Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Merci pour cette analyse économique et géo-politique par une prof d'anglais de collège.
@Alaude: J'osais pas le dire, on me bash tout le temps
@Alaude: putain désolé je savais pas que tu écoutais uniquement des docteurs dans leur domaine.
Sinon tu discutes comment avec les gens ? Tu fais un tri de sujet en fonction des personnes que tu côtoies ?
Tu peux pas parler avec ou écouter l'avis d'un mécanicien sur, je sais pas, le brexit ? Qu'est ce que tu sais de son niveau d'intérêt et de renseignement sur le sujet .

Et pourtant je ne connais même pas la meuf de la vidéo mais tu as une réponse d'un bon gros connard par ce que tu mets sa capacité d'analyse en perspective uniquement avec son emplois.
@Scarifdead: Il y a une énorme différence entre une discussion, et une vidéo (des vidéos) de 45min ayant pour but d'apprendre aux gens que les experts mentent, ou je ne sais pas quoi. Je n'ai pas perdu de temps à l'écouter bien sûr.
Je vais écouter l'avis d'un mécanicien sur le Brexit, comme l'avis de quelqu'un complètement extérieur à ce sujet, et encore une fois pas comme celui d'un docteur ou d'un expert.

Je ne critique pas le fait qu'elle ne soit pas docteure en économie, juste le fait qu'elle fasse tout comme si elle en était une.

Pour te donner un exemple, j'adore les sciences, bah je ne vais pas écouter une vidéo de vulgarisation de mécanique quantique d'un mec qui s'est arrêté au BAC S, parce que je sais que ça sera approximatif, inexact, trompeur, etc... Mais je pourrais discuter avec plaisir de ce sujet si ça l'intéresse, ou si on vient à en parler, là est la différence.
Faut pas écouter des gens comme ça bordel ils sont dans leur tunnel idéologique. C'est de la contre-vérité en barre et du picking d'arguments pour rentrer dans leur carcan. En plus d'être une tête à claque.
Chargement...
Chargement...
Chargement...