06/20 Update : Visibilité et petits changements de map
Une nouvelle option nommée "Boost Player Contrast" à été ajoutée, elle permet d'augmenter les contrastes des modèles et d'ajouter un légers flou autours d'eux.
Je ne l'ai pas encore testé mais je pense qu'elle va devenir obligatoire.
Les skins d'agents ont également été revisités afin de les rendre plus visible.
Au niveau des changements de map, le plus notable est l'inversion des doubles portes sur le site B de dust2, ça va changer pas mal la dynamique de ce site, que ça soit en attaque depuis tunnel ou bien en retake depuis le mid.
On peut également noter que les fenêtres des toilettes sur overpass ont été supprimées.
Au delà de ça, tous les changements sont principalement des questions de visibilité.
Une note du blog qui présente ces changements :
https://blog.counter-strike.net/fr/index.php/2020/06/30474/
Le patch note en détail :
https://blog.counter-strike.net/fr/index.php/2020/06/30495/
Et 3kliksphilip qui nous le présente avec une douce voix et plein de visuel :
Sympa ce boost player contrast, moi qui ai franchement souvent du mal a faire la différence entre un ennemis et le décor, hâte de tester
Autre chose importante pour l'option "Boost Player Contrast". C'est un filtre post process, il peut affecter les performances de votre pc selon votre matos.
Je vous mets une réponse de valve à ce sujet (si vous voyez que ça lag à cause de cette option vous avez un mail pour faire un bug report) :
https://www.reddit.com/r/GlobalOffensive/comments/h0q2zg/game_lagging_when_getting_close_to_other_players/ftnknm4/?context=3
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