Chargement...
Menu Groupes
Bons Plans
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
C'est bizarre moi je la prends pas au sérieux ça remarque en fait, genre tout ce que je vois c'est un un trait d'humour de mauvais goût qui a été mal interprété.

Mais je peux me tromper.
35mm
op
@Doctor_Fate: Je pense pareil. Mais il a un uniforme donc il garde ses blagues pour le weekend
35mm
op
@Hamonbofilsbis: Et si tout les fonctionnaires se mettent à faire des blagues de beauf bonjour la perte de temps et les conflits à la con.
@35mm: Après c'était aussi une manière, pas très subtile certes, de rassurer cette bonne dame visiblement bien alcoolisée et qui tenait des propos relativement absurdes.
@35mm: J'suis pas d'accord, le mec a fait du sarcasme une fois (en plus à l'encontre de la police...et il se fait traiter de raciste...) et va le payer pour le restant de sa vie.

C'est plus un exemple de la puissance quasi tyrannique des réseaux sociaux (puis la connerie des gens et leur incapacité à réfléchir.)
@Doctor_Fate: Et c'est sa propre voiture qui filme.
35mm
op
@Hamonbofilsbis: On parle des USA. Bonne chance
le taux de cancer de cette vidéo, entre la musique pour poser l'argument de bien-pensance, le manque de contexte, la pub pour le diffuseur, les différentes coupures de la vidéo pour avantager une opinion, sweeeeeeeeeeeet.
Ben il a pas tord, on voit bien plus de vidéo sur internet de flics qui tue des noirs que de flics tuant des blancs.

Internet n'est pas la réalité, mais il s'en sert pour calmer la situation, enfin c'est plus du sarcasme selon moi.
Donc ils vont virer un flic intelligent qui faisait un truc subtil pour calmer une meuf completement conne et bourrée; gg WP.
Dans un pays où on te tire dessus presque pour le fun ou juste parceque t'es noir c'est forcément perçu autrement que par des petits bobo de français.
Tu crois que si tu avais été un flic et que tu avais fais une blague sur la déportation dans un quartier juif en 1945 ça aurait été perçu comme du sarcasme ? Encore une fois il fait regarder plus loin que le bout de son nez.
@Nerveux: wowowow, calme toi le youpin/négro !
@Kekemousse: Je trouve ce commentaire calme et objectif. Une analyse avec un minimum de recul. Le ton employé n'est pas de l'énervement mais bien du sarcasme cette fois !
@Nerveux: Pour un type qui s'appelle Nerveux je pensais que tu réagirais au quart de tour, je suis déçu ( et choqué)
@Kekemousse: Et toi t'as une bite qui fait de la mousse ? ou t'es un baraki qui salive trop ? imbécile
Autres
Chargement...
Chargement...
Chargement...
J'accepteCe site utilise des cookies pour vous assurer d'obtenir la meilleure expérience sur notre site. En savoir plus