Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Eric Zemmour agressé lors de son arrivée au meeting de Paris par un militant SOS Racisme

Bon la bagarre on l'a assez vue mais l'agression du début est pertinente pour comprendre l'animosité de l'altercation qui à suivie.
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
promouvoir la tolérance et être violent ♥ dissonance cognitive ... auto destruction... boom
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@zanji: Faut vraiment être aussi con qu'un faf pour pas capter qu'il y a aucun rapport entre violence et tolérance
@Amumu: Les arabes ne sont pas tolérants envers les pédés, donc ils les violentent du haut d'un immeuble.

( et paf ça fait des chocapics )
@GreenLeRetour: Quand on parle du loup
@Amumu: Moi je suis un facho !?!

T'as raison, dans la rue il y aura des mecs qui gueulent "Les étrangers dehors ! les étrangers dehors !"

Et moi à côté : " Oui virez moi, virez moi ! sans ou-blier la fé-ssée !"
@GreenLeRetour: "Moi je suis un facho !?!" Ah ben t'es pas d'accord avec lui, donc de facto tu fais parti des salaud d'en face, et vu qu'il voit tout par le prisme "les gentil contre les facho" t'es forcement un facho. D'ailleurs il dit pas facho, il dit faf, c'est en general un bon indice d'endoctrinement.
@Pseudobligatoir: Non il doit être mal luné, ça ne lui ressemble pas, il ne m'aurait pas traité de facho. Amumu je le connais depuis tellement longtemps pfff j'ai vu naitre son gosse.
@GreenLeRetour: Bah frérot ..
Tu vas pas faire comme si on se connaissait pas, après toutes ces années quand même. T'es le premier que je me suis fait ici en plus.
@Pseudobligatoir: On a même pas eu le temps d'être en désaccord mais t'es déjà dans ta caricature, c'est fou comment les fachos ont mal quand on les qualifie tel quel.
@Amumu: La caricature ici c'est toi a traiter tout le monde de faf, un vrai guignol. Heureusement y'a brancoco pour te disputer la premiere place de la caricature.

"c'est fou comment les fachos ont mal quand on les qualifie tel quel." Vu d'ici, Greenlertour a l'air de s'en taper quelque chose de correct, tu vis dans un monde parallèle mon gars
@Pseudobligatoir: Je connais bien Green et même s'il veut pas se l'avouer il a rien à envier au vrai fafs, c'est qu'un fafounet à la limite mais ça m'a pas surpris qu'il me réponde toujours, c'est de bonne guerre depuis le temps.

Je traite les gens de fafs souvent juste pour voir leur réactions parce que ça m'amuse de les voirs s'énerver quand ils en ont honte. A force de trainer sur internet tu connais les 'trigger' qui marchent.
J'suis dans l'amusement à la base j'voulais juste me faire l'enculé qui croit qu'il y a une dissonance cognitive entre tolérance et anti racisme pour pourquoi pas arriver sur un discussion avec du fond, mais bon j'ai attrapé d'autre poissons je joue avec ce que j'ai je suis un homme simple.
@Amumu: Ah ben ça va, combattre les poussées nationaliste et xenophobes par des trigger sur internet, nous somme sauvé, c'est tres intelligent et mature comme strategie, y'a pas de doute.

*regarde les sondages"

Par contre niveau efficacité...
@Pseudobligatoir: C'est un plaisir personnel, j'suis pas un héros y'a rien à sauver nulle part, y'a des humains partout. Encore une fois j'm'amuse comme je peux et les fafs sont une source d'amusement inépuisable.
@Amumu: Et toi tu es un pedophile donc ferme la
Ils vont en faire un martyr ces cons
@Rorzoob: il s'est déjà fait agresser, même qu'il arrête pas de dire que Macron lui avait passé un coup de fil à cette occasion.
Voir ces gogoles de militants se faire éclater la tronche, tout ca pour pouvoir crier " Zemmour le méchant il est raciste ", c'est beau.
Par contre c'est pas si clair que ce soit un militant SOS racisme.
@dobbey: ouai je veux bien la source
@Pantoufle: « Nous n’imaginions pas que cela pouvait déraper à ce point. On venait évidemment pour titiller les personnes », a déclaré le président de SOS-Racisme, Dominique Sopo

J'ai trouvé ça sur un article lemonde.fr
@Bskt: oui enfin là il parle du fait de porter les t-shirts non au racisme qui fait qu'ils se sont fait canceller par les participants. c'est loin d'être évident qu'ils parlent du gars qui a agit au début du meeting.

de plus :

https://www.valeursactuelles.com/politique/info-va-lagresseur-deric-zemmour-au-meeting-de-villepinte-sappelle-valentin-abdelmajid-b/

"Une source policière indique qu’il pourrait s’agir d’un fan maladroit, sans aucune certitude pour le moment."
Bon beh à partir du moment où la seule réponse trouvée c'est la bagarre y'a soucis... Effectivement ça permet un sacré coup de com' c'est presque trop bien calculé #complot #onnousditpastout...

Blague à part, c'quand même dramatique d'en arriver là et on risque d'en entendre parler un moment, perso je me demande quelles seront les retombées de cette affaire, j'ai un peu suivi le bonhomme depuis qu'il se présente, histoire de pouvoir répartir en sachant de quoi je cause pendant les inévitables moments discussions politiques sur fond d'alcool pour Noël... Ben franchement le type ne fait pas rêver et surtout n'a rien d'un politicien, je comprends toujours pas comment il a réussi à se présenter ni pourquoi on lui accorde autant de crédit, mais je crains vraiment que cette histoire ne lui fasse gagner quelques voix... Merde rien que d'imaginer son parti à l'assemblée ça me fait mal au cul...
@Erelzhan: Parce qu'en France on ne fait pas l'apologie des politiques mais des polémistes.

Hate du second tour Zemmour - Bourdin
@Erelzhan: "ni pourquoi on lui accorde autant de crédit" Il est mit en avant parce que Zemmour c'est un bon moyen de prendre des voix au FN. Je pense vraiment qu'il y a un calcul de ce genre derriere tout ça.
@GreenLeRetour: Oui enfin, si on ne fait pas l'apologie des politiques, c'est parce que ils l'on un peu cherché aussi hein.
@Erelzhan: Parce que Bolloré
@Erelzhan: J'ai quand meme l'impression que les quelques industriels a la tète notamment des medias Français on regarder dans le placard la marine le pen toute dégonfler , commence a regretter de l'avoir percer la precedente election meme si c'était cool sur le moment . Puis finalement ils se rabattent sur le zemour
Est-ce que l'agresseur va être jugé aussi rapidement que Damien Tarel qui avait agressé Macron... j'ai des doutes
Alors je mets d'office un gros avant-propos : Je me fous royalement de Zemmour, je trouve beaucoup de ses idées complètement idiotes et je trouve qu'il aurait dû rester polémiste, cela étant dit, j'ai toujours trouvé le fait que SOS Racisme niant l'existence du racisme "anti-blanc" (alors même que la justice elle, le reconnait) par la voix de son président est du même acabit que Zemmour et sa position sur les prénoms.

Ces deux points étant posés je trouve que l'action de SOS Racisme à ce meeting précis va faire prendre des points à Zemmour, déjà à cause de l'agression qu'a pu subir Zemmour, mais aussi par les différentes interviews données qui montrent des militants détestables à souhait qui mettent en avant le fait qu'on soit en démocratie pour dire qu'il faut "faire taire Zemmour"...

Qui plus est, c'était une véritable stratégie de provocation de la part de l'association, faut pas se leurrer, ils ont souhaité la réaction violente qui s'est produite hier en envoyant des gens peut-être fondamentalement ignorants de la chose (ou pas) et qui du coup se sont pris les coups, seulement c'est pas dit que ça porte ses fruits comme ils l'auront souhaité.
Parce que se baser sur la frange débile des supporters de Zemmour ça aurait pu être une bonne idée, mais sans l'autre abruti qui l'agresse au passage et qui du coup offre une raison toute trouvée aux autres.
@CyrilRool: Je me rapel d'une manif ou des partisans de France de souche avait afficher une banderole . En terme de pacifisme c'est le max mais ils avaient prix tarrif
En complétement: https://www.dailymotion.com/video/x862qac

Avec un des organisateurs qui remercient les lobotomisés d'avoir frappé des militants
@Divico: Ah mais c'est une honte à notre époque, je suis sérieusement choqué de voir que des gens utilisent encore dailymotion ..
@Divico: Tout a fait, je viens de la voir à l'instant sur youtube !
@Ptilait: Je ne suis que le messager
@Divico: this is Sparta!
"maman j'aurais du t'écouter" "je ne savais pas, je pensais qu'on était en démocratie" Arf arf arf
@Stooff: Parfois le retour a la réalité est cruel..
Les gars tu leur met un putain de leurre sous les yeux ils foncent tous dessus, incroyable d'etre aussi stupide.
C'est comme LePen dans les années 90, a parler de lui a chaque fois qu'il petait et a aller l'agresser ça lui a fait plus de pub qu'autre chose.
Zemmour si il se passe rien il arrive a s'embourber dans ses discours a la con, par contre quand il se passe quelque chose comme ça ben ça lui donne raison.
Le malaise de sos racisme sur un plateau tv oú est affiché leur tract demandant de faire taire Zemmour… balek de ce meeting mais SOS racisme cet outil de merde
la meuf à la gueule pleine de sang, mais rien sur son pull blanc qu'elle vient d'enfiler (elle dit elle même qu'elle à retiré son t-shirt de manif) ou le sang (qui à l'air frais, il est pas un minimum étalé par le fait de retirer un t-shirt ? Et elle me parait vachement lucide pour une si grosse plaie à la tête ...
@Sammael: C'est parce qu'elle s'est aspergée de faux sang le visage, nous ne sommes pas dupes !
@Sammael: oui, et le black n'a rien volé ! On voit clairement que c'est une mise en scène !
@Kaporal974: à quel moment j'ai parlé du black ? Sinon pour l'autre SDP, elle à refusé qu'on nettoie le sang qu'elle avait sur elle pour les autres interviews ... T'appel ça comment toi ? Perso c'est de la prostitution médiatique ...
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
En même temps, voilà ce qu'entraînent des discours de haine. L'extrême-droite est un putain de poison, une preuve supplémentaire ici.
@Volodia: Est ce nécessaire d'en arriver là, est ce que ça ne va pas donner plus de crédit à sa campagne et diaboliser les opposants ?
@Volodia: t'as tout dit je le jure !
@KuZartMoBrick0: il n'y a pas besoin de ça. Regarde juste les propos utilisés, il n'y a pas d'équivalent aux insultes proférées contre les gens à gauche, les gars racistes, discriminatoires violents socialement sont en totale route libre, répondant de façon putassiere à des propos même pas agressifs qui ne vont pas dans leur sens. Et oui, c'est n'importe quoi ce comportement, on agresse pas un papy comme ça.
@Volodia: Tout comme l'extrême gauche.
@PuppetMatsazZ: Tout comme toutes formes d'extrémismes en fait
@PuppetMatsazZ: C'est vrai que Poutou propage vraiment la haine, c'est tellement insoutenable..
@PunkyZlip: la haine des ultra-riches et des inégalités, petite pensée à eux, ils ont le droit d'exister aussi.
@Volodia: Oui. Par contre il serait bon de se demander pourquoi on en est arrivé a un point ou ce genre de discours trouve un echo aussi fort, ou ce genre de discours arrive a etre legit, ect.
Pas sur que seul l'extreme droite soit a blâmer pour le coup.
@Volodia: l'extrême-gauche aussi est un poison
@Pseudobligatoir: Il y a quand même un gros point commun entre la source du problème et sa constatation violente et exessive. Dans les deux il y a "droite" dedans. Les deux sont très proches et tiennent sensiblement le même discours sur ce sujet de toute façon, a croire qu'ils se foutent de notre gueule un peu.
@PunkyZlip: Oui enfin, les socialistes qui on fait de la merde pendant des années alors qu'ils avaient les commandes, les vert avec leur idée de merde, et j'en passe, y'en a pas un pour rattraper l'autre. Preatiquement TOUTE la classe politique est responsable, et ils sont la a faire les surpris.
@Pseudobligatoir: La droite est bien plus coupable que la gauche je trouve (si on reste sur le sujet de l'immigration cher à Zemmour).
C'est elle qui a fait venir tous ces immigrés à la base, par la volonté de reconstruire la France certes, mais aussi de casser les salaires et de mettre en concurrence les travailleurs.
Quand tu regardes juste d'un point de vu statistique, tu t'aperçois très vite que lorsque la droite est au pouvoir, il y a des pics d'immigration en France, c'est ça le comble, ça ne veut pas d'étrangers, mais c'est elle qui en fait venir le plus et qui accusent les autres de tous les maux.

Les fondements même des droites post gaullienne qu'on a eu jusqu'ici débordent la dégueulasserie, il faut se servir des autres et les jeter ensuite, les mettre à notre porte en les insultants. Cette méthode est profondément immorale et me donne bien plus encore la gerbe que le reste.

Après je te rejoins sur le fait que la gauche à été incapable de faire ce pourquoi elle a été élue et qu'elle a trahie, mais là on part plus sur de la bêtise et des trahisons de gens qui en tout état de cause, n'étaient pas véritablement à gauche (la deuxième gauche rocardienne pour ne citer qu'elle, qui nous a servi son immonde libéralisme social).
@PunkyZlip: Le probleme n'est pas le sujet de l'immigration en lui-meme, mais ce que les gens pensent pouvoir lui reprocher, meme si c'est faux.
D'ailleurs en general ce que le pequin moyen reproche a l'immigration (y nous volent not travail/notre argent) on des causes qui sont bien loin de l'immigration.

Fin bref, pas un pour rattraper l'autre.
@Pseudobligatoir: Ce n'est pas ça que reprochent les gens aujourd'hui, ça c'est une caricature dépassée. On est beaucoup plus sur des questions de manque d'adhésion aux principes républicain, extrémisme religieux, délinquance et violence, culture machiste, communautarisme, mafias...
@Volodia: tu sachions mec bien ouej
@PuppetMatsazZ: Enleve l'immigration. Genre, 0. Et ne change rien d'autre. Et ben tu sais quoi? Tu auras toujours les meme problemes.
Chargement...
Chargement...
Chargement...