Les « pierres de la faim » réapparaissent

Poster un commentaire
boulbi
boulbi
1 an

"celui qui lit ça est un con"

Oldfagkfh

@boulbi: "marie Ingalls suce derrière la prairie a 16h"

Bebon
Bebon
1 an

Loin de moi l'envie de relativiser le changement climatique, toutefois le cours de l'elbe à été extrêmement modifié depuis les dernières marques datées de ces pierres de la faim, notamment pour le rendre navigable ou pour la construction de barrages... Cela reste quand même très inquiétant.

Atmoz
Atmoz
1 an

J'ai vu passer l'info hier, j'avais envie de creuser un peu avant d'en faire une box...
Sinon, idem que Bebon, loin de moi l'envie de relativiser, mais je suppose qu'à ces époques, nous avions encore plus besoin de nos récoltes que maintenant. Peut être même, de ces récoltes là précisément. Moins de productions ailleurs, moins d'imports/exports, ... et nous avions certainement moins d'autres joyeusetés pour nous sustenter !

D'ailleurs, le "La dernière apparition de ces pierres remonte en 2018 lors d’une intense sécheresse sur les rives de l’Elbe. Il y a donc seulement 4 ans. " nous laisse penser que c'est beaucoup moins alarmant maintenant qu'à cette époque la...

walpurgis

@Atmoz: j'allais exactement dire la même choses que ton second paragraphe .

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.