PYRO UPDATE : Liste de changement hypothétiques

TL;DR : CE NE SONT PAS LES MODIFICATIONS DÉFINITIVES.
Étant donné les mauvais retours de certains changements balancés dans le jeu (et surtout depuis Meet Your Match), les développeurs veulent d'abord voir la réaction des joueurs avant de créer une autre tempête de caca.

Je donne mon avis sur ces changements dans les commentaires, si ça vous intéresse.

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anonyme
anonyme
a
6 ans

En gros : Ça va, c'est bien, même si certains changements sont discutables (voir Base Jumper), et que certaines armes ont vraiment besoin d'être rebalancés, car inutilisables en ce moment (BISON????).
Évidemement, il n'y a pas d'idées pour le Pyro, étant donné que l'update se fait autour de la classe, ça gâcherai la surprise...

> Panic Attack
Ça va devenir bien. Peut-être même autant que le shotgun.
Ce sera pratique pour finir un ennemi avec le secondaire (Pyro/Soldier) ou pour tuer un ennemi proche et impromptu, pratique pour l'Engineer. Et pour le Heavy... Et bien... Il a un Sandvich.

> Ambassador
Le but de cette arme étant de faire un headshot, la précision est cruciale, et même si ces stats résolvent le problème du Spy sniper, cette arme semble juste devenir un espèce de revolver à spamer, étant donner qu'on ne peut pas correctement viser.
Changement discutable, donc.

> Dead Ringer
Hello darkness my old friend...
En gros, la montre ne pourra plus se recharger autrement qu'en attendant qu'elle se recharge.
RIP.

> Your Eternal Reward
Quitte ou double.
Mais en fait, j'aime beaucoup l'idée, si tu rates ton stab, tu n'a plus aucun moyen de t'échapper puisque tu perds toute la charge de ta montre, ce qui fait qu'au moindre échec, tu meurs, mais si tu réussis, tu survis et tu peux enchainer les stabs sans être inquiéter.

> Sandman
J'ai pas vraiment d'opinion sur celui-là. J'étais pas contre le stun.

> Bonk! Atomic Punch
Intéressant, mais faire passer l'effet de 8 à 5 secondes, c'est un peu dur.

> Pretty Boy's Pocket Pistol
Ça va enfin être utile.

> Crit-A-Cola
Ça a enfin été nerf. Cette arme rendait juste le Scout meilleur en ce qu'il faisait, maintenant, il inflige seulement des mini-crit, tout en étant marqué à mort, ce qui rend cette arme plus équilibré à mon avis.

> The Atomizer
Sortir l'arme pour utiliser le troisième saut me sembler nécessaire. Ils l'ont fait, en le buffant, et je trouve ça sympa.

> Flying Guillotine
RIP.

> B.A.S.E Jumper
"frustrating to fight against because the target is simply too hard to hit"
hein
quoi

Ne faites pas ça.

> Mantreads
OUI. ENFIN. 75% de réduction sur l'airblast !
Bon, c'est loin de remplacer le shotgun ou les Gunboats, mais ça reste le changement nécessaire sur cette arme.

> Darwin's Danger Shield
Maintenant, tu es immunisé au feu.

> Razorback
Je pense que j'utiliserais peut-être cette arme de manière non ironique.

> Vita-Saw
Concept très intéressant, avant, c'était une arme très passive, maintenant elle devient une arme très offensive, rivalisant ainsi avec l'indétrônable Ubersaw, rendant la Vita-Saw bien plus efficace, puisque même si tu meurs, tu gardes tout de même une partie de ton Ubercharge, ce qui rend cette arme plus efficace en Casual, et viable en Compétitif.

> Crussader's Crossbow
Sacré nerf, basé sur le temps que l'allié a pris des dégâts. Étant donné que cette arme est trop puissante pour ne pas l'utilisé, ce nerf est nécessaire. Ou plutôt, il faudrait nerf le Syringe Gun, mais ça, c'est autre chose.

> All Miniguns
Maintenant, la précision du Minigun ne dépend plus de quand on tire, mais de quand on active le Minigun, un bon changement pour ma part.

> Gloves of Running Urgently
C'est... bizarre comme mécanique.

> Eviction Notice
Pareil.

> Fist of Steel
Cette arme n'avait pas réellement de downside, alors le fait qu'il ne puisse plus être totalement overheal ou totalement soigné évite un Heavy de survivre à ce qu'il ne devrait pas.

> Rescue Ranger
Aïe.
Je joue beaucoup Engineer, et je peux dire que ce changement peut faire mal. Si on utilise 4 tirs à la suite sur une sentry attaquée, cela fait 15*4 = 60 métal en moins, ce qui est énorme, puisqu'on utilise cette arme en complément de la clé pour réparer la sentry, on peut vite perdre tout son métal dans une seule sentry. Reste à voir si on peut continuer à soigner la sentry même si on n'a plus de métal.

Papym
Papym
6 ans

@Aleks: Super boulot, merci.

anonyme
anonyme
a
6 ans

@Aleks: Ravis de voir que l'avis d'expulsion et le pistolet de poche du bogosse sont enfin un minimum jouable
Par contre le BASE jumper,le bonk et la guillotine volante... ouille ouille ouille ça fait mal aux couilles
Sinon la plupart des changements sont bienvenus je trouve

anonyme
anonyme
a
6 ans

Mise à jour:
> Crussader's Crossbow
En fait, ce n'est pas le soin qui est affecté, c'est le taux d'Uberchage qui est pénalisé, ce qui est en fait une mécanique très mineure.

> Ambassador
En fait, son +50% accuracy le rend encore assez viable (images montrant l'exemple : http://imgur.com/gallery/WqxKL ), même si ces stats sont assez... bizarres en soit. Pourquoi ne pas juste faire en sorte que le tir en pleine tête subisse du damage falloff ? C'est à dire, que plus on est loin, et moins le tir fait de dégâts.

> Mantreads
Il y a aussi les +200% de contrôle dans les airs, ça redéfinit complètement la manière de strafer, rendant le sets du Trolldier terriblement plus puissant, sans presque aucune manière de l'esquiver, en dehors du fait de tuer le Soldier avant de se le recevoir sur la tête.

> B.A.S.E Jumper
Après avoir parcouru quelques forums, cette arme était plus ou moins OP en compétitif, puisqu'il permets de tuer facilement le Médic sans prendre trop de dégâts, puisque hors de portée des autres classes (en dehors du Sniper). Toutefois, en Casual, cette arme est vraiment dans le fond du shit tier, en plus d'être facile à prévoir pour une grosse équipe munie de Senties, de Soldier Direct Hit et autres.

> Vita Saw
Beaucoup de gens se plaignent que c'est juste un mauvais Ubersaw. Il faut 4 coup pour récupérer 60% d'Ubercharge maximum à ta mort, en comptant sur le fait que tu meurs avec ta charge, alors qu'avec 4 coups d'Ubersaw, tu as 100% d'Ubercharge, et automatiquement utilisable. Je comprends tout à fait, ce qui fait que cette arme n'est pas à utiliser de manière si agressive que l'Ubersaw, mais que c'est une arme qui doit être utilisée si tu sais que tu vas souvent mourir, typiquement l'arme inutile en Compétitif, mais très utile en Casual.

> Darwin's Danger Shield
En fait, c'est un mauvais Cozy Camper. Il n'y a pas vraiment d'intérêt à équiper ça, puisque qu'un Sniper se situe à l'arrière du champ de bataille, hors un Pyro est supposé se battre au corps à corps, et peinera difficilement à s'introduire dehors les lignes ennemis (en dehors de certaines maps). Au moins, la résistance à une résistance au headshot est enlevé, c'est l'idée. Mais les stats actuelles font plus "fourre tout" qu'autre chose.

> GRU et Eviction Notice
La mécanique est bizarre, mais est en fait un léger buff.
-> GRU : Au lieu de prendre des mini-crit sans damage falloff, on aura moins de vie, mais sans prendre plus de dégâts.
-> Eviction Notice : Au lieu de prendre 20% de TOUS les types de dégâts, on aura moins de vie, mais sans prendre autant de dégâts qu'avant.
Donc c'est techniquement un buff, mais encore une fois, c'est une mécanique étrange.

> Fists of Steel
En fait, ça change pas vraiment le moyen dont cette arme est utilisée, c'est juste un downside gratuit qui n'affecte rien.

> Les autres armes non listés
-> Claidheamh Mòr : RENDEZ LES 0.5 SECONDE DE CHARGE, cette arme est devenue un espèce de gloubiboulga de machins nulles.
-> Righteous Bison : RENDEZ LA CAPACITÉ DE TRAVERSER LES ENNEMIS, même si l'arme est pas géniale avec cette mécanique, mais elle est encore pire maintenant.
-> Et enfin : Toutes les armes qui sont considérés comme inutile et/ou des downgrades, typiquement, Le Classic, Le Sun on a Stick, Le Backstabber, et globalement quasiment toutes les armes du Pyro. Mais ça, je laisse la TF Team s'occuper de regérer les dégâts du feu, la manière dont les particules de feu sont créés, l'airblast. Quasiment une nouvelle classe en somme.

anonyme
anonyme
a
6 ans

et rien pour le pyro?

anonyme
anonyme
a
6 ans

@wakter: Nope.
Parce que je pense que l'équipe va complètement redéfinir la classe, donc jusqu'à changer les mécaniques du feu etc., donc c'est inutile de partager les changements, et aussi parce que ça gâcherai la découverte de l'Update exclusivement dédié au Pyro.

anonyme
anonyme
a
6 ans

@Aleks: waw

BECHAMEL
BECHAMEL
6 ans

Wut ? j'ai raté des choses sur TF2 depuis +5 ans ? il est encore mit a jour ?

anonyme
anonyme
a
6 ans

@BECHAMEL: Je crois que tu confonds avec Runescape.

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