Les sites naturels envahis pour prendre le meilleur selfie ? Timelapses de certains "spots".

Poster un commentaire
Waio
Waio
1 an

Je vois pas de raisons de faire les vierges effarouchées, si ça pose problème qu'on interdisent les réseaux sociaux, les voitures, les avions.

Cymka
Cymka
1 an

@Waio: C'est plus un problème de condition sociale dont elle parle. Et c'est quoi cette réponse neuneu ? "si ça pose problème y'a qu'à interdire" ? Elle partage une réflexion sur la condition sociale et psychologique de gens qui partent en voyage dans le but d'échapper à leur quotidien et au monotone; mais vont tous au même endroit faire la même chose, ce qui est une reproduction de la monotonie. C'est plus un post qui dit "pense par toi même" que "ne voyage pas".

saian
saian
a
1 an

Maya Bay, lieu du tournage du film La Plage.

IMG
blackbird

Mais qu’on me crame tous ces fils de pute…

saian
saian
a
1 an

La grande muraille.

IMG
saian
saian
a
1 an

Santorini.

IMG
DiverticuleAxia

@saian: j'ai été a un coucher de soleil à Santorin, je savais pas du tout ce qui allait se passer et j'ai détesté ça, c'était il y a prêt de 10 ans, Santorin était pas le Instagram spot qu'il est aujourd'hui, 90% des touristes étaient chinois avec le trépied et le matos pour faire une timelaps du coucher de soleil, ça m'avait déjà casser les couilles a l'époque j'imagine même pas ce que ça doit être avec tout les conasse Instagram qui font des photoshoot avec des robe fluo de 12 mètre qui vole dans le vent.

solaeris

@DiverticuleAxia: Lors d'un road trip où on passait en pleine nuit à côté du Mont Saint Michel, on s'y est arrêté vers 4/5h du matin. On a pu y apprécier le lever du soleil. Vers 8h, la ville commençait à se faire envahir peu à peu, avec des convois réguliers de touristes principalement chinois, c'est pas pour rien que la plupart des cartes des restos sont traduites en chinois. À 9h, c'est bon, c'était invivable. Se frayer un chemin vers la sortie n'était pas spécialement une partie de plaisir. J'imagine que l'ambiance doit être la même pour ces lieux ultra touristiques. Le charme disparaît

saian
saian
a
1 an

Les canaux de Venise.

IMG
lemaurinois

@saian c'est quoi la bonne saison pour faire Venise du coup. Celle où il y a moins de monde ?

saian
saian
a
1 an

@lemaurinois aucune idée, l'hiver hors fêtes j'imagine.

Wendigo
Wendigo
1 an

@lemaurinois: j'y suis allé en mai 2018. Le temps était correct et pas trop de monde

Sputnik
Sputnik
1 an

Et après ? C'est la phase ultime du tourisme de masse. Des entreprises / personnes vendent du rêve, les gens veulent juste en profiter par eux même. Sa intéresse très peu de personne le tourisme '' normal " genre visite du Cantal, Larzac ou autre coin joli mais sans côté " extraordinaire". Vivement qu'il y ait un fdp qui régule ça par une eco taxe ou autre saloperie. A un problème capitaliste réponse capitaliste.

Volodia
Volodia
1 an

@Sputnik: C'est déjà le cas dans certaines villes. Venise par exemple a mis en place des quotas de touristes par jour, sinon c'est invivable tant pour les habitants que les touristes.

baUer
baUer
1 an

j'aime la version québécoise du mot selfie : Ego-portrait

ca résme tellement bien cette putain de mode de m

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.