Chargement...
Menu Groupes
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
[Insérer blague sur la bite sur la cuisse]
@Strange: Ma chatte sur ta cuisse :$
@Strange: [Insérer bite dans la cuisse]
@Dune: [insérer trigger cringe]
Y'a plus qu'à attendre la shitstorm du siècle.
@Zegramo: un peu de sel, ou celui des modos te suffit ?
C'est beau l'hypocrisie
@Begmar: T'estimes à combien tes chances d'être ban de ce groupe, suite à ce com ?
@Strange: Ce sera proportionnel au nombre de suceurs cringes
@Begmar: On peut changer d'avis aussi c'est pas interdit
@Begmar: J'te signale immédiatement, tu mérites d'être ban à vie !
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@Mezut: Putain mais de quoi tu parles...après c'qu'elle avait pondu elle ose posté à son tour, t'es sérieux à dire "on peut changer d'avis ?" Pour toi c'est aussi simple que ça ? Elle avait ragé comme pas possible et toi t'es là à la défendre malgré l'comportement qu'elle avait eu...allez va te coucher.
@Bunta: Bah j'essaye d’expliquer son comportement sinon ça n'a aucun sens.

Moi je m'en branle au fond
@Mezut: Y'a rien à expliquer, elle doit accepter les critiques comme quand elle a pu se permettre de critiquer les autres, ça s'arrête là. Stop la défendre, elle doit ASSUMER et ENCAISSER.
@Mezut: En tout et pour tout j'ai mis un seul commentaire désobligeant sur le cgw et c'était il y a longtemps, et j'ai reconnu déjà plusieurs fois que c'était un commentaire puéril et déplacer.

À ce moment la je n'avais pas compris le but ou le sens et c'était des questions, certes ridicules, mais aucune insulte.
J'ai des failles comme tout le monde je n'ai pas la science infuse.
Depuis j'ai compris le sens du cgw, j'ai fait l'effort de découvrir ce qui peut inciter à le faire qui peut être différent pour chaque personne, homme ou femme sans juger.

Bien sur l'occasion était bien trop belle pour eux de revenir sur ce commentaire.
On parle d'hypocrisie, mais elle est là l'hypocrisie, dans le fait qu'on me taxe pour un commentaire puéril, alors que d'autres ont écrit des commentaires vraiment dégueulasses sur des cgw et à qui on donne toute impunité.
Là c'est tout simplement une chasse aux sorcières, faut bien mettre les bons mots sur les faits.

Et quand ils disent que je dois intervenir pour me défendre, mais me défendre de quoi ? pour eux je suis coupable directement, c'est tellement facile quand on agit en bande organisée. Une personne ne peut se défendre contre une bande (toujours les mêmes d’ailleurs), il n'y a aucun dialogue, c'est à sens unique.

Je ne critique jamais personne, faudrait déjà qu'il se mette ça en tête, je n'insulte personne, je ne réponds jamais aux provocations.
J'en ai rien à foutre de ce qu'ils pensent, je ne suis pas là pour les divertir.

Et là je prends la peine d'expliquer les faits tels qu'ils sont, sans rien enjoliver, et cela justes une fois, parce que déjà tu ne suis pas comme un mouton sans essayer de comprendre. Mais je sais par avance qu'ils vont en profiter pour en ajouter une couche.
Mais osef, ce sera sans moi.

Comme d'hab: i am ready for your rage.
@angesouris: M'ouais.

Où alors ; tu t'es mise au sport et t'es devenu juste assez bonne pour faire comme les filles que tu as jalousé.
@Ponzi: cette concision de batard
@angesouris: C'est sur que c'est facile de venir chialer que les gens sont vilains méchants et que tu peux pas te défendre après être allée faire la pleureuse aux admins pour faire ban ceux qui te trashaient.

Pas besoin de faire un pseudo mea culpa alors que tu répéte toujours le même paterne ou tu va essayer de blesser certaines personnes puis quand ça te retombe sur le nez te placer en position victimaire et faire supprimer tous ce qui te plaît pas

A chaque fois que tu es dans un drama c'est exactement la même chose, a un moment va bien te faire mettre
@angesouris: Tu acceptés donc que tu es une sorcière.
@Begmar: Quand t'attires les dramas comme un étron attire les mouches, c'est pas forcément les mouches qui ont un problème.

Certainement que se placer en position victimaire empêche de faire la corrélation.
@Rorzoob: Ouais mais c'est marrant, c'est toujours les mêmes mouches qui sont dans les dramas, à croire qu'il y a les mouches sympas et les mouches à merde.
@Pigcell: L'étron attirera les deux sortes de mouches, la différence réside dans le fait que les sympas se contentent de lécher le pourtour quand les autres la piétinent en la sirotant
@Rorzoob: Ouais et les dramas n'arrivent que dans le 2ème cas
@Begmar: Je ne me suis jamais plainte de rien, Divivo a fait son job de modo, c'est un mec bien et correct contrairement à certains.

Et je ne fais aucun mea culpa, perso je n'ai rien à me reprocher, je n'ai jamais déversé ma haine sur du random au travers d'un écran en toute impunité sous couvert d'un pseudo, pour compenser une existence merdique.
Si tu estime qu'un seul commentaire écrit sans haine justifie un tel déversement de sel c'est ton problème et celui de ta bande, pas le mien.

Avec toi c'est toujours l'hôpital qui se fout de la charité. Et comme l'a dit un grand poète, les avis c'est comme les trous de balle, tout le monde en a un, alors essuies toi le fion au lieu d'en mettre partout.
@angesouris: "c'était ya longtemps"
"j'étais jeune, j'ai changé"
"je n'ai jamais déversé ma haine sur du random au travers d'un écran"
"un seul commentaire"

Edit: Tu assumes tellement que tu change la moitié de ton com pour pas qu'on te mette le nez dans ta connerie
@Begmar: Un seul commentaire dans le cgw, oui!
Un seul commentaire indirect sur cette personne que je ne connais même pas et qui shispostait sans arrêt, pleurnichant sur son sort et c'est pas péjoratif, c'est vrai.
Aucune haine personnelle !
Ce commentaire n'était même pas adressé directement à la personne concernée!
Est ce que j'ai été la seul a lui dire, est ce que j'ai été l'insulter en mp ? non, par contre elle ne s'est pas gênée pour le faire avant de delete!
C'est bien dommage que j'ai pas screen son mp d'ailleurs.
Quand on fait une box faut s'attendre à recevoir des avis positifs et des avis négatifs
Tu me fais bien rigoler avec ton screen de chevalier blanc, au lieu de reporter ton attention sur ton amie et d’essayer de la sortie de la merde ou elle se complet.

Ah un moment faut remettre les choses dans leurs contextes et pouvoir admettre qu'on dit de la merde, je n'ai aucun problème avec ça, ce n'est pas le cas de tout le monde.

Edit: tu edit aussi vite que tu déverse ta haine, je n'ai rien modifié contrairement à toi.
@angesouris: "Et comme l'a dit un grand poète, les avis c'est comme les trous de balle, tout le monde en a un, alors essuies toi le fion au lieu d'en mettre partout." quand ça vient de toi c'est pas une insulte mais de quelqu'un d'autre si ?
@Begmar: Est ce que j'ai dit que ça venait de moi ? non!
et tu as oublié de joindre le "je fais des fautes parce que je suis arabe" et tant que tu y es pour être impartial, sort ma réponse a son mp sympathique.
@angesouris: Nous attendons la suite impatiemment, we're eagerly waiting for the following.
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@angesouris: "J'ai des failles comme tout le monde" En parlant de ça, on la voit pas trop ta faille sur les photos.
Commentaire modéré.
@RaideNeck: Fais gaffe, Strange a été ban pour ça !
Je commente jamais sur le cgw d'habitude mais la c'est different.

Bravo faut du courage en tout cas ! La dernière photo m'a beaucoup fait rire et m'a rappelé une de tes series de box.

Enfin c'est sobre et élégant, pos !
@Mezut: La dernière c'est un clin d’œil au fameux "paye ta chatte" et c'est sa place préférée en plus.
Thx.
@angesouris: ah mince meme pas du tout à la serie des femmes et des chats un truc comme ça ?
@Mezut: Oh tu sais en général, les chats et les femmes c'est souvent une histoire d'amour, alors oui ça ce peut.
Commentaire modéré.
Commentaire modéré.
Commentaire modéré.
Commentaire modéré.
Commentaire modéré.
Commentaire modéré.
Commentaire modéré.
Commentaire modéré.
Commentaire modéré.
Commentaire modéré.
@Begmar: c'est quoi le drama j'étais pas,là ?
@Mari0: Encore un coup du #TeamKim sans-doute. edit: d'ailleurs comment t'as fait pour commenter un commentaire modéré?
@tuFek: putain ouais comment il a fait
@Ponzi: je suis premium
j'ai rien suivi des drama actuels (si il y a eut) et je m'en tamponne totalement donc juste merci pour le partage.
Oula, tu prends des risques toi !
On voit rien c'est d'la merde, recommence
C'est soft, c'est top!
@zigmundfritz: C'était ce que je voulais, thx.
Commentaire modéré.
@Rorzoob: "Commentaire modéré" lmao
@Kuzohito: Énorme. Je me délecte depuis hier soir. Le tien a tenu 4heures quand même
t'as une belle grosse chatte
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
Soft mais contribution quand même!
Commentaire modéré.
Commentaire modéré.
Commentaire modéré.
A la base il y avait des boobs et c'est parti en clash oklm.
Oh merde, sacrée paire de boobs
Oh! Dune!
tu ramène ta chate ou bien?
Une Angesouris terrassée par un Diablechat.
Très belle contribution !
Soft et naturelle, bravo !
De poutous ! Joli tatouage ...
Pouki
m
haha nice
bravo et merci
Laisse parler les rageux nous on aimes bien tes poupouuus !!
Je t'encourage!
C'est quoi ton tatouage ?
@Chimere: C'est un tatouage floral, avec une signification personnelle.
Jolie chevelure.
Ah bah... j'aurais jamais imaginé ça !
Chapeau et merci !
J'hésite : GG ou GL HF ?
Pfiooouuu ces roploplos ! ♥ ♥
Les gros poupoux o/
Très belle ! :)
Putain t’es gaulé !!
Très jolie !
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@Jeffiejef: gaulé(e) et il t'en faut peu pour t'enflammer. Maintenant dire que ce qu'elle nous offre ce soir est agréable à regarder je suis plutôt d'accord.
Commentaire modéré.
Commentaire modéré.
Commentaire modéré.
Commentaire modéré.
Commentaire modéré.
et là, elle se sent valorisée la chatte ?
merci seigneur pour cette belle journée
J'aime bien le côté faussement pudique qui force l'imagination. Merci à toi.
C'est du chubby tout ça...Mais ça peut passer.
Divico
m
Et moi qui voulais passer une soirée tranquille... Je surveille du coup
C'est beau mais un peu trop "gros plan".
Sympa la clochette du chat
@Anodin: c'est le chat qui prenait les photos, alors du calme
Sympa le chat
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
Jolie bonnet ♥
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
C'est beau.
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
g/rousse
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
T'as l'air d'avoir de grosses loches, c'est quelle taille?
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
Très beau. $. Merci.
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
Commentaire supprimé.
@Fandhir: Je crois que tu l'as déjà dis.
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
C'est pas trop tôt ...
htt ps://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t34.18173-12/30859256_10214176187551379_1401762129_n.png?_nc_cat=0&oh=ba0baa0fed45b0f2635f3d6aed375515&oe=5AE3A42B
(Oui j'ai du séparer le lien parce que je suis un *fag.)
@RatonBranleur: alors si t'es un fag, ferme là avec tes "c'est pas trop tôt"
@Japhet: Dans ma longue vie de ghostfag j'ai jamais vu un commentaire pour recaler un fag aussi nul.t'aurais pu écrire "tg fag" mais non monsieur veut faire l'original, fils de pute.
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
Je pourrais dire : " j'y étais ".
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
Je carresserai bien cette chatte, merci pour le partage !
@Fandhir: Je crois que tu l'as déjà dis.
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
T'as vu ,tu n'as pas de tétons.
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
Vas-y le téton il est en option ?
@Flax: et la chatte à ta mère ? Elle y est ?
Autres
Chargement...
Chargement...
Chargement...