North Korea, Best Korea !

Au cours d’un séjour de cinq jours en Corée du Nord, où il a participé au marathon de Pyongyang, Matthieu Tordeur a pu découvrir la nation la plus secrète de la planète et en a ramené une série de clichés.

Ce pays semble tellement irréel...

Poster un commentaire
anonyme
anonyme
7 ans

C'est vraiment bien, mais faut arrêter de citer le communisme. C'est un dictateur, qu'il se fasse dire dictateur communiste, fichiste, capitaliste, républicain, celui-ci n'est rien de tout ça. C'est juste un dictateur.

Mais les photos sont assez surréalistes, des barres d'immeuble comme on a dans nos cité et seulement deux pélos qui se baladent, c'est louche.

ps: toi jt'aime bien !

Divico
Divico
7 ans

@OverBull: ça blesse ton coeur de communiste?

anonyme
anonyme
7 ans

@Divico: Non c'est juste pas en rapport avec le communiste tel qu'on le définie, qui pour moi n'a jamais était adopté jusqu’à présent mais il fait partie d'un utopisme.

Divico
Divico
7 ans

@OverBull: ben non c'est du vrai communisme la Corée du Nord. Les goulags, les exécutions, les déportations et là rééducation du masse fait partie intégrante du communisme. Lénine l'a très bien théorisé. Et pas que lui

anonyme
anonyme
7 ans

@Divico: C'est bien, tu as bien lu t'as leçon venus d'amérique.

Lénine n'a rien a voir avec le comunisme, avant de se faire connaitre il braquait des trains dans le sud de la russie

Divico
Divico
7 ans

@OverBull: oh mais y a pas que Lenine qui voulait envoyer tout le monde en camp. Quasi tout les grands théoriciens communiste rêvaient de réformer la société a grands coup de purge et de camp de rééducation.

lemaurinois

Sur certains clichés, on dirait l'architecture des villes futuristes des vieux films. Ca à quand même l'air propre!

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.