Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



La vie c'est comme le monopoly

Mais je me demande bien quelle fut la question et le contexte pour avoir une telle réponse.
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
antoine de maximy qui râle alors qu'il dors chez les autres.
@ico_: Si c'est pas le top com de la semaine, je mange mon chapeau.
@Cazou: J'ai soufflé par le nez
@ico_: je vois aucune ressemblance
Qu'ils se démerdent pour acheter ?

Bah oui, il n'y a rien de plus important dans la vie que le bien matériel.
@OverBull: Vivre des APL et de la CAF pour s'acheter des couches pour les enfants et de la bouffe eco+ c'est mieux ? Non parce-que je viens de me prendre la tête avec ma sdp au sujet de sa pote qui vie comme ça et qui en plus lui demande de faire le taxi pour elle constamment car bien sur elle n'a pas le permis. Merde je commence à être de droite.
@OverBull: Enculé de pauvres, ils ont qu'à acheter des maisons.
@Pouki: Après y'a quand même pire comme utilisation des aides publiques que de s'acheter de la nourriture et des couches pour les enfants avec
@Sixfunder: Je sais pas... Dans un sens oui, mais faire 2 gosses alors que tu n'a pas de travail, pas de permis et même pas le niveau CAP, moi ça a le don de me foutre hors de moi. Après ces gens la sont certainement plus heureux que moi au quotidien
@Pouki: Alors on fait quoi ? On crée des bidonvilles pour eux ? Ce sont des aides sociale alors oui tu croisera toujours quelqu'un qui en profitera à cause de sa connerie ou par mesquinerie, mais la plus grande partie de ceux qui ont ces aides sont seulement dans le besoins. Alors ok ils ont peut être pas la même force de caractère que toi pour s'en sortir mais alors quoi ? On les laisse crever pendant qu'on hésite le matin en notre shampoing gout abricot et celui gout olive et paprika ?
@Cazou: Oui mais ils vont encore nous faire chier à acheter ou faire construire des maisons pas écologique ces cons !
@Pouki: C'est vrai que ça paraît aberrant à quelqu'un capable de rationaliser un minimum un certain nombre de choses, mais quand ton modèle c'est ta mère qui t'a eu à 19 ans, qui a jamais fait d'études, que tout ton entourage fait plus ou moins pareil, puis que tu rencontres un type auquel tu t'attaches en croyant dur comme fer au mythe de l'amour plus fort que tout, bah malheureusement ça peut aller très vite... Sans compter le calcul, qui existe aussi, du "plus de gosses=plus d'allocs". Mais bon rendre les pauvres encore plus pauvres en coupant les aides publiques, je crois pas que ça réglera beaucoup de choses.
@Hamonbofilsbis: En fait oui, je ne paye même pas d’impôt ! Trop pauvre pour en payer mais trop riche pour avoir des aides. En fait je m'en bas globalement les couilles de me lever tout les matins pour aller enrichir un patron random, au moins ça m'occupe. C'est juste la mentalité de "j'ai pas de situation mais je prends la plus importante des responsabilités (a.k.a une vie humaine)" Et je dit ça alors que je déteste les mioches
@OverBull: On les brules
@OverBull: J’achète mon gel douche chez Nocibé monsieur, spécial peau sensible. En vrai ma peau de babtou est vraiment fragile et je me tape des plaques rouges de l'enfer avec n'importe quel autre gel que j'ai pu tester. Mais ils n'en vendent depuis quelques semaines plus alors aujourd'hui je teste leur nouveau produit.
@Pouki: C'est pour ça que tu es aigri alors, tu en veux aux pauvres de vivre dans la boue sans avoir de problème de peau ?
@Pouki: Ton point de vue et compréhensible mais tu ne prends pas le problème dans son ensemble et comme beaucoup tu fais du cas par cas, et c'est une erreur.
Je paie énormément d'impôts, j'ai ces sommes à régler chaque années car j'ai de quoi les payer. Moi aussi ça me fait mal de voir mon argent partir dans certains cas dans des poches de profiteurs mais à chaque fois je pense aux gens qui en ont besoin.
Les étudiants loin de chez eux, ceux qui perdent leur emploi, ceux qui arrivent dans notre pays et n'ont pas envie de profiter du système mais qui ont juste besoin d'un petit coup de pouce pour reconstruire leur vie que d'autres ont détruits.
Il faut penser à ces gens là mais bien sûr, il y en aura toujours une partie qui en profitera, mais ce n'est sûrement pas la majorité d'entres eux.
@Grumpy: J'aimerais aussi payer beaucoup d’impôt et gagner beaucoup d'argent, je peux avoir un boulot dans ta boite ?
@9Volt: Je travaille pas dans une "boîte" à proprement parler, je suis intégré dans les affaires de mon Papa.
@Grumpy: Je peux aussi être intégré dans les affaires de ton papa ?
il a raison
c'est bien d'avoir deux maisons
@petitechaise: Grace à mes parents, j'en aurais même 3
@SoloWingPixy: Fumiste, donne m'en une
@SoloWingPixy: Ça va être bien pour les impôts
@OverBull: Bwoah... En vendre 1 ou 2 n'est pas exclu
Mais... Mais... Mais quel fils de pute !
Putain, l'avalanche de merde qui sort de la bouche de ce type est juste incroyable !
@Strange: Chutes du Niagara diarrhéiques*
Franchement si c'est pas un troll, je peux comprendre que certains peuvent abuser des aides mais ça fait parti du jeu.
C'est le genre de mec qui a la haine, parce que Mr paye trop d'impôt et a un niveau d’égoïsme extrême. Limite ça donne envie pour lui ou sa famille qu'il soit dans la merde et que tout le monde lui crache à la gueule et le laisse crever, histoire de le faire redescendre et qu'il comprenne même si elles ne sont parfois pas utilisées à bonne escient, sont essentielles dans ce monde. Mais à tous les coups il arriverait à se plaindre parce qu'il y a trop de clochards devant sa porte et pas assez vers celle de son voisin.

À peine dans l'extrême le mec.
Un bel humaniste
Le coup de privatiser les hôpitaux et de casser la sécu, j'pense qu'il a jamais eu besoin de soins lourds lui, parce que ses 2 maisons ils les auraient déjà vendues sinon.
@Daboulganiech: Il doit avoir la 40taine... Attendons qu'il arrive à 60 - 70 ans... Puis je pense que c'est le genre de personne à privilégier les cliniques aux hôpitaux.
Oh ben oui, c'est les APL le souci dans ce pays... quel triso celui la....
Et pour les achats de ces deux maisons, les aides sociales (sous toutes leurs formes: soins quand il en avait besoin, allocs, réduc d'impôts ... etc ...) ne l'ont pas aidées à économiser?
Pauvre petit trou du luth qui pense que "MOI TOUT SEUL" alors qu'on est un groupe.
Je me suis fait chier pour les acheter, j'ai deux bonbons et Paul m'en a pris quatre, cb m'en reste t il ? Voila...
@Farfadennichou: Pas Paul mais Emmanuel
@Farfadennichou: 2 bonbons et une amitié ?
Bizarre...digoulas
Dans un sens, sa colère peut être comprise.

Sur la simple métaphore : "On leur tend la main, ils te prennent le bras".
Les APL c'est bien, la sécu c'est bien. Donc c'est normal de la défendre (peut être pas de manière aussi violente que certains bobos gauchiste ici mais bon).

En revanche, comme il a été dit, les abus répétitifs, et le cercle vicieux des ménages qui font des gosses pour avoir des aides, n'auront pas de quoi fournir une éducation à leur enfants qui à leur tour vont reproduire le même schéma...
Les chômeurs récidivistes volontaires (j'insiste sur volontaire)... (Même si, si j'ai bien suivi, il devrait y avoir du changement de ce coté là courant 2018/2019).

Mais maintenant on en arrive à un ras le bol de tous les côtés (autant de ceux qui ont un réel besoin de ces aides, que ceux qui les finance et qui ne comprennent pas comment elles sont réparties).

Donc, certes on est un pays de révolutionnaires (surtout de grévistes opportunistes en fait). Mais à continuer comme ça on va se retrouver avec des solutions radicales telles que proposé dans cette vidéo, même si ce n'est qu'une "solution" parmis d'autres, et sûrement pas la plus extrême.


ET : je suis d'accord que les sous partent d'avantage dans le confort matériel que dans la préservation des structure ou de la nature déjà existante.


Bref, certains font les choqués vis à vis de tels propos, mais soyez assurés que ce genre de discours va se multiplier dans les années à venir.


A Voir
Chargement...
Chargement...
Chargement...