Le weekend dernier, j'ai repeint mon plafond.

Alors oui ça paraît anecdotique, mais...

Ma maison, faite de fondations, de briques, de parpaings, d'une charpente, est bien assise sur une formation rocheuse et donc d'une stabilité à toute épreuve.
C'est important, ça veut dire qu'elle ne peut pas se déformer sous la contrainte d'un affaissement de terrain, une nappe phréatique ou une taupe géante.

Et bien figurez vous, que sur la longueur de la pièce à peindre, un bon 6m de longueur, ma position était toujours exactement la même sur l'escabeau, preuve que le plafond, que ce soit au raz des murs ou en plein milieu de la pièce, était toujours à la même distance exacte et précise du sol sur lequel reposait le susdit escabeau.

CQFD: La Terre est vraiment très très plate !!!
Alors arrêtez avec vos mesures au doigt mouillé d'essayer de prouver que la Terre serait ronde, bande de béotiens.

Poster un commentaire
Atmoz
Atmoz
3 ans

Jamais t'as pensé qu'avec l'age, c'est juste toi qui t'étais tassé au fil des années...

Daboulganiech

@Anonyme: Même si je me suis tassé, le référentiel est stable, donc la distance aussi, je me tasse pas d'un bout à l'autre de la pièce, sombre paltoquet.

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.