Chargement...
Menu Groupes
Bons Plans
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Faut bien le dire, ces analyses sont BIEN trop longues pour un public lambda, mais bon, ça reste hyper instructif.
@Nitrov: Oui malheureusement, c'est long mais il est très instructif comme tu dis mais aussi très pédagogue. Mais c'est tellement plus facile d'avoir de l'actualité fast-food
@Psymon: Il faut rester lucide aussi et garder à l'esprit que malgré un argumentaire musclé, la majorité des gens n'ont pas une telle attention à accorder. Souvenons-nous de Chomsky et de sa théorie de la petite phrase. Il faut parfois se servir des armes de son adversaire à son avantage : un message clair et bref où le fond confond la forme, c'est efficace. Et d'ailleurs les vidéos les plus populaires de l'UPR sont bien ces montages chocs qui enchaînent les preuves. Et on a besoin de ça. Faire réagir. Plus de vidéos courtes, d'analyses, de schémas, de slogans, des nouvelles têtes et un éclaircissement sur les relations avec la Russie.

g/débat ?
@Nitrov: g/débats pk pas. Par contre je comprends pas le rapport avec la Russie. C'est pas parce que L'UPR veut la sortie de l'Otan qu'elle veut l'alliance avec la Russie.
@Psymon: Ben ce qui me turlupine c'est que pour un parti qui critique l'influence anglo-américaine, c'est assez cocasse de rester flou quant à l'influence russophone sur l'UPR. Je trouve l'UPR un peu trop russophile à mon goût.
@Nitrov: Je vois à quel moment y a une influence russophone à l'UPR. C'est juste qu'on est en train de pourrir nos relations avec eux et d'enterrer la diplomatie dans son ensemble. Surtout qu'ils ne nous ont jamais rien fait donc c'est très dommage et très dangereux.
Et en attendant c'est pas la Russie qui s’immisce dans nos affaires internes et nous "dicte" ce qu'on doit faire, mais bien Washington et Bruxelles.
aki
Le parti qui monte malgré le silence des médias
Autres
Chargement...
Chargement...
Chargement...
J'accepteCe site utilise des cookies pour vous assurer d'obtenir la meilleure expérience sur notre site. En savoir plus