L'Effet Papillon

- Quelle heure il est s'il vous plaît monsieur ?

- Disons qu'il est l'heure que tu ôtes tes vêtements.

- Vous vous gourez espèce de pourriture, c'est l'heure du jugement qui vient de sonner. Dans les 30 secondes qui suivent vous aurez un choix à faire. La première option va évidemment traumatiser votre enfant à jamais. Cela va changer votre fille et transformer votre enfant joyeuse et innocente en une carapace vide dont la seule notion de conscience sera trahie par son salopard de père pédophile ce qui au bout du compte va la conduire au suicide. Bien joué Papa !

La solution qui s'offre à vous est de traiter Kelly comme... N'importe quel père prévenant traiterait sa fille ! On est d'accord papa ? Alors écoutez espèce de pourriture, si vous détruisez à nouveau sa vie, je vous jure que je vous castrerai.

L'Effet Papillon
Poster un commentaire
Mari0
Mari0
5 ans

Un de ces films qui m'avait fait cogiter sa mère

LeoDaVinci
LeoDaVinci
m
5 ans

@Mari0: et avec plusieurs fins en plus pour bien te torturer l'esprit...

Ironphallus

@LeoDaVinci: Il y en a combiem au total ? J'ai vu que 2 fins pour le moment.

LeoDaVinci
LeoDaVinci
m
5 ans

@Ironphallus:
- le héros Evan Treborn (Ashton Kutcher) croise Kayleigh (Amy Smart), se retourne et la voit s'éloigner
- le héros croise Kayleigh, se retourne et la suit
- le héros croise Kayleigh, se retourne. Elle aussi. Elle lui propose d'aller boire un café.

Il en va autrement de la fin à la sauce "Director's cut".

Evan, à l'aide d'une vidéo, décide de revenir quelques minutes avant sa naissance dans le ventre de sa mère qui s'apprête à le mettre au monde et me fin à ses jours, persuadé qu'il est la cause de tous les malheurs contre lesquels il a lutté pendant tout le film.

La conclusion du film est gênante : ce brave Evan, somme toute un mec sympa, est la cause de tout ce qui va mal dans son entourage et sa disparition - ou plutôt sa non-accession à l'existence - est le remède. Plus qu'à l'inutilité d'une vie, le Director's cut conclut au côté néfaste de l'existence d'Evan et de ses frères.

Source : http://monfilmculte.com/scene-culte/quelle-fin-l-effet-papillon

Ironphallus

@LeoDaVinci: Merci ! J'ai vu la director's cut. Et bien que ça soit la fin la plus gênante c'est celle que j'ai préféré ça change beaucoup des happy end.

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.