans les pays ou ils passaient c'est une certitude , mais genre choppé du civil etc ça fait pas partie de leur doctrine
Venant d'une organisation tout aussi terroriste, ce foutage de gueule en règle..
@PunkyZlip: ssssssh on le sais tous mais il faut pas le dire comme ca on a l'impression d'etre les gentils . C'est très important tu sais dans notre époque sans religion , d'être le gentil !
@PunkyZlip: je comprend pas tes negs x)
@zanji: Ouin ouin lé ruSS sé lé méchand, sé twiter é la tv ki la dis !

Faut pas aller chercher plus loin, le con moyen préfère voir ce qui ne va pas chez les autres et le dénoncer de manière très véhémente plutôt que chez soit, alors qu'il faut bien entendu balayer devant sa porte avant toute chose.
Chaque neg vient de ce genre de personne qui te diront en cœur "comment ça ON a fait la guerre en Libye, je n'ai rien fait moi !", histoire de se dédouaner facilement.
@PunkyZlip: [...] le con moyen préfère voir ce qui ne va pas chez les autres et le dénoncer de manière très sarcastique* plutôt que chez soit [...]

du type "Ouin ouin lé ruSS sé lé méchand, sé twiter é la tv ki la dis !"
@phallusflasque: Ca c'est ce qu'un con moyen pourrait croire en effet, heureusement qu'on est entre gens qui sachent.
Chargement...
Chargement...
Chargement...