Charlie contre Mediapart : bien joué, les attardés !

Poster un commentaire
maxoudela
maxoudela
6 ans

Je ne suis pas hyper fan des chroniques de Daniel Schneidermann, mais j'avoue que celle-ci sur l'affaire Charlie/Plenel est plutôt bien foutue.

Anaryad
Anaryad
6 ans

@maxoudela: tu peux me faire un résumé de cette "affaire" s'il te plait ?

anonyme
anonyme
6 ans

@Anaryad: putain mais sort de ta grotte...
Charlie caricature Plenel pour une de ses sorties a la con=>Plenel répond "c'est celui qui dit qui est" => Charlie fait un édito pour lui répondre " c'est toi +1 +l'infini d'abord!"

Moi aussi je caricature, j'attends l'édito qui me le cracher a la gueule.

Anaryad
Anaryad
6 ans

@feiho: désolé de pas suivre des guerres de média digne d'une cour de récré, franchement, je m'attendais à un truc grave, finalement c'est aussi bien dans la grotte !

anonyme
anonyme
6 ans

@maxoudela: Ha ? J'ai lu par curiosité, c'est du "moi je" a répétition, 85% de subjectif pour 15% d'objectif... Au final il ne parle même pas réellement de l'affaire mais juste des drama engendrés par celle-ci, pour tourner en ridicule.

Le coup du "Plutôt que de se taper dessus, ils devraient s'attaquer a des vrais problèmes (planète / humanité" alors que les médias contribuent fortement a monter les parties les un contre les autres pour faire partir l'info en buzz...

Tu l'auras compris, perso ça m'a pas emballé.

anonyme
anonyme
6 ans

@Anaryad: dans le principe c'est juste que Plenel en fait trop et Charlie aussi. Après c'est vrai que dans son édito Plenel a littéralement mis une cible sur le front de Charlie, pas très intelligent... mais bon.

charly_chine

@Anaryad: C'est exactement ça deux gamins qui se tirent dans les pattes, absolument aucun intérêt. Je retourne à mes conférences sur l'IA, le transhumanisme

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.