Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Un élu des Yvelines démissionne à cause du racisme anti-blanc qu'il subit

Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Beh oui, y se réveille le loulou !!
@Sebauskov: La bonne réponse serait de lutter contre le racisme. Sous toutes ses formes. Mais ça vous interesse pas, votre but c’est de stigmatiser une population et de lui faire subir le votre.
A la fin, vous finirez par ressembler a des Hiti tabassant des Houtou a la machette...personne comprendra bien la difference entre les deux puisque les deux vivent au meme endroit, bouffe la meme merde, regarde la meme merde a la télé, mais se detestent...

Luttons contre le racisme. En général, point barre.
@newfagvIHPAfDT2: La meilleur façon serait de montrer une forme d indifférence, mais le racisme, si tu veux lutter, va falloir que tous les continents s y mettent !!! Ne regarde pas que le France, c est le pays de oui oui. Y a des chaines tv qui existent et qui diffuse que des series afro, avec des acteurs afro et le babtou ne doit pas y apparaître !!
C est comme ça que tu luttes contre le racisme ? Avec ce genre de concepte ?
Bref, c est une discussion sans fin
@Sebauskov: Tu luttes contre le racisme chez toi, comme tu balayes chez toi. Les autres prendront exemple. Et s’ils le font pas, tu t’en bat les couilles, tu restes chez toi ou le sol est propre
Miore
op
@newfagvihpafdt2 lol ya bien qu'en France qu'on fait des efforts. Je te mets au défi de me trouver un autre pays qui est autant investi contre le racisme
@Miore: Et ? Ce que tu comprends pas, c'est que je m'en bat les couilles de ce qui se passe au Vietnam en Inde ou ailleurs. Chacun fait comme il veut, j'ai pas l'ambition de semer les droits de l'Homme, la démocratie et les valeurs occidentales chez les autres. Bref, si les autres ne font pas d'effort sur le racisme, je m'en cogne.
@newfagvIHPAfDT2: si tu t en bats les couilles et n a pas de solution, ne te fais pas chier a repondre !!
Moi ça me choque qu un élu se fasse dégager parce qu il est "blanc".
Miore
op
@newfagvihpafdt2 c'est pas le vietnam ou l'inde, c'est tous les autres pays.
La France c'est le meilleur élève sur lanti racisme, c'est pas parfait mais faut aussi apprécier ce qu'on fait de bien plutôt que d'être d'éternelles victimes à pleurer sans arrêt
@Sebauskov: tu es débile ou tu le fais exprès ? Mon propos n'est pas que je m'en bat les couilles de l'élu blanc dégagé. C'est que je m'en bat les couilles du racisme en dehors de la france et qu'il faut combattre le racisme sous toutes ses formes, en france.

Si tu comprends pas a la première lecture, relis et fous moi la paix avec tes commentaires ineptes
@newfagvIHPAfDT2: mais calme toi loulou, c est dimanche. Puis tu habites en Suisse toi !
@Sebauskov: Je lis avec intérêt votre échange mais pas sûr que toi, tu lises ou comprenne les com auxquels tu réponds.
@legul: le mec habite en suisse et me parle de balayer devant ma porte en France ?!?!
@Sebauskov: ça change rien ni à son propos (qui propose que chacun lutte contre tout type de racisme dans son quotidien, à son niveau) ni au fait que tu lui reproche un truc qu'il n'a pas dit.
@Sebauskov: plus maintenant, j’ai déménagé en France, car justement la mentalité Suisse me gave (serieux, vous vous faites payer toutes vos interactions sociales) et que ce n’est pas a un etranger d’aller vouloir changer ça.
@Sebauskov: Pas devant ta porte. Chez toi. Tu vois tu lis mal.
@Miore: Ca me fais pensé a un fil de discussion sur quel gardien doit être numéro 1 en EDF pour la coupe du monde.
Tu as des mecs qui trouve encore le moyen de crier au racisme car Deschamps privilégie Lloris a Maignan.
Genre les Blancs sont ultra minoritaires en EDF, mais non la France est encore trop "raciste" pour eux..
@newfagvIHPAfDT2: Tu me fais rire avec ton bel idéal. Le racisme ne disparaitra jamais car ça fait partie de l'Homme. Tu ne peux pas empêcher les gens d'avoir peur et de rendre celui qui est différent responsable de cette peur. C'est peut-être ridicule mais c'est comme ça.
Alors on attendant, comme tu le dis si bien,, nous casse pas les couilles avec tes belles paroles.
Ouin-ouin la France est raciste.
Miore
op
@hantizzz ça le rassure de juger ceux qui pensent pas comme lui. "je suis un gentil parce que vous êtes des méchants"
@newfagvIHPAfDT2: Pourquoi cette réaction ? Je ne vois pas le moindre soupçon de racisme dans le commentaire de Sebauskov. Cela fait des années que la gauche s'épuise dans leur rhétorique que, non, le racisme anti blanc n'existe pas. Donc laisse nous jubiler un peu quand l'un des leurs finit par l'admettre. Et d'ailleurs force est de constater que concernant les problématiques identitaires, d'immigration, de sécurité etc... On voit de plus en plus de gens de gauche commencent à céder du terrain devant la réalité (en tout cas c'est un constat que je fais autour de moi). Il n'y a qu'à voir en ce moment ce qui se passe à Nantes, ville historiquement de gauche, qui se retrouve face à un problème de sécurité qui coïncide notamment avec l'arrivée d'une population migrante qui zone en ville jour et nuit. Bref, après avoir clouer au pilori d'extrème droite pendant des années en dénonçant notamment le "fantasme de l'insécurité" et l'amalgame entre délinquance et immigration, aujourd'hui on voit dans ces villes fleurir des caméras de surveillances à chaque coin de rue et une augmentation de la présence policière, une belle preuve de la réussite du vivre ensemble. Ceci étant dit, évidemment que le racisme sous toutes ces formes ne peut pas être toléré, mais pour ça, il faudrait admettre que personne n'a le monopole du racisme dans ce pays. Le racisme est exprimé de manière très différente selon qui l'exerce, mais aucune de ces formes n'est plus légitime que l'autre.
@Hantizzz: Le principe de l'Homme c'est justement d'aller au delà des émotions ou désirs irrationnels, l'argument d'autorité de "c'est ainsi" ne vaut que pour ceux qui finalement s'avouent faibles face à cette animalité et critiquent des comportements de "sauvages" tout en étant eux même incapable de s'élever au delà de ce statut.
Le principe de fond n'est pas de nier qu'il y a des sauvages ou des instincts dont il est difficile de se sortir, c'est de faire de son mieux pour se sortir de ce statut.
Donc "le bel l'idéal" c'est justement ça être "Homme".
@Sebauskov: commence par bien lire les coms, par répondre a ce qui y est dit, j'te parle même pas d'avoir un avis censer, juste de savoir lire et comprendre ce que tu lis. C'est fou l'nombre d'attardé qui lise un avis, réponde a coté et ce sente malin, a un moment désolé faut te le dire, t'es un débile qui sait ni lire ni comprendre ce que tu lis. Et je te dis ca sans énervement, juste pour que t'avance, bisous
@tcherks: regarde bien la réponse de newfag... et tu voudrais que je repondes quoi à ça : Mais ça vous interesse pas, votre but c’est de stigmatiser une population et de lui faire subir le votre.
A la fin, vous finirez par ressembler a des Hiti tabassant des Houtou a la machette...
Ouai dumanche matin je suis partis dans un délire JCVD, FregZile a tout résumé.
Ça fait réagir c est cool.
@tcherks: Puis de la part d un gars qui ne répond que des commentaires inutiles aux différents post, y a intérêt que tu lache un bisous à la fin.
Bisous
@dobbey: Je suis d'accord sauf que tu ne peux pas toujours occulter ta nature profonde. A quoi bon d'ailleurs ? Un monde meilleur ? Meilleur pour qui ? La guerre, la famine, les injustices, les massacres seront toujours là, même avec la meilleure volonté du monde.
Ce monde ne sera jamais mieux car tu auras toujours de grosses baltringues, prêt à tout, et surtout pas prêt à occulter leurs instincts et leur nature, pour pouvoir s'élever au-dessus de la masse.
@Hantizzz: Et tu en fais donc partie ?
@dobbey: Non du tout. Je n'ai aucune prétention si ce n'est de vivre selon mes principes. J'arrive à évoluer professionnellement sans jamais dévaloriser ou voler le travail des autres.
L'Histoire de ces 20000 dernières années montre bien que ton idéal n'existera jamais, et surtout pas avec les pénuries d'énergies qui vont avoir lieu dans les 100 prochaines années.
@Sebauskov: j'ai donner 0 avis (en dehors du fait que t'es un debile) et tu pense que j'ai un but et que ce but est stigmatiser (a moins que tu parle de stigmatiser les debiles). Gros poutou.
@Miore: d'autre pays on pas spécialement besoin de s'investir parce que le racisme est de base moins présent aussi. Mes collègues arabes se sont jamais fait emmerder a Dublin, a tel point qu'ils ne savent même pas si il y a des insultes spécifiques pour eux.
Les seuls qui sont un peu stigmatisé c'est les Polonais, je sais pas trop pourquoi mais les Irlandais aime pas trop les Polonais.
Miore
op
@diverticuleaxia les autres pays sont plus racistes qu'en France, de mon point de vue. Que ce soit pour trouver un logement ou pour entrer dans la vie de la communauté après plusieurs dizaines d'années de vie dans le pays
@Miore: tu parle de quel pays et avec quel expérience ? Perso je parle que de ce que je connais, et je te garantis que la France est bien pire que l'Irlande. Pour les reste du monde j'ai l'humilité de pas me prononcer sur ce que je connais pas.
Miore
op
@diverticuleaxia je parle aussi de ce que je connais, en ayant parlé aux expatriés de longue date dans les pays dans lesquels j'ai travaille t aussi juste en constatant le racisme latant que t'es amené à voir dans tous les pays

Mais c'est vrai que lorsque l'on parle des pays les plus inclusifs en termes de racismes c'est surtout les pays anglo-saxons qui reviennent. Après je connais pas ça en détail j'y ai pas vécu
Se prendre le retour de dizaines d'années d'ignorance, ça peut faire mal en effet.
@boulbi: il est élu depuis plus de 10 ans mais il dit bien que c'est ces deux dernières années qui ont changé
@7ony: c'est quoi le rapport entre ce que dit pierre sautarel de fdesouche et ce qu'a réellement dit Boris Venon ?
@dobbey: tant que cela ne les concernent pas directement, les gens de gauche peuvent aisément se cacher derrière leur morale. Il serait naïf de penser que ce genre de phénomène existe depuis seulement 2 ans. C'est juste devenu intenable et ça à commencé à le concerner directement c'est tout.
@dobbey: Quand ta la fosse septique qui deborde, c'est que ça fait un moment qu'elle se remplie de merde sans deranger personne.

Ou en moins imagé, ce genre de situation sociale n'apparait pas du jour au lendemain, et quand tu commence a voir les problemes sortir, c'est que ça fait un moment que les mecanismes de degradation sont present.
@dobbey: je répond a ta phrase "il dit bien que c'est ces deux dernières années qui ont changé "
non, ça fait 2/10/20/40 ans que ça évolue dans le mauvais sens.
@Skellington: en plus avec un titre neutre et clair !
Miore
op
Je dirais plutôt "édulcoré" !
Ben ça doit être sévère pour que même un socialo le reconnaisse !
Chargement...
Chargement...
Chargement...