Neun

Allemagne, 1940. Pour assurer la pérennité de l’État nazi d’Adolf Hitler, treize enfants ont secrètement hérité de son ADN et ont été disséminés aux quatre coins de l’Allemagne. Le jeune est le neuvième d’entre eux. Mais lorsque Heinrich Himmler, haut dignitaire du Troisième Reich, décrète l’abandon du projet, une purge de ceux dont le sang est lié au Führer est lancée. ne pourra compter que sur Théo Becker, un soldat allemand lui servant de tuteur, pour le protéger. Une course-poursuite à travers une Europe en guerre s’engage…

Tu peux y aller, c'est de la bonne

Neun
Poster un commentaire
Sparthenos

Ca me fait penser à "Ces garçons qui venaient du Brésil"

Nivnia
NivniaEdward Elric (Full Metal Alchemist)
3 ans

C'est un manga uniquement ou il existe en animé ?

anonyme
anonyme
3 ans

@Nivnia: Uniquement manga pour le moment.

Mezut
Mezut
3 ans

Ah ça a l'air pas mal ça !! Merci

anonyme
anonyme
3 ans

@Mezut: Garanti sans étudiant ni école !

Mezut
Mezut
3 ans

@patate: J'espère qu'ils ont étudié le phénomène au Japon parce que les auteurs ont quand même une sacrée proportion à s'accrocher à ce type d’héro, c'est insensé.

Je veux bien que cette tranche d'âge rassemble le plus de lecteurs mais tout de même je trouve ça abusé. D'ailleurs c'est bien simple, aucun de mes mangas préférés ne reprend cette archétype.

anonyme
anonyme
3 ans

@Mezut: Oui je sais que tu détestes ça, mais c'est une variante qui fait partie intégrante du manga de nos jours en shojo/shonen.

Mezut
Mezut
3 ans

@patate: Une variante ? J'ai presque envie de dire une norme ahah

Valentine
Valentine
3 ans

Ils ne sont pas allé chercher bien loin pour son prénom.

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.