Chargement...
Menu Groupes
Bons Plans
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
On peut dire qu'ils ont pas fait la Grasse mat'
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@CyrilRool: Plus petit tu as ?
@Cast0r: Putain de merde mais c'est immonde en effet...
Pourtant sur mon ordi il est en 300 par 200.
@Cast0r: non désolé pas moyen de mettre des photos de ta bite sur Choualbox
Si seulement tous les lycéens avaient des armes y aurait pas eu ce pb !
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@Nibbler: Ils auraient fait une p'tite partie à la Call of Match à mort par équipe en mode Hardcore.
On peut dire que ce sont des pros viseurs !

YYYYYEEEEEAAAAAAAHHHHHHHH
Ce qu'on aimerait surtout savoir c'est si les deux suspects ont consulté des pages de Dank Memes avant de passer à l'acte
"Le tireur s'appelle Kylian et il est élève en 1re L"

La génération née après 2000 commence à imposer son style
@MrMeeseeks: j'espère qu'il a été abattu
@MrMeeseeks: j'ai lu kylon
Libé qui arrive a caser tranquillement que son père soutient la campagne de Fillon
@Nolyk: Sapristille!!
"Le jeune homme de 17 ans interpellé jeudi a publié ces derniers mois sur les réseaux sociaux de nombreuses images glorifiant les scènes de tuerie, comme celle de Columbine en 1999."

JE VEUX VOIR SON T-SHIRT DE PEPE FROG
"Le lycéen, en question, en première au lycée Alexis de Tocqueville, était visiblement fan de jeux vidéo violents, d’Heroic Fantasy plutôt sombre et de heavy metal, comme le montrent les photos de sa page Facebook."

Lel.
Le tireur s'appelle Kylian
@PoloRalphLo: Dans 2 semaines on a une enquête exclusive sur "la filière L" pourvoyeuse de terroristes.
@Kolik: tous les mecs en sarouels (rassurer moi les L sont toujours les roots des lycées?) vont être surveillé désormais
@Kolik: "La filière L, fournisseuse officielle de Djihadistes ou usine à socialo-hippie?"
@PoloRalphLo: Breaking News : les Diabolo et les "bâtons du Diable"sont dorénavant considérés comme des armes de catégorie A. (En tout cas à mon époque oui).
@CyrilRool: Ils passent leur temps a étudier les textes de vieux barbus qui expliquent comment vivre après tout.
@Kolik: A force de se faire fouiller et choper à l'entrée du lycée les L vont arrêter de fumer et du coup faudra supprimer la section L
@Kolik: That makes sense...
@PoloRalphLo: Et comment on trouve le nouveau BHL après ?
@Kolik: ah mais pour BHL c'est mort, lui vient d'une autre planète du coup faudra attendre les progrès de l'astronomie
@PoloRalphLo: Encore un gars avec un contensuisse
@Machouille: euh.. BHL a un compte en Suisse c'est ça..?
@PoloRalphLo: Youpieee ! On a le droit d'en parler !
C'est mon ancien lycée bordel. J'y etais encore y'a 3 ans. Ca remet vraiment les choses en perspective ptain. Je connaissais le proviseur, je pouvais pas le saquer. Mais la je le vois les choses differemment. C'est quoi ce dégénéré qui y va au pompe et a la grenade...
@Kanabeast: Ici Choualinfo nous avons retrouvé un ancien élève qui dit qu'il ne "pouvais pas saquer le proviseur", il évoque un "pompe" et une "grenade".
Vous aussi vous projetez de commettre un attentat ?
Vous le détestiez comment sur une échelle de 1 à "j'irai baiser le cadavre de ta femme" ?
Vous jouez au jeux vidéo ?
Quel était le lieu de vos dernières vacances ?
https://twitter.com/FranckBarbey le twitter du père à Killian héhé
Commentaire supprimé.
@Melancolique: Arrêtez tout, il aimait la série Vikings, il y a sûrement un lien à établir ici !
@Toomzw: Putain son Facebook respire la joie
Tu peux mettre ta description à jour apparemment il a agit seul
@Kuzohito: Oh sheiiiit, je suis revenu bien trop tard.
Autres
Chargement...
Chargement...
Chargement...
J'accepteCe site utilise des cookies pour vous assurer d'obtenir la meilleure expérience sur notre site. En savoir plus