Election présidentielle 2022 : comprendre les règles du temps de parole dans les médias

par Les Décodeurs

Poster un commentaire
blackbird
blackbird
2 ans

ça n'a pas encore commencé que j'en ai déjà plein le cul

Krelian
Krelian
2 ans

C'est bien de réglementer le temps de paroles; mais comme on l'a vu avec la précédente élection, ce serait bien aussi de réglementer le rayonnement dans les médias papier.

Parce qu'en 2017, tu ne pouvais pas te promener dans la rue sans voir des affiches de grands magazines avec la tête de Macro en gros plan et des titres suintant le slogan de campagne

IMG
Mari0
Mari0
2 ans

@Krelian: et de limiter les budgets par campagne électorale aussi.

saian
saian
a
2 ans

@Krelian: c'est un trou sans fond, on pourrait parler de réglementer le nombre de followers sur les réseaux sociaux, le nombre de posts par semaine, le nombre de meetings... Et les médias, en dehors de leurs intérêts, ils veulent aussi publier ce qui vend, ça coute de cher de passer 3 heures à écrire un article sur Philippe Poutou qui fera 100 fois moins de vues / ventes qu'un article sur Zemmour.

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.