Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Mongolo Fifa 22

Je joue à Fifa 22 alors que je n’aime pas particulièrement le foot à la base.
Je joue en mode carrière et mon joueur s’est fait découper en plein match.
Donc classique : blessure, absence pour 2 mois.
Quand je reviens j’ai un mail du club (je suis meilleur marqueur de la Champions League, du championnat et meilleur passeur aussi) : tes prestations sont en dessous de nos exigences, tu dois jouer en réserve.
Qui sont les mongolos qui programment le jeu ? Depuis le temps que le jeu existe personne n’a trouvé ça suffisamment idiot pour retirer ce genre d’incohérence ?
Ça s’ajoute à Hervé Matou qui pour une raison que j’ignore considère toujours que les corners sont tirés en direction du point de penalty… entre autres…
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Aucun Fifa n'est correctement programmé
Football Manager c'est mieux
@GreenLeRetour: Zelda aussi c'est mieux
@Mari0: 1v1 sur Ecco le Dauphin


Newbi.
je joue en club pro avec des potes, le jeu traine des casseroles depuis des lustres, t'as l'impression que les dev jouent pas à leur jeu.
@Nibbler: c’est franchement l’impression que ça donne. ils te donnent des objectifs genre avoir une note de 8,5. je mets 2 buts, je fais 1 passe décisive et je défends comme un chien j’ai 8,3. alors que j’applique les passes et je croque pas. bref !
@petitechaise: Fais les exploits et ne regarde pas la note.

La note c'est pour la notoriété, mais elle n'est pas encore bien intégrer ( gestion de ses réseaux sociaux, conférence de presse ...) ( sur Football Manager oui )

Remplir les exploits te permettra de mieux faire évoluer ton perso.
@GreenLeRetour: je sais pas de quoi tu parles. dans Fifa 22 en carrière tu choisis un joueur et tu le fais évoluer. dans les matchs tu as 3 objectifs : une note à avoir (+15 points ou -15 points selon si tu l’obtiens ou pas) et deux objectifs à +/-5 points chacun genre interception, possession, passe décisive… selon tes points tu es remplaçant, réserve ou titulaire. si tu es remplaçant tu rentres à la 60ième genre, sinon t’es titulaire tout le match. voilà.
Je ne sais pas, j'ai arrêté à PES2...
@MilkyBlue: merci pour ton témoignage
Haha un peu comme toi je voulais retrouver le petit délire enfantin de faire un personnage et rentrer dans les grands clubs etc.
Le mode carrière est une bouse immonde. La manière dont tu es vu n'est pas équilibrée du tout. C'est juste un système trop nul de barre à remplir pour être sur le banc ou titulaire. Le mode carrière du fifa 10 ,je crois, est mieux. Y'a aucune cinématique de vie, ou je sais pas d'une conférence de presse. Ils n'ont rien mis en place pour de l'immersion même pas d'entretien "réels" avec un entraîneur ou quoi. J'ai été bien bien déçu.
Comme d'hab depuis 6-7 ans cette boîte mise tout sur le mode de jeu multijoueur où tu dois poser des grosses thunes pour obtenir de bons joueurs à mettre dans ton club et montrer qui a la plus grosse en ligne.
Ça n'a plus rien d'un simple jeu, c'est plus du loisir à proprement parler. C'est fait pour des mecs accroc au truc qui envoient balle d'argent dedans.
Plus ça va, moins ça va. Je l'ai pris aussi en promo, je l'ai désinstallé 2 semaines après
Chargement...
Chargement...
Chargement...