Hatari - Hatrid mun sigra [eurovision 2019]

J'ai regardé comme chaque année. La Russie, l'Albanie, et l'Australie ont présentés de belles chansons. Mais de tous, ce sont les provocateurs islandais que j'ai préféré, parce qu'on sentait qu'ils faisaient vraiment ça pour tendre un gros doigt d'honneur au public, aux juges, à la télévision, et je respecte ça chez un artistes, de vouloir choquer et bousculer, de ne pas forcément vouloir plaire à tout prix et de d'abord avoir sa force de caractère et ses convictions.

Musicalement c'est de l'EBM brut et efficace à deux voix, esthétique gothique. Je n'ai pas pu m'empêcher de penser à Stupeflip à top of the pop. Les gens dans le public étaient stupéfaits.

PS : Les commentateurs étaient encore plus abrutis que ceux qui animent le catch, mais au moins dans le catch, ils ont du second degrés et n'essaient pas de se faire passer pour des gros malins en sortant des inepties.

Poster un commentaire
Evilox
Evilox
4 ans
Everc
Everc
4 ans

Je suis peut être con mais, qu'est ce qu'il y a de provoquant ?

Nostrand
Nostrand
4 ans

@Everc: ça.

IMG
Everc
Everc
4 ans

@Nostrand: Ha oui, là je comprends

LeChasseur

@Everc: C'était vraiment le clou sur le gâteau ça. Mais au delà de ça, musicalement, ça ne collait pas du tout aux standards de l'eurovision, ce que j'ai trouvé très rafraîchissant par contraste.

kaalp
kaalpJ'écoute de tout
4 ans

Qu'est ce que c'est que ces mecs qui viennent foutre le bordel ?

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.