Chargement...
15 commentaires
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Commentaire supprimé.
Merci , je m'en vais faire du 500 fps malgré ma petite queue
Monqu
op
@Bell_X1: J'ai voulu essayer 500 pour voir si j'avais un gros zizi. Mais VLC bride les fps à 100. Puis rien qu'à 100 fps mon proc' devenait fou x)
@Monqu: De toute façon mon écran est en 50 , donc plus ça sert à rien
Enorme, apparemment avec ça on peux streamer directement sur un flux réseau, moi qui m'etait fait chier à utiliser une appli de streaming moisie avec driver cheloux pour streamer des films sur mon Android alors que la solution etait juste la...
Merci !
Monqu
op
@sl1nk3: Ben tu vois, j'avais pas encore appris ça avec VLC. Comme quoi c'est vraiment un couteau suisse ! Jusque-là dans les fonctions avancées tout ce que j'utilise régulièrement c'est la lecture d'un flux pour lire les films de mon serveur UPnP sans avoir à les télécharger.
"VLC a cessé de fonctionner"

Impossible pour ma part.
Monqu
op
@Geek: T'as les codecs vidéos d'installé ?
Moi j'ai pas eu de soucis sous linux mais je crois que Windows ne les installe pas par défaut, sauf leur codec propriétaire (*.wmv).
Sinon c'est que t'as un petit zizi.
intéressant mickael :3
Parfait ! Tu crois que ça peut servir à faire du streaming ? Et puis que conseillerais tu pour enregistrer le son sortant du PC ainsi que le son d'un micro ?
Monqu
op
@Hawak: À ce qui parait c'est tout à fait possible de streamer sur un flux réseau avec VLC. Mais je me suis pas renseigné. Pour enregistrer le son d'un micro où directement du master out de la carte son le mieux c'est un multi-piste. Audacity est gratuit et remplie très bien cette tâche ;)
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
T'as écrit Pron au lieux de Porn :x
Bon j'continue de lire :D
@Vaillance: Non il a marqué pr0n, qui est le mot utilisé originellement sur les chat IRC, qui kickait (le chan pas le mot) quiconque qui osait parler de porn.
Chargement...
Chargement...