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[Stellaris] Dev Diary #107 The Post-Apocalypse

https://forum.paradoxplaza.com/forum/index.php?threads/stellaris-dev-diary-107-the-post-apocalypse.1076726/

Beaucoup de travail chez les devs qui cherchent à résoudre les bugs et à ajuster certains fonctionnalités qui ne plaisent pas forcément à la commu (le système de guerre par exemple)
[Stellaris] Dev Diary #107 The Post-Apocalypse
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C'est à dire "le système de guerre" ? Le fait que ce soit des fois impossible d'attaquer quelqu'un ?

Parce que c'est clair que dans le vrai monde tu peux faire genre d'être gentil et partir 5 minutes après en grosse filsdeputerie, alors que là non... dès le début si tu as choisis une ligne de conduite plutôt pacifique, il est presque impossible de changer, c'est pas réaliste. Des fois, la guerre c'est le seul moyen de finir le jeux.
@Jeanbalek: A ce niveau la j'ai pas trop bien suivie vu que j'avais pas su jouer avant la 2.0.2. Mais dans le nouveau système pour conquérir faut réclamer des système (et ça te coute de l'influence) puis partir en guerre avec comme objectif la conquête (si tu gagne tu as les système revendiqué). Et ici dans la 2.0.2 tu ne peux rester en guerre indéfiniment, t'a un malus dans le temps qui fait que si tu reste trop longtemps en guerre tu ne peux la finir que en statu quo donc paix blanche.
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