Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Quelques anecdotes ? Quelques anecdotes !


J'ai bossé avec un vieux qui était à quelques mois de la retraite, il avait une copine qui avait 33 ans. Quand tu lui demandais quand-est ce qu'il allait se marier, il disait toujours " dans un mois ". Le jour de sa retraite, il nous a dit " je me marie dans un mois, mais je vous dirais pas le quel " avec un petit sourire de connard fier de sa blague. André, t'étais un boss !

Au collège, y'avait un mec dans ma classe, grosse victime, avec un accent plus marqué que certains vieux de mon village. Il avait très peu d'amis. Aujourd'hui, il baise la mère d'un mec avec qui j'ai trainé vite fait.

En primaire, y'avait un mec, il était toujours dans des délire chelou. Accrocher des lézards sur des pétards, chier dans son froc. Il s'enculé avec d'autre mecs (au sens littéral du terme ), je les ai vu, j'ai fuit chez moi.
Au collège, il était toujours ce mec chelou. Sur son téléphone Sony Ericsson, c'était le seul connard à avoir des vidéo de décapitation et du porno trash ( scato, mutilation, etc.). En 3e, il a essayé d'enfermé une nana dans sa maison pour la violer, on l'en a empêché. Aujourd'hui, il a fait plusieurs fois des cures de désintoxe, il y a de grosses rumeurs comme quoi il aurait profité d'une nana bourrée, et il a aussi fait un temps dans un asile


J'ai bossé avec un bègue qui avait du mal à se faire aimer. Il était pas méchant, juste un peut gênant. Son histoire, sa femme l'a quitté en montant ses gosses contre lui. Il a pas vu ses premiers enfants depuis plus de 15 ans.

J'ai bossé avec un gros porc alcoolique et raciste qui n'avait plus de dents. Il crachait par terre dans l'atelier, il picolait au boulot, même quand il devait récupérer ses gosses en voiture sur le chemin du retour. Quand il a changé d'entreprise, on a appris qu'il faisait toujours ça dans sa nouvelle boite.

J'ai bossé avec un mec qui avait fait de la prison. Il a 5 ans de plus que moi, et pas de dents. Le mec était sympa, et je l'aimais bien. Un jour, il était en train de fumer une clope au boulot. Les flics sont venu le chercher, il leur a dit " d'abords je fini ma clope, et après je viens " On a jamais su pourquoi.

J'ai trainé pendant un moment dans un bar de motard. J'y ai vu des truc chelou, des putes qui se font baisée derrière un rideau, une table de mixage dans un cercueil, des mecs qui se font faire péter la gueule pour manque de respect, et beaucoup beaucoup d'alcool. Un jour on m'a obligé à gouter un alcool. Sinon on me servait plus rien d'autre. J'ai gouté, c'était dégueu. On m'a dit que c'était un genre de cognac Libanais.
Là-bas un mec que je venais de rencontré dans la soirée m'a filé un cigare à 200€. Je lui ai demandé " Tu les a trouvé où ? ", il m'a regardé longuement dans les yeux, et il m'a juste dit " un cadeau pour service rendu ". Le mec était blindé, des couilles en or. Je sais pas ce qu'il faisait, mais certainement rien de légal.
J'y ai vu des nana de 60 ans totalement bourrée à deux doigts de se faire baiser directement sur le bar.
J'y ai appris à jouer au babyfoot.
Y'avait un mec qui avait le sida, et l'autre c'était un prof de ma cousine.
Et vous vous rappelez la nana qui a faillit se faire violer chez le mec chelou ? Bha le mec avec le sida lui a roulé une pelle en pensant qu'il se passait quelque chose entre eux deux. Il 25 ans de plus qu'elle.

J'ai fêté mes 18 ans pendant une fête de village. J'ai trimbalé toute la soirée une poupée gonflable avec des habits de policière sexy, j'ai vomis à 22h, puis j'ai dansé un slow avec la poupée gonflable devant tout le village. Sur une vidéo, on peut voir la petite vieille qui me faisait le catéchisme me regardait ultra bizarre. La musique, c'était " I Want To Know What Love Is " de Foreigner.

Quand j'avais 16 ans, on trainait chez un mec qui avait 28 ans, et ils nous fournissait de l'alcool. Ça sonne bizarre aujourd'hui, mais en vrai j'ai tapé de bonnes soirées chez lui

Avec un pote, on s'est déjà fait contrôlé deux fois avec 10 grammes de beuh dans la voiture. Ils ont jamais rien trouvé, on a eu beaucoup de chance.

J'ai appris à faire du vélo, j'avais 10 ans.

j'ai commencé à fumer dans ma première soirée d'ado. On gambadait dans la rue avec une bouteille de rosé, et on a fait un feu avec des carton de pizza sur la place du village.

L'été de mes 16 ans était cool, l'aprem on jouait au foot, peu importe le temps. On rentrait chez nous, on prenait une douche, puis on allait chez un pote pour bouffer, fumer toute la nuit et jouer à la play jusqu'à 3h du mat'. Le lendemain, c'était rebelotte !

Si je mange une banane, je vomis. J'ai horreur de ce fruit.

A mes 13 ans, on buvait en cachette au lavoir de mon village, avec un grand saladier, on faisait du punch. Selon la rumeur, le plus vieux du groupe acheter l'alcool avec du l'argent qu'il se faisait sur internet en se mettant des carotte dans le cul. On a jamais su si c'était vrai, mais on a tendance à penser que c'est vrai.


J'ai jamais vu Jurassic Park

Je tiens assez bien l'alcool, mais pas du tout le join. Je suis vite nazé, avec des yeux rouge et une réactivité proche d'une connexion internet dans la Creuse

J'ai pas de pote noirs. Ni de pote arabes. Le plus exotique de mes potes est italien.

Au collège, dans ma classe, y'avais un Irakien, le mec est venu en France en bateau, il a vu des gens mourir de la maladie, d'autre tomber à l'eau. Il a connu la misère et la guère. Il a subit le racisme, et plein de merde. Aujourd'hui, c'est l'un des mecs les plus heureux que j'ai pu connaitre.

J'ai eu mon brevet du deuxième coup, et je sais toujours pas pourquoi je l'ai repassé.

Au début, j'avais des gout musicaux de merde, et j'écoutais beaucoup Tokyo Hotel et Fatal Bazooka. J'ai aussi poncé Marly-Gomont. Puis j'ai découvert les musique que mon frère avait foutu sur le pc.

Voilà. Bonne journée
Quelques anecdotes ? Quelques anecdotes !


J'ai bossé avec un vieu...
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Vu les profiles de tes collègues de taff, tu bosses dans la Police?
Ixef
op
@Krelian: nan, je fais des frontflip et des Olli 360 avec des fraiseuses
@Krelian: Hooouuu, self burn
@Krelian: Les pires sont souvent dans les étages ...
@Ixef: Je cherche un gestionnaire Outils Coupants dans le (32)
Ixef
op
@Humu31: Et moi je cherche du travail dans le 67.
@Ixef: trop loin pour moi...
J'ai toujours pensé que t'étais plus proche d'être une entité, ou une IA, que d'un être humain.
Dans la tête d'Ixef.
Merci pour le partage.
saian
a
Le cognac libanais c'est de la pisse de chien avec de l'arak.
Ixef
op
@saian: c'était de l'eau de javel mélangé à du décapant
saian
a
@Ixef: ça explique beaucoup de choses.
Confessions Intimes à 4h du mat
Ixef
op
@GreenLeRetour: j'ai bien aimé faire cette box. Ça m'a rappelé de vieux souvenir qui me font marré, le sale fils de pute que j'étais au college, l'anticonformiste que j'étais au lycée, et je meilleur été de la vie quand j'étais en arrêt maladie
Tu connais pas jurassic parc...
Ixef
op
@Sasquach: tu peux m'insulter
@Ixef: nan tu connais pas jurassic parc
@Ixef: C'est juste dommage. Il est pas mal.
@Ixef: Dans ces cas la on insulte pas les gens mais on leurs cherche une solution pour sortir de cette vie de ténèbre sans dinosaure !
@Ixef: TMC ce soir 21h15. Loupe pas le coche.
Ixef
op
@JeaNLuC: j'peux pas, ce soir je regarde le FC Silmi chez Mister MV
Moi je retiens que tu as appris à faire du vélo à 10 ans... 10 ans bordel!
T’as eu une elle vie frère. Tu racontes ton passage à la légion étrangère?
Ixef
op
@Levi: Y'a un mec au bar, c'était un " prospect ". En gros un mec qui veut faire parti du groupe, mais qui doit d'abords faire ses preuves. Le mec se la pétait toujours un peu au près de ceux qui faisait pas parti du groupe ( donc nous ). Son histoire, c'est que le mec était un ancien légionnaire. Un jour les mecs lui ont demandé sa médaille de légionnaire. Il a avoué qu'il en faisait pas parti. Mais a pas été dégagé, parce qu'il était fidèle à son groupe, et faisait du bon taf.
@Ixef: t’as une photo de toi IRL? Histoire de mettre un visage sur l’homme?
Ixef
op
@Levi: Cherche dans le dico " sodomite ", normalement y'a une illustration
@Ixef: Je viens de le faire....beau gosse (no homo hein!)
J'ai retenu : Alcool, pute, bedo
@Jeanbalek: Et pourtant... il commence plus de phrases par "j'ai bossé" qu'autre chose... z'etes vraiment pas sympa avec lui !
@Atmoz: J'ai une mémoire selective
C'était bien cool, on devrait tous faire une box comme ça.
Ixef
op
@GoldenFist: en plus de ça, c'était grave drôle à faire pour moi.
Le mec n'aime pas les bananes quoi...
Ixef
op
@Celti: En vrai j'aime pas beaucoup de fruit. Genre, les pèche, abricot, cerise, kiwi, litchi, et pleins d'autre fruit, je mange pas, mais sans plus.
Mais les bananes, je peux vraiment pas. J'ai réessayé d'en manger y'a genre, 2-3 ans, et vraiment, à deux doigts de vomir à la première bouchée
@Ixef: Ça me le fait si elle est trop molle, l'envie de vomir. Mais si elle est dure, ça va. (fermez la. Tous.)
Ixef
op
@Celti: moi peut-importe si elle est dur ou pas, je vomis dès que je l'ai en bouche. Les bananes je sais pas, c'est juste le goût.
Je savais pas qu'on avait le droit de rater le brevet.
@Mari0: j'ai pas eu mon brevet.
Je l'es appris avais déjà commencé mon apprentissage et dans ma boîte on était 4 sur 10 a pas l'avoir eu.
Ça m'as pas empêché de réussir ma vie, regarde il est 9h et je suis sur choualbox
@charlou: moi je pensais qu'on euthanasiait les gens qui le rataient.
Ixef
op
@Mari0: en vrai je sais même pas pourquoi je l'ai passé, parce que je l'aurai pas eu peu importe ma note, vu que j'avais pas le niveau requis dans les langues. J'étais une bite en allemand, et ma prof d'anglais me détestait
@Mari0: Je l'ai raté une fois ...j'étais bourré.
Sympa le mec de l'anecdote 3
Ixef
op
@MuruKai: sa soeur est pas mal aussi. Elle était toujours ultra défoncée, et laissé des mec la tripoter sur son lit quand elle était éclatée
Et du coup il écoute quoi comme musique ton frangin?
Ixef
op
@Digbi: Offspring, sum 41, blink, metallica, ac/dc. Après, c'était y'a 17 ans, je pense qu'il a arrêté d'écouter certains truc, et en a découvert d'autre.
Ça commençait comme une journée de merde puis j'ai vu ta box. C'est toujours une journée de merde mais je me suis bien marré.
Tu as le lien pour la vidéo de tes 18 ans ?
Ixef
op
@Kaporal974: franchement, j'aimerai bien, mais elle est planqué quelque part sur un disque dur d'un pote. J'ai peut-être une photo de moi totalement trempé avec la poupée gonflable
Ixef
op
@Kaporal974: C'est tout ce que j'ai trouvé. La casquette appartient à Stéphanie ( c'est comme ça que j'avais appelé la poupée )
@Ixef: elle devient quoi maintenant, Stéphanie ?
Ixef
op
@Kaporal974: encore une histoire d'alcool. J'avais de la famille chez moi, puis le mec de ma cousine a commencé à me parler de Stéphanie , je l'ai sorti de sa boite, je l'ai gonflée, après c'est assez flou, mais en me réveillant le lendemain, Stéphanie était crevée, accroché dans un arbre
Ah les fameuses rumeurs, à base de "on a entendu que, mais on sait pas si c'est vrai"
Ixef
op
@Veenow: les meilleures. Le truc c'est que les sources sont plutôt sûres, donc on pense que c'est vrai, mais je doute quand même, je trouve ça un peu gros
ça valait le coup de lire
A Voir
Chargement...
Chargement...
Chargement...