Chargement...
Menu Groupes

Suis je riche ?

Quand je creuse dans mon jardin, à partir de 50cm de profondeur, je trouve des blocs de charbon.
Y'a moyen que je sois sur une veine de charbon ? Je peux faire venir un expert ?
Je suis prêt à raser mon village et à faire travailler mes enfants dans ma futur mine de charbon

A noter que je propose aussi des emplois à 0.80€/h
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
C'est tout à fait normal. Si tu as le courage de creuser plus profond, tu trouveras du fer, puis de l'or, puis de la redstone.
@Nolyk: Diamant couche 11, nevaforget
@MrBonhomme: Couche 15* nevaforget fo real, c'est les lacs de lave la couche 11.

Putain les souvenirs qui remontent, le serveur, les métiers qu'on se donnait, les baraques grandes et moches, la première fois que j'ai plus retrouvé ma maison...
@Momentum: C'était jusqu'à la couche 15 mais c'était 11 au niveau des pieds pour être opti tqt minage opti maggle.
Melidje
op
@Nolyk: Merci docteur Lulu
@MrBonhomme: Avec les galeries optimiser pour découvrir 70% des ressources.
@Momentum: j'étais le mec qui fabriquait les portes en redstone , c'était le bon vieux temps
@Nigelix: 1-15, team bornes incluses.
On n'est riche que de ses amis.
@JP_Foucault: c'est bien un truc de pauvre ça!
@JP_Foucault: Je suis riche de ça
Mais ça ne s'achète pas.
Melidje
op
@JP_Foucault: A force de les inviter à bouffer à la maison et de participer à leurs cadeaux d'anni, bizarrement je me suis plutôt appauvri que enrichie !
Saute un peu dessus, avec la pression ça devrait faire des diamants sous peu.

(sinon j'en sais rien)
Mets y le feu, ton village deviendra vraiment stylé à la Silent Hill
@OverBull: J'allais faire exactement le même commentaire en ajoutant que irl ça existe mais c'est moins stylé, à Centralia. Y'a même pas de monstres en plus c tro nul.
@JohnJambon: J'avais vu une vidéo qui en parle c'est pas une ville devenue fantôme après que les mines sous la ville prennent feu ? D'ailleurs ça continue de brûler et de rejeter des gazs toxiques a l'heure actuelle si je dis pas de bêtises non ?
@Kuroko_Tetsuya: Oui c'est ça, c'est la ville qui inspire Silent Hill
Enfant, je pensais avoir fait la même découverte, en plus pendant un de mes annifs avec tout mes acolytes !

C'était des excréments d'animaux que le paysan acceptait d'enterrer dans son champ
@PoloRalphLo: Vous avez joué avec quand même j'espère? Une découverte reste une découverte!
@zigmundfritz: on s'imaginait déjà millionnaires, c'est des jours après que l'on m'a transmis l'information....
@PoloRalphLo: J'imagine la déception... Tte cette tristesse dans ton pti coeur d'enfant..
@zigmundfritz: je me rappelle pas avoir été déçu mais les filles de la classe étaient bien dégoutées d'avoir tripoté de la merde et à cette époque ce genre de réaction était un sacré win pour le garçon que j'était
Ce que je remarque, c'est que même toi tu n'as pas pos' ta box...
@zigmundfritz: Je crois que le pos' est automatique quand tu crée la box , du coup c'est louche cette histoire
@patate: Justement... D'où mon interrogation...
@patate: Bon jte laisse mener l'enquête toi même, moi j'ai Poney...
@zigmundfritz: Oh tu crois que j'ai que ça à foutre
@patate: Faut bien que quelqu'un s'y colle... Et on peut pas rester sans réponse... Prends ça comme un honneur...
@zigmundfritz: c'est une fausse manip, je l'ai vu y'a quelques temps sur la box d'un newfag

https://choualbox.com/hIWef#comid4012641
Melidje
op
@zigmundfritz: Je pensais devenir riche et pas revenir sur CB mais apparemment non.. du coup je pos'
Tout ce qui se trouve sous ta maison t'appartiens ...
sauf, lorsqu"il s'agit de ressources naturelles, la c'est pour l’État.
Soit c'est du remblais, soit c'est des restes d'un stockage de charbon.
Melidje
op
@BABARR: Et elle est où l'option où je deviens riche ?! bon bhin merci de m'avoir cassé mes rêves... j'retourne travailler et scouate sur CB
@Melidje: En meme temps le cour du charbon ça doit etre 60 euro la tonne donc bon...
Pour repondre serieusement, si t'as vraiment un gisement de charbon dans ton sol tu ferais mieux de rien dire et le laisser la ou il est. De 1 ta pas le droit de creuser en dessou d'une certaine profondeur et de 2 ca appartient a la commune donc tu va te retrouver obliger de ceder tom terrain contre money mais donc forcer de quitter ton foyer et d'aller habiter ailleur. Et si la commune te le requisitionne pas ca veux dire que c'est dla merde et que tu peux rien en faire.
Bravo ! ton investissement dans l'intégrations des réfugier et tout a fait remarquable ! Et ta position sur travail des enfants, là franchement je te tire mon chapeau ! :-)
Melidje
op
@Kotakiba: Oui car c'est NOTRE PROJET !!!!
Tu peux aussi faire un barbecue géant, avec tout les enculés de choual.
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@boulbi: En vrai j'ai rien contre les chouals. Mais un peu de violence verbale ça fait de mal à personne.
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@Stalk: un newfag qui veut de la violence verbale?? c'est clairement un appel au viol ça
@Stalk: J'amène la sauce bbq ou tu préfères la moutarde ?
@boulbi: bbq ma gueule.
Autres
Chargement...
Chargement...
Chargement...