Des traces de McDonald’s retrouvées dans de la matière fécale

Par contre, toujours aucune trace de McDonald's dans l'escarcelle du fisc français.

Poster un commentaire
anonyme
anonyme
5 ans

J'aime pas dire du bien de McDo, mais tout les mecs que j'ai croisé qui bossaient dans les restau m'ont assuré que c'était tolérance zéro, moindre saleté/truc pas dans le process, on vire. Ça a pas vraiment de rapport avec la provenance de la viande mais quoi qu'on en dise, ils ont tellement peur du procès qu'ils font hyper gaffe, surtout qu'en France on a des bonnes normes bien strictes (et tant mieux).

Schloren
Schloren
5 ans

@cardio: j'y ai bossé aussi. En ce qui concerne le mien, pareil, les managers étaient très à cheval. Bon, les plaques n'étaient peut-être pas assez grattées et le ménage sous le four laissait à désirer ; mais à part ça RAS.

Les managers, c'est eux la base : les cas de "recyclage" des burgers qui ne sont pas jetés à chaque tour du timer c'est toujours de leur chef.

anonyme
anonyme
5 ans

@Schloren: je viens de cliquer sur l'article, c'est vraiment de la merde en fait.

Schloren
Schloren
5 ans

@cardio: dans le g/facktualite ? Y a des chances...

anonyme
anonyme
5 ans

@Schloren: ça a mis beaucoup de temps à monter jusqu'au cerveau

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.