Italie: Accusés de viol, deux hommes sont blanchis car la victime avait l'air masculin

Poster un commentaire
Nibbler
Nibbler
5 ans

"Madame vous êtes tellement laide qu'il parait impossible à la Cour que quelqu'un puisse vous violer nous même avons vomi plusieurs fois en vous voyant.
Accusé, levez-vous: vous êtes acquitté !"

ilie
ilie
5 ans
Schloren
Schloren
5 ans
IMG
anonyme
anonyme
5 ans

@Schloren: "I'll take your entire half Liban"?

Ptilait
Ptilait
5 ans
IMG
KsiiKsii
KsiiKsii
5 ans

@Ptilait: pk le monsieur il a un bras tout petit et l'autre tout grand ?

Steamer
Steamer
5 ans

@KsiiKsii: il est seul depuis longtemps

Ptilait
Ptilait
5 ans

@KsiiKsii: En effet.

IMG
Jimbolamouche

Je n'ai lu que le titre, mais c'est quand meme très pd comme argument. Ce wtf!

Commentaire supprimé.

boulbi
boulbi
5 ans

Mais qu'est ce que c'est que ce jugement de merde ?

WoAw
WoAw
5 ans

@boulbi: Oh y'a plein d'exemples aussi horribles un peu partout, un autre qui m'avait choqué à l'époque :http://madame.lefigaro.fr/societe/irlande-le-string-dune-victime-de-viol-utilise-comme-preuve-de-consentement-151118-151768

fafab
fafab
5 ans

@WoAw: Apres j'ai l'impression que c'est des affaires délicates ou les preuves ne sont jamais que circonstancielle et du coup des "preuves" toute miteuse comme ça sont reçu faute de mieux.
Je connais pas les affaires mais c'est présenter comme "il s'en sors alors que son argument c'est CA" alors que la vrai question c'est qu'est ce qu'il y avait en face comme argument incriminant.

WoAw
WoAw
5 ans

@fafab: Pour l'Italie :
"Selon la victime, également de nationalité péruvienne, l’un des hommes l’avait violée après avoir mis de la drogue dans sa boisson, et le deuxième surveillait les alentours. Des médecins avaient indiqué que les blessures de la jeune femme correspondaient bien à un viol et que des traces de drogue avaient été trouvées dans son sang."
Traces de viol et de drogues qui corroborent la version de la victime, je vois pas trop ce qu'il faut de plus.

Pour l'affaire Irlandaise : Le récit de la victime, un témoin, et la seule défense de l'accusé c'est "Ell portait un string donc elle voulait" et "J'ai pas réussi à bander à fond je sais pas si ma bite est entrée entièrement".

anonyme
anonyme
5 ans

Bruh

Celti
Celti
5 ans

Le titre est pute à clic. L'article mentionne qu'il y a suspicion d'organisation du Viol par la meuf (pour les accuser) car les mecs la trouvaient dégueulasse. C'est pas impossible (pour l'aspect vengeance) Et le titre indique tout autre chose.

Après ya des preuves de viol. Donc affaire délicate.

Helvind
Helvind
5 ans

@Celti: Après si il y a des preuves de viol, et de drogue. C'est plus si délicat. Surtout si un des arguments (retenue) de la défense est "elle ressemble pas à une meuf lol".

WoAw
WoAw
5 ans

@Celti: L'argument principal et qui a été retenu c'est qu'ils trouvaient la victime dégueulasse, le titre est pas putaclic, ils ont décidé d'écarter les preuves principales juste parce que les accusés ne trouvaient pas la femme attirante.

Misan
Misan
5 ans

@WoAw: menteur . Tu mens. Mytho . Pourquoi tu mens ?

Atmoz
Atmoz
5 ans

j'imaginais pas qu'il y avait autant d'avocats et de pro du droit sur CB...

Misan
Misan
5 ans

@Atmoz: j'ai étudié le droit pendant 6 mois avec 4 de moyenne , alors je sais de quoi je parle

Celti
Celti
5 ans

@WoAw: Ce n'est pas ce que je conclus de l'article. Ils trouvaient la meuf dégueulasse, la meuf les détestait. Le supposition c'est "est ce que la meuf aurait pas organisé un vrai-faux viol pour les foutre en taule, en droguant tout le monde pour qu'ils la baisent, en mode consentante, et après dire que c'était un viol ?" c'est une piste à explorer, au vu des circonstances. Dans ce cas très précis. Pas dans d'autres cas généraux.

Car oui si tu prends le truc à part "ils sont acquittés car elle est moche mdr" non là bien sûr c'est vomitif.

Je comprends que la piste ait été explorée. Mais je comprends pas pourquoi (du moins ça ne le dit pas) elle a été retenue, et les mecs acquittés. Ils ont vraiment trouvé des preuves qu'elle avait organisé le truc ? Car si c'est pas le cas, pour moi les mecs doivent aller en taule.

zebrotron3000

@Celti: "Le supposition c'est "est ce que la meuf aurait pas organisé un vrai-faux viol pour les foutre en taule, en droguant tout le monde pour qu'ils la baisent, en mode consentante"

Dans l'article il y a écrit que ses blessures correspondent a un viol. Donc en fait elle a fait genre elle était consentente et ? Ca tient pas debout au vues de ce qui est écrit dans l'article

Celti
Celti
5 ans

@zebrotron3000:Dans le sens où si les trois sont drogués (les mecs, pour qu'ils passent à l'acte, et elle, pour que ça passe aux tests), c'est pas impossible qu'ils la blessent pendant.

Mais comme je dis, c'est ce que je comprends de l'article et le seul angle de "keskisépassé envré ?" pour que les mecs soient libérés. Dans tous les autres cas pour moi ils vont en taule, qu'elle soit moche, grosse, qu'elle ressemble à un homme ou pas, c'est du viol.

Malory
Malory
5 ans

Contexte?

anonyme
anonyme
5 ans
IMG
Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.