Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe



Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
La pépite c'est que l'eurodéputé est Jozsef Szajer et appartient au parti hongrois de Viktor Orban.
Il est ultra-conservateur et anti-droits LGBT...
Il a présenté sa démission du Parlement européen et son retrait de la vie politique dimanche.
@Sparthenos: Alors qu'en France il aurait été très mécontent de ces calomnies.
@Sparthenos: En même temps, quand tu vois l'eurodéputé en question...

toute ressemblance avec un pers bla bla bla...
@Sparthenos: En quoi etre conservateur c'est etre anti-parttouze, e en quoi etre anti-droit LGBT peut empecher d'apprecier le sexe a plusieurs ?
@PaceWon: Haut risque que les boules se touche et donc d'être pd
@PaceWon: Parce que c'était une partouze gay apparemment
@PaceWon: D'après ce que je trouve sur le net il semble que c'était une partouze gay.
@PaceWon: Renseigne toi sur le parti de ce mec alors si t'arrives pas a comprendre ça... le parti d'Orban et donc de ce mec dit défendre les valeurs chrétiennes. Tu peux pas prétendre être anti LGBT parceque c'est pas chrétien,et faire des partouzes a 24
@lepwn: perso, je ne sais pas à combien d'apotres tu as droit pour une partouze ?
les reloigions n'ont jamais empechés le sexe en masse, il y a eu des reormes mais au inal, toutes ont rempées dans des histoires de culs bien sales.
@Divico: je comprends qu'il passe par la fenetre, tu viens pour une partouze mix tu trouves que des couilles, voila le malaise.
@PaceWon: En dessous de 4, ce n'est pas vraiment une partouze, et au delà de dix, il faut faire appel à un traiteur voir un organisateur de soirée, donc c'est plus une fête anniversaire déguisée.
@PaceWon: Le rapport avec mon commentaire ? Peu importe qu'il y a 2000 ans ca partouzait sec a Jerusalem. J'ai dit que le mec prétendait défendre les valeurs chrétiennes qui,ajourd'hui, sont contre le sexe a plusieurs et l'homosexualité. Le fait est que le gars est un hypocrite,c'est ca qui est génant.
@PaceWon: parce que c'est pas trop cathofriendly de faire ça de nos jours. Surtout quand ton parti condamne ça dans ton pays.
@lepwn: oh un hypocrite en politique. qui croit encore ces gens ?
@Kekemousse: Source de quoi ?
Que l'église est contre les homos,particulièrement dans les pays de l'est ? T'as vraiment besoin d'une source pour ça ? Ou source pour le fait que les partouzes,et de manière générale le sexe hors marriage, sont mal vues dans la religion chrétienne ? T'as vraiment besoin d'une source pour ca aussi ?

Tiens,au hasard,un peu de lecture sur les valeurs de l'église dans cette partie du monde : https://www.euractiv.com/section/freedom-of-thought/news/catholic-church-battles-against-lgbt-in-visegrad-four-continues/
@PaceWon: Mdr,joli changement de sujet. Encore une fois,quel est le rapport avec la discussion en cours ?
Je te cite ton propre post,auquel j'ai répondu:
"En quoi etre conservateur c'est etre anti-parttouze, e en quoi etre anti-droit LGBT peut empecher d'apprecier le sexe a plusieurs ?"
La réponse je te l'ai donnée,maintenant si elle te convient pas et que tu te sens mal,tu peux continuer a me sortir des conneries du genre "haha tu savé pa ké le politik c tousss dé hypokrit loooool"
@lepwn: personnage publique, il a tenté de s'enfuir et je le comprends.
Qu'il soit conservateur ou pas, etre pris dans une partouze fait mauvais genre sur un cv.

J'aime commença te tient a coeur cette exposition sur la place publique.

Je ne change pas de sujet quand je pense que l'image publique de quelque soit le politique est différente de celle qu'il a en privé.
@PaceWon: Donc pour toi c'est normal que le mec défende des idées et fasse l'inverse derrière ? On parle pas d'un clampin,c'est un des gars qui a écrit la récente mise a jour de la constitution hongroise qui a notamment retiré des droits aux personnes LGBT. Le type oeuvre a imposer une vision moyen ageuse d'adhésion aux valeurs Chrétiennes mais fait des partouzes gay sous extasy...
Si tu vois pas le problème c'est à cause de gens comme toi qu'on se retrouve avec des politiciens sans valeurs ou idées, opportunistes qui changent de veste a la moindre occasion.
@lepwn: En fait j'ai lu "Peu importe il y a 2000 ans ca partouzait sec a Jerusalem. "
le "Qu" fait la différence.
Ils avaient le couvre-feu...au cul.
y’a aucun souci, puisqu’ils étaient tous masqués !
@petitechaise: on a fait une soirée geste barrière, et même avec du gel, il y en a qui ont encore mal à leur barrière. Ils se sont fait deconfiner le fondement, j'te raconte pas.
@OasisTropico: ça a vacciné à tour de bras mais y’en avait quand un paquet qui avait la fièvre !
Coïtus-interruptus.



A Voir
Chargement...
Chargement...
Chargement...