Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Encore un de tes Bollywood LGBTQI++ ?
LeTenia
op
@Mariachi: non, du moins cela ne m'a pas dérangé
Archi déçu.
@Sixfunder: Sans spoiler, tu peux m'en dire plus ? Je gagnerai un peu de temps.
@kaouetteapero Le réalisateur s'est perdu dans ce qu'il a voulu faire du film je trouve. La petite vieille est un peu flippante en soi mais elle n'apparaît jamais vraiment comme une réelle menace tout au long du film. On comprend pas qui elle est, ce qu'elle est ni pourquoi on doit la craindre. Les tentatives d'explication sont assez superficielles et ne permettent pas de faire escalader la tension. Y'a aussi un peu de surnaturel, mais on comprend pas ce que ça fout là non plus.

Et dans le même temps on sent que le réalisateur essaie de parler du thème du vieillissement, mais c'est pareil, c'est trop inconsistant pour que le spectateur puisse en tirer une quelconque conclusion. Bref le réal aurait dû assumer ses choix plutôt que de pondre ce truc
@KaouetteApero: Je partage la déception et l’avis. Film vraiment lambda
Pour ma part, vu au ciné.
Au bout de 5 mn, j'ai tout de suite compris la fin, qui a été telle que je me l'était imaginée (donc aucun suspense, ni plot twist).
Sinon, l'image est pas trop mal, la vielle est un peu inquiétante, bref, à voir si on a rien d'autre (pis le thème de la vieillesse est quand même peu usité, donc bon....) Sinon un bon film sur la vieillesse, Le Manoir (mais qui fait pas vraiment peur).
J'ai adoré. C'est exactement le genre d'horreur que j'aime. Rien n'est montré, tout est fait sous un épais brouillard de mystère. Pas besoin d'effet gore ou de jump scare pour créer le malaise et l'angoisse. Les deux actrices sont excellentes. Les images sont agréables.

Bon après c'est pas le film du siècle non plus mais j'avoue ne pas comprendre les avis spectateurs.. la plupart sortent comme argument : "on connait la fin dès le début" alors que c'est justement le but du film de nous montrer l'angoissante impossibilité du personnage de se sortir de son sort, qui est lui aussi déterminé "depuis le début" (pour ceux qui ont vu le film). Alors c'est dit un peu plus habilement qu'une série netflix c'est vrai...

Je pense malheureusement que c'est un cinéma qui n'est pas tout à fait grand public, c'est mature, et ça ne conviendra pas à toutes les sensibilités.

Perso, j'en redemande encore et encore de ce type de film.
Bah jvais me chier dessus.. A mon avis
Je vais le regarder et j'espère qu'il sera assez angoissant pour m'offrir un joli cauchemar, j'ai été assez déçue par la Llorona il y a quelque temps et je ne sais pas pourquoi mais ça à l'air d'y ressembler.
Ultra prévisible, plus que moyen
c’est plutôt Abuelo non ?
Chargement...
Chargement...
Chargement...