Chargement...
Menu Groupes

demain je vais à l'hôpital

Pour 3-4 jours d'observations/examens etc, on m'a trouvé quelque chose au cerveau suite à un IRM, une anomalie située au corps calleux, le neurologue appelle ça une "particularité génétique" ça ne devrait normalement pas poser de problème sur ma santé, à la base on cherchais juste quelque chose qui pourrait expliquer ma dépression "atypique" bref moi qui voulais vraiment pouvoir sortir un "hey b0ss i have a cancer!" je viens de manquer une occasion et en plus je vais me faire chier à l'hôpital, impatient de me taper cette ponction lombaire!
demain je vais à l'hôpital
Bons Plans
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
T'ES UN PUTAIN DE MUTAN MEC !!!!!!!!!!
wakter
op
@BarbaraGourde: oui mais uniquement pour ma grosse bite
@wakter: "quelque chose au cerveau suite à un IRM"
@wakter: c pask ta une p'tite bite que ta un gros truc o cervo ?

wakter
op
@BarbaraGourde: non c'est parce que j'ai une kangoo
@wakter: T'es policier municipal ?
La ponction lombaire ça risque de picoter un peu.
Bon courage.
Et rassure-toi, t'es pas tout seul, si on est sur choualbox c'est qu'on a tous un truc au cerveau.
Las de devoir bouffer éternellement la soupe aux choux du Glaude, la Denrée s'est remise en quête de formes de vies accueillantes. Soudain il reçut un signal audio étrange, assimilable à des "glorck" répétés. Ayant fort apprécié son dernier passage sur la planète Terre et ses autochtones, sa grande curiosité le poussa à renouveler sa visite dans les parages.
Les circonstances l'ont amené à se retrouver au beau milieu d'un rassemblement humain décrit de manière quelque peu équivoque comme étant la "marche des fiertés". C'est ainsi que, au milieu de tant de bruits et d'odeurs, il s'adonna a certains plaisirs buccaux et qu'il préfère désormais sucer des grosses bites au lieu de sillonner la galaxie à bord de sa soucoupe, tout en espérant de pas subir de dommages irréversibles au cerveau.
Tu vas mourir bisous
C'est un loss meme non ?
Du coup t'es lequel sur les photos ?
wakter
op
@TeemoSiffredi: celui qui a un problème mental
Tu verras la ponction lombaire c'est pas le pire. Le pire c'est après, quand ils se rendent compte qu'ils ont trop pris de liquide ♥ Sinon le truc en plus dans le cerveau ça me fait penser à Phallaina : http://phallaina.nouvelles-ecritures.francetv.fr/
Ta dépression "atypique" ? Tu en as trop dû ou pas assez, explique !
wakter
op
@Guezmo: c'est vrai que j'en ai jamais parlé dans le g/dépression ya trop a dire et et j'ai pas vraiment le temps maintenant donc je résume : en gros je l' ai depuis très tôt elle a grandit petit à petit pendant très longtemps, j'ai été diagnostiqué comme dépressif grave/sévère, il y a 2-3 ans a peu près je me fais soigner mais ça mettra très longtemps avant que ça passe, je vous dit bonne nuit je pars tôt demain, bisous
@wakter: Je vois. Bonne nuit camarade, puisses-tu retrouver du regain dans les bras de Morphée.
Ah tiens, moi aussi j'ai passé une IRM avec injection parce que j'ai eu en 2 mois une migraine ophtalmique qui m'a niqué les yeux (ou le cerveau, on sait pas) et j'ai eu une crise de vertiges qui a duré plusieurs heures avec 2 semaines de rémission.
Du coup j'ai un nerf et une veine trop proches l'un de l'autre...mais ça peut avoir d'autres conséquences plus chiantes que ça.

Mais moi je vais pas me faire chier plusieurs jours à l'hosto.
@CyrilRool: Idem pour les vertiges (IRM) à la clef, sauf que les vertiges ont duré..2 mois, 2 p.. de mois à pas pouvoir marcher, à me vomir dessus qd je voulais aller aux toilettes, sans compter la super sensation de me projeter la tête 10 mètres à gauche ou à droite à chaque fois que je le tournais.

1 an et demi pour le retour à la normale.

J'ai kiffé.
@boulbi: et au final ? Cervelet ou oreille interne ?
@Sandman:
"Ah vous savez il y a des dizaines de raisons qui peuvent provoquer ça, mais l'oreille interne n'a rien et l'IRM montre que vous un système nerveux parfait !"

Et ?

"Et il n'y a pas de réponse."

D'accord.
@boulbi: Ah ben tiens, moi j'ai "Boucle de l’artère cérébelleuse moyenne gauche au niveau du conduit auditif interne gauche compatible avec conflit vasculo-nerveux."

Donc on va bien voir hein, mais ouais j'ai toujours des vertiges suivant ce que je fais, je vomis pas parce que je vomis très difficilement (il en faut VRAIMENT pour que je gerbe, ce depuis ma naissance, les gastros avec moi c'est no vomi) mais tenir debout tient du miracle par moment.

Et le médecin qui m'avait demandé cette irm est en repos depuis vendredi alors que j'ai eu les résultats samedi matin, yay.
Autres
Chargement...
Chargement...
Chargement...
J'accepteCe site utilise des cookies pour vous assurer d'obtenir la meilleure expérience sur notre site. En savoir plus