Chargement...
9 commentaires
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
j'ai jamais trop su, vape = cigarette électronique ou vaporisateur?
@J100591: c'est pas la même chose..?
@pewpewpew: non, vaporisateur = pour fumer de l'herbe
pour faire simple tu place ton produit illicite dans une sorte de tout petit four qui chauffe jusqu'à 220° (mais donc sans bruler le produit) et toi tu inhales les vapeurs
(d'où le "go green" dans vape nation non? ou alors j'ai rien compris au meme)

tiens voilà un descriptif, en mode légale (mais concrètement c'est pour fumer du cannabis hien faut pas s'y méprendre) :


"Le vaporisateur que l'on nomme aussi vaporizer, vape pen, inhalateur ou vapo est un appareil permettant de chauffer herbes ou plante aromatique séchée (herbes aromatiques) à une température inférieure à celle de la combustion (230 degrés).
Cette technique permet d'en extraire ses huiles essentielles et ses principes actifs (Phytothérapie et Aromathérapie) sous forme de vapeur (vapor), sans passer par la combustion, mauvaise pour la santé (goudron, co2 et autres poisons).
C'est ce passage à l’état gazeux que l'on nomme vaporisation. Vous profiterez alors de votre plante à vaporiser et de vos herbes aromatiques en toute confiance. Le vaporisateur médicinal permet de tirer l'essentiel de ces plantes et ce pour de multiples usages : sommeil, digestion, angoisses... "
@J100591: le principe de la ecig est le même que celui des ampoules à incandescence, sauf que le filament (appelée "résistance" ou "coil") ne chauffe pas au rouge puisque refroidi en évaporant le liquide imbibé dans du coton traversant le coil (même principe que sous les aisselles). C'est la vapeur aromatisée issue de cette évaporation qui est inhalée.
@Wendigo: merci mais je sais comment ca marche ouais, pourquoi tu me dis ca?
@J100591: ah pardon je croyais que tu te demandais si ça fonctionnait comme un vaporisateur, dont tu donnais la description
@Wendigo: aaaaah non, je parle du mot anglais "vape", je sais pas le quel des deux il désigne
@J100591: j'ai souvent vu le terme employé pour e-cig sur internet
Chargement...
Chargement...