Lune : Thomas Pesquet contraint de répondre aux théories du complot sur Twitter

Poster un commentaire
BarbaraGourde

tldr : Pesquet a dit « On va vraiment aller très loin, très loin, très loin, aussi loin qu’aucun être humain s’est jamais éloigné de la Terre »
Et les gros moutons complotiste ont tout de suite compris qu'il avait admis qu'on étais jamais allé sur la lune...

Alors que la fusée va "simplement" emmener des hommes sur une orbite autour de la lune plus loin que les précédente missions autour/sur la lune.


A cause du covid on se retrouve avec un grosse masse de gros débile qui s'expriment sur internet et pensent être dans le vrai car tournant en rond dans les mêmes cercles de secret/complot/mensonge/etc et j'ai aucune début d'idée de comment combattre ça car pour eux les preuves scientifiques sont corrompue et ils n'acceptent que ce qui va dans leur sens, ils sont incapable de se dire qu'ils ne connaissent pas un sujet car ils peuvent se renseigner en quelques minutes sur internet. Et ça me fait vraiment peur car ça commence à toucher mon entourage irl

Stooff
Stooff
1 an

@BarbaraGourde: Ca a toujours été le cas, avec internet ils peuvent maintenant voir qu'il ne sont pas isolés donc plus fort et forcément moins discret. Et comme l'humain sans éducation et/ou débile de nature est un primate basique comme tous les autres, ca en devient mécaniquement très contagieux grâce à la rapidité de transmission de l'information sur internet.

BarbaraGourde

@Stooff: Oui mais je trouve que depuis le covid on retrouve ce genre de réaction de plus en plus souvent et des gens pas très éduqué sur certain sujet vont avoir tendance à se rallier à ce genre de théorie car ils auront l'impression que beaucoup de gens en parlent.

ZiSs
ZiSs
1 an

@BarbaraGourde: Comment tu démontes les gauchiasses, GG, que leurs larmes remplissent leurs 86 en te lisant !

BarbaraGourde

@ZiSs: Je suis désolé pour toi ....

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.