Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Dans mon village natal il y avait personne issu de l'immigration, pourtant y avait du teubé de niveau Olympique.
Autrement dit, "issus de l'immigration" est un ajout politique de ton titre qui n'est ni pertinent ni marrant, ni rien d'ailleurs. ça gâche juste la box.
Mouais vu les têtes de gland que mon gamin côtoie dans sa classe je suis pas convaincu que ce soit une question d'origine ethnique.
Godela
op
@Sparthenos: le mien récite ses tables de multiplication alors qu'il vient d'entrer en CE1
@Godela: Crois moi, il est au dessus de la moyenne, que le gamin soit blanc, black ou beur.
@Godela: C'est même plus une question de ne pas connaitre ses tables ici.
Godela
op
@Sparthenos: asiat ça compte ?
@godela
C'est pas une question deNoir blanc ou vert, ca dépend de comment les parents élevent leurs enfants, si ils les laissent se complairent dans la médiocrité à coups de Tik tok et d'Aya Nakamura le resultat est garantie, il faut leur donner le goût du travail et c'est de l'investissement, je connais beaucoup de gamin issue de l'immigration et avec un niveau scolaire des parents niveau à peine secondaire qui font des études superieures avec succès, j'ai un collègue sud americain son fils fait l'ecole des mines, là ou je travaille ils y a des femmes de chambres africaines, des mamas des bledardes, ce sont mes copines mais leur enfants sont des bons gamins sportifs qui font des études superieurs, ingé ou medecine le secret: leur parents étaient derrière eux, ils faisaient les cons leurs meres les fracassent au sens propre du terme.

Un pote de mon fils un marocain, un super gamin polie et gentil que je connais depuis la maternelle, son père un gars adorable est bagagiste à Orly, mais il est à fond dans les études de ses enfants (voir un peu trop) et le gamin performe, il vient du quartier ou j'ai grandi à l'autre bout de la ville, quand je le dépose parfois chez lui, des fois à 21h ou 22h t'as des gamins dehors des fois la fratrie et le plus petit de 5 ou 6 ans .

Qu'est ce que tu veux qu'un gamin de 6 ans apprenne dans la rue à part de la merde ?

Je connais un gars ces enfants sont des petits blonds mais sa fille de 14 ans elle pourrait sortir des trucs comme ça sans problème et son petit de 10 ans il sait à peine lire parceque leurs parents s'en foutent, j'ai souvent entendu "toi t'as de la chance les tiens il son sage", ils sont sage car on est derriere eux (tout en les laissant vivre) mais des qu'un truc ne va pas on trouve une solution
Godela
op
@latrickisfalone: bordel je t'ai connu moins terre à terre. Qu'est ce qu'ils se passe aujourd'hui ? On est sur CB si on peut plus troller ou faire de l'humour noir... (en attendant je te rejoins sur l'éducation, la base, en effet peut importe d'où tu viens).
@Godela: c'est pas contre toi ou ta box, c'était plus une opinion sur l'éducation, car pour moi c'est plus le sujet de la box en verité
@Godela: et puis avec tout les branco qui traînent sur le site, ça devient difficile de voir ce qui est de l'humour noir et ce qui n'en est pas .
@Ixef: C'est chaud ouais. Ça fait quelques mois que je ne participe presque plus tant c'est devenu raciste/beauf land. Et pourtant ça fait plus de 10 ans que je traîne dans le coin, j'en ai vu passer des cons, mais en ce moment c'est vraiment gratiné.
@Sebordel: Pareil pour moi. Au début c'était juste des débat politique sous presque toutes les box, mais on dirait qu'un camps s'est lassé et que du coup l'autre peut être con en toute impunité
@Ixef: Oui c'est exactement ça. On a atteint un point où c'est tellement omniprésent et assumé que je ne suis pas sûr qu'on puisse faire marche arrière. Franchement ça me fout le cafard maintenant, la bêtise est profonde.
C'est un titre pour troll ou tu le penses vraiment ?
Godela
op
@Mari0: pour troll évidemment.
Je sais pas si tirer des conclusions d'un micro trottoir (connu pour faire resortir les personnes les plus intelligentes sinon ça fait pas de clic, c'est sarcastique) et en faire une généralité quelconque soit plus malin que la personne interviewé ici.
Chargement...
Chargement...
Chargement...