Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Parlons en, parlons peu, parlons pas

J'ai pas dormi la nuit passé ( très peu ) et là il est 5h08. Et comme à chaque fois que je me rappelle que ma vie est une grosse merde puante trouvée sous les godasses d'un clochard, j'ai eu envie de faire une box

Tu peux déjà arrêter de lire, j'ai aucune idée de comment ça va finir. Surement de pire en pire. Surtout, quand je me met à écrire, et que ça commence à partir, faire des rimes en ir, et ne rien saisir, ça me donne envie de vomir.

Par contre je suis vraiment fatigué. Je suis claqué. Nan, je ferai pas de rime en é parce que je n'aime pas la facilité ( et les gay )

Je suis né en Gironde dans les années 80. J'ai connu la France telle qu'on la voyait dans la films. Avec des mur et des toits. Aujourd'hui, plus rien. Plus personne n'est à l'abri. Regardez la corée, les usa, la chine, la russie, twitter, que des endroits qui se pensent être doré mais qui puent la douille. Des endroit à l'envers.
Un peu comme ce mec au lycée qui te dit " t'inquiète, j'ai déjà fait ça 1000 fois, aucun soucis" , et 5 minutes après tu te retrouvse le bras coincé dans la main du vigile, tout ça pour un paquet de bonbon et un briquet pour allumer les clopes que tu fumes en cachette

Vous fumez vous ? Moi je vapote comme les fils de pute que je méprise. Mais ça fait plus de 200 jours que j'ai pas touché une clope ( je profite d'en parler rapidement parce que j'en suis fier )

D'ailleurs ! En 200 jours sans tabac, j'ai rêvé plusieurs fois que j'avais VRAIMENT envie de fumer. Souvent je me vois, une cigarette dans la main, à deux doigt de tirer une latte dessus. Mais à chaque fois, je tiens le coup. Et je me réveille, à la fois fier d'être fidèle à mon combat, même en rêve, et à la fois triste, car j'aurai bien voulu sentir le gout de cette clope dans ma bouche. Cette bouche de pute

La dernière personne à qui j'ai menti c'est vous, je suis pas né en gironde, mais à Austin dans le Texas. ( et l'avant dernière personne c'était ma conseillère pole emploi )

J'ai la tête qui tourne de fatigue, mais j'ai envie de continuer. C'est rare, mais j'ai pas envie que cette journée se termine. Elle était plutôt cool. ( plutôt cool ça veut dire que j'ai pas trop pensé à l'éventualité de m'enfoncer une lame de rasoir dans mon poignet et de m'auto-fister mon bon fion.

D'ailleurs . Je comprends pas comment nous on peut mourir en se coupant l'artère radiale, alors que les manchot ils en ont même pas et ils vivent très bien. ( mis à part qu'ils peuvent pas tenir ou fourchette ou voler selon le nombre de plume qu'il a sur les couilles )

D'ailleurs, en parlant de manchot, je vous renvois à cette box https://choualbox.com/HSO8f qui est une de mes plus grande découverte avec le °so6 et le °sô6.

Cet aprem, en allumant mon pc, il faisait un boucan de tous les diable. C'était un ventilo qui chiait dans la colle. J'y ai mis ma grosse bite, et depuis il fonctionne nickel ! Par contre il pue le chibre à des kilomètre, t'as l'impression que c'est un défilé de bonne soeur qui revient du Vatican.

Vatican. Vatici ? Vaticoi ? Vaticomment ? WatiB


J'vous déteste tellement, bande de fils de pute
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Tu savais que le meilleur moyen d'arrêter la faim dans le onde c'est de manger ?
Je fume la chicha woula


A Voir
Chargement...
Chargement...
Chargement...