L'invasion russe de l'Ukraine ne se déroule pas comme prévu: «En colère», Poutine suivrait la guerre dans un bunker lourdement gardé

Poster un commentaire
PonypasTrany

msn.com mdr je savais pas que ça existait encore

TcheuckMaurice

@PonypasTrany: ptdr pareil

k0ala
k0ala
2 ans

@TcheuckMaurice: ;) ^^

Vinkey
Vinkey
2 ans

@PonypasTrany:

GIF
GIF

Commentaire supprimé.

Jikso
Jikso
2 ans

Manque plus qu’il se suicide comme hitler et la boucle sera bouclée alors

anonyme
anonyme
2 ans

@Jikso: La chute 2

Tinanard
Tinanard
2 ans

@Mobster: NIET NIET NIET NIET

Schloren
Schloren
2 ans

@Mobster: vivement la série Netflix.

Tinanard
Tinanard
2 ans

Ils commencent à être habitués à se faire humilier par un p'tit pays

saian
saian
a
2 ans

J'espère que Zelensky est bien protégé aussi, vu la popularité qu'il est en train de prendre ce serait un très mauvais coup au moral s'il tombait.

fezfz
fezfz
2 ans

@saian: oui et non. Ca serait certes un coup dur, mais il deviendrait aussi un martyr sur le coup. Vu sa côte de popularité en ce moment, s'il se fait flinguer ça va mettre grave en rogne un pays qui résiste déjà farouchement à l'invasion. C'est que mon avis perso évidemment, je me trompe peut-être à 100%

saian
saian
a
2 ans

@fezfz: si il se fait écraser ce sera un martyr mais ce sera aussi le signe d'une grande avancée / victoire russe, Poutine aura coupé la tête du roi, je pense que beaucoup se diront que c'est la fin et on peut imaginer la même chose si Poutine se faisait tuer.

Ca reste qu'un avis perso aussi.

Beebear
Beebear
2 ans

@saian: après le maire de Kiev passe aussi pour un sauveur aussi dans sa ville. Ancien champion de boxe , gros charisme, etc. Donc de grosses personnalités pourraient le remplacer. C'est tellement mouvant que ça devient très imprévisible après

Dens
Dens
2 ans

@saian: c’est d’ailleurs assez étonnant de voir comme le leader russe à négliger le pouvoir de l’image, chose que maitrise parfaitement l’ex acteur. La Russie dans un conflit hyper conventionnel et les ukrainien dans une défense sur tous les plans. A suivre l’opinion publique russe quand elle mesurera le coup humain de ce qui n’est vécu en interne QUE comme une opération de sécurité…

saian
saian
a
2 ans

@Beebear: je nie pas l'effet martyr mais je pense qu'un leader qui tient tête c'est bien plus impactant, en tout cas c'est ce que l'histoire (même moderne) semble avoir montré, je crois pas que hussein et khadafi soient devenus plus efficaces après leur mort.

Beebear
Beebear
2 ans

@saian: effectivement , leur capacité opérationnelle s'en est trouvé limité ...

Kaporal974

@saian: le mec poste des tweets devant son bâtiment tranquille !

Dens
Dens
2 ans

« Un saut vers l’inconnu (les mains encore attachées dans le dos)

La guerre en Ukraine marque un tournant indéniable et durable. À la différence des précédents conflits périphériques menés par Vladimir Poutine, l’ordre international n’en sortira pas indemne. À ce stade, « toutes les options semblent sur la table ». Si la résistance ukrainienne se durcit et que les pertes russes augmentent, on peut même imaginer que, dans l’esprit du dirigeant russe, le seuil d’emploi tactique de l’arme nucléaire pourrait s’abaisser, ce qui briserait un des derniers « tabous » qui tient depuis 1945. Si l’offensive russe triomphe, comme c’est probable mais non certain, le pays sera occupé en partie. Quel avenir pour les populations ? Pour la « résistance » ? Qui accueillera un gouvernement exil ? Si le président Zelensky trouvait refuge dans l’ambassade de France, que ferions-nous face à un assaut russe ?

L’Ukraine doit être le réveil des consciences de l’Europe : notre liberté et notre prospérité sont consubstantielles d’un ordre international qui aujourd’hui s’érode sous nos yeux. Les imprécations et les directives européennes ne suffiront pas à le sauver. Il faut bien entendu tenter de préserver ce qui peut l’être, mais avec lucidité. Sur le temps long, la France a grosso-modo, toujours dépensé autour de 3 % de sa richesse pour assurer sa défense. Nous sommes aujourd’hui à peine à 2 %. L’horizon de « l’assurance vie de la Nation sur elle-même » est là : dans un effort accru de défense et d’adaptation de notre société, de transformation de notre mode de vie, un effort de sobriété et de cohésion sociale. Pas dans la recherche de « licornes 2.0 ». »

Bonne synthèse

anonyme
anonyme
2 ans

Il s'y serait enfermé avec des oligarques pour qu'ils ne fuient pas le pays.
Y parait.
J'en sait rien.

Nous ne sachons pas, en bref.

latrickisfalone

Je trouve que partie sur le bunker est limite la moins intéressante

DayranaGosht

Ils l'ont localisé dans une zone 4 foisplus grande que la France?

Ou bien ils ont localisé l'endroit précis de son/ses Bunkers?

boulbi
boulbi
2 ans

C'est malaisant..

anonyme
anonyme
2 ans

La page MSN est tombée avant poutine, ça m'affiche une erreur.

ZiSs
ZiSs
2 ans

" Riho Terras, 54 ans, est l’ancien commandant en chef de l’armée estonienne et depuis deux ans, député européen. " Donc il est au courant du plan de l'état major Russe et de l'humeur de poutine, sans oublier sa position. Tellement grand sénieur le monsieur, qu'il partage son scoop avec la presse. On est bien informé, c'est rassurant quand à la visibilité sur cette guerre.

FabassX
FabassX
2 ans

Pour quelqu'un qui est censé monter des ours torse nu, ben elle fait sa fragile la poutinette....

levrettetamere

@FabassX: il a surtout 70 ans

Taptap
Taptap
2 ans

Le lien est mort.

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.