Chargement...
Menu Groupes
Bons Plans
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
J'ai faim.
J'y suis allé au pif à Londres et c'est bien cool. Déjà t'as énormément de choix : quand tu commandes ton burger au comptoir t'as des fiches avec tout ce que tu peux rajouter dedans GRATUITEMENT (salades, tomates, oignons, etc). Gustativement c'est très correct, je dirais au dessus de Mcdo/Quick en gros l'équivalent d'un Burger King (que j'ai testé à Londres aussi).
@Kuroko_Tetsuya: Mieux que BK je pense vu que tout est censé être frais.
Et les frites à l'huile d'arachide.
@MeikOne: Ouais leurs frites avec la peau encore sur les patates qui donnent un côté croustillant bwaaaaaaaah
c'est du style Mcdo/BK/Quick ou plutot Big Fernand and Co ?
@Yuck_Fou: je ne connais pas big fernand,mais five guys c'est vraiment excellent (à mon avis) et je dirais meilleur que McDo/Quick/BK. (Hamburger monstrueux et les frites j'en parle même pas,je bave juste en repensant au goût)
Ah mon avis j'aurais testé avant fin août. J'espère que ce ne sera pas là même folie que la réouverture de BK.
En tout cas leurs visuels ne donnent absolument pas envie de dépenser 15 balles pour un truc qui a l'air tout droit sorti du fond d'une poubelle.
@Mowa: C'est du tout frais normalement, rien de congelé. Le truc est juste pas standardisé comme ton bigmac, c'est dommage que ça te donne pas envie, c'est tellement meilleur.
@MeikOne: "ton bigmac", t'as pas envie de payer 15 balles pour manger de la merde donc t'es forcément pro macdo? Oublie pas de fermer ta gueule la prochaine fois
@PilcOuFace: TG fdp je lui explique que c'est du tout frais et pas standardisé c'est pour ça que ça a cette guelle la.
C'est du sucre qu'il faut mettre dans ton café l'matin, pas la salière connard.
@MeikOne: Ca à rien à voir avec ce que je t'ai dis, quand tu comprend pas un commentaire pas besoin de répondre
@MeikOne: Oui j'imagine bien que c'est pas "sorti du moule de l'usine", comme au McDo, parce que les produits sont majoritairement frais et tout, mais y'a d'autres enseignes de burger "frais" (Big fernand est celui qui revient souvent et une autre que j'avais testé mais dont je ne me rappelle plus le nom) qui te vendent des trucs qui ont quand même vachement plus de gueule.
J'imagine que ce style brut, à l'arrache de Five guys fait parti de leur stratégie commerciale, mais je ne trouve pas ça vendeur, ça fait trop malbouffe américaine.
Après je ne dis pas ça pour dénigrer gratuitement, j'irai tester pour me faire un avis quand la hype sera passée :)
@Mowa: Ouep c'est leur truc, les burgers sont emballés dans de l'alu et voila, à tester !
J'ai testé à NY. Le burger est de taille normale, sans plus, mais qu'est-ce que c'était bon putain. Sinon si vous en trouvez un, prenez un burger au Shake Shack, c'est vraiment bon.
Autres
Chargement...
Chargement...
Chargement...
J'accepteCe site utilise des cookies pour vous assurer d'obtenir la meilleure expérience sur notre site. En savoir plus