Chargement...

Réflexion personnelle sur: What the cut (feat Steak frite & tomate)

Rien de tel qu'une réflexion personnelle au coin du feux le lendemain du réveillon, c'est pas des salades!
Poutoux les chouals bonne année!
22 commentaires
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
perso je n'apprecie what the cut que depuis qu'il se lache en intro de son emission, ça m'a plus la première fois et du coup ça m'a aidé a faire passé son steack frite un peu indigeste à force.
et puis pourquoi se priver, il faut motiver le visionneur à regarder la prochaine émission, joueur du grenier l'a compris depuis un bail, et bien d'autre, toujours se bouffer le même principe, la même emission à chaque fois comme laink et terracid et consors ça pique à force...
j'aime bien, il a les moyens, il se fait plaiz, je suis d'accord que c'est completement what the fuck mais chaque intro est plus dingue à chaque fois, il prend du galon, il s'améliore, et inévitablement il changera de modèle et/ou de support à un moment, je ne peux QUE l'en encourager!
@feiho: Je peux te dire qu'après avoir fumé tu l'apprécies beaucoup plus cette tomate.
@feiho: J'encourage totalement ce genre de choses aussi y'a pas de soucis, c'est seulement que je n'accroche personellement pas vraiment à ses intro (sans vouloir en faire une critique ultra négative, mais je pense pas avoir rigoley une seule fois et l’intérêt est pour moi pas vraiment la), mais chacun ses goûts, c'est évident que je n'ai rien contre ceux qui aiment ça.
Mais j'avais envie d'en débattre un peu, voir si j'étais le seul à pas aimer les grosses tomates sur un steak frite 8)
@feiho: Comme Pandemic j'ai pas trouvé l'intro une seul fois drôle, j'ai trouvais ça même très lourd malgré le fait que ça soit bien réalisé, après je n'apprécie pas et je n'ai jamais apprécié non plus le reste de la vidéo, mais ça reste que mon avis.
Ehh Pandemic c quand tu fait une nouvelle interview mdr?!
@Pandemic: slt sava depuis le temps bb ?
@Alucard: tu coné ayoub nn?
@Alucard: Slt sa va? ?
@Pandemic: enchanthé mdr
La sauce avec un steak c'est de la merde !
Un steak, fleur de sel, poivre du moulin ET PUIS C'EST TOUT !
Petit bonus coupé au montage par ce que c'est la fête!
Interview moi la con de ta race !
L'intro c'est l'entrée de ton repas et l'analyse des vidéos ton plat principal. Tu t'en branles si ton entrée et ton plat sont pas cohérents.
Au pire tu passes l'intro ça change rien pour toi. S'il fait les deux vidéos à part ça lui prends le même temps, le seul truc que ça va changer c'est qu'on va lui reprocher de faire deux vidéos pour faire 2x plus de vues et de thunes.
Là il te propose un menu, tu prends ce que tu veux dedans et basta.
@Saaam: Justement non c'est pas un menu qu'il propose la mais le même plat avec ça en plus.
Et quand t'es poli, que tu apprécie la maison et que tu sais qu'il y a tu travail sur la tomate ben tu mange toute l’assiette!
Thats my point :p
De plus je reproche absolument pas le temps entre les vidéos, privilégier la qualité à la quantité c'est le bien.
@Pandemic: Vu que c'est une intro et pas des bouts dispersés de partout tu peux passer facilement, comme si ta tomate était posée dans une assiette à côté à la place d'être coupées en petits morceaux cachés entre les frites. Après c'était pas necessaire, y'a des gens qui en veulent pas, mais il donne du contenu (de qualité je trouve) en plus sans que ça nuise au reste du contenu, alors je vois pas le problème.
@Saaam: Chépo moi je ne fais qu'exposé mon ressentis et javais envie de faire un petit truc pour les beaux chouals :3
t'façon c'est jamais simple d'ouvrir un resto qui plait à tout le monde!
Mauvaise idée d'utiliser la tomate, pourquoi la tomate serait pas la petite sauce bleu qui accompagne le plat ou bien le verre de rouge? Assez ridicule ton exemple.
Chargement...
Chargement...