Chargement...
Menu Groupes

Je me suis fait faucher par une voiture

Hier, en allant à un pique nique en vélo j'ai décidé de ne pas rouler comme un délinquant et de suivre les pistes cyclables, arrivé à un rond point je continue en empruntant le passage cyclistes/piétons et je me fait percuter par une voiture en pleine accélération (30/40 kmh) pour passer devant le bus déjà engagé dans le rond point.
Je me relève quasi instantanément, le gars paniqué sort de la voiture me demande si ça va et si je veux aller à l’hôpital, je refuse, étant donné que je n'ai pas pris de coup sur la tête, que je marche normalement et qu'il y avait un putain de pique nique qui m'attendait.

La circulation étant dense, le gars me dit qu'il va se garer plus loin et revient, il était paniqué, j'ai essayé de le rassurer et j'lui ai dit qu'il me faudrait juste un nouveau vélo, parce que celui là était plié. Il est d'accord me donne son numéro de téléphone, il me rappelle dans l'aprem pour prendre des nouvelles, je vais toujours bien et lui dit que je le rappellerai dès que je serai rentré.

Je l'ai rappelé hier vers 16h, j'ai laissé un message et toujours pas de nouvelles. Mon père a rappeler ce matin pour qu'un "adulte" mette la pression (j'ai 19 ans, j'en paraît 25, mais c'est vrai que j'ai trop joué le mec "cool" et peut-être qu'il ne m'a pas prit au sérieux).

Donc voilà, si pas de nouvelles d'ici ce soir, j'irai porté plainte demain, j'ai un prénom, un numéro de téléphone et surement des témoins, je pense que ça peut suffire.

Au final j'ai un hématome au tibia gauche, là où la voiture m'a touché, une petite douleur au pouce/poignet droit accompagné de son égratignure.

TL;DR : Un mec m'a renversé alors que j'étais sur mon vélo, on s'est a peu près arrangé à l'amiable et depuis plus de nouvelles.
Bons Plans
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Il s'est suicidé suite aux remords.
Tu aurais du aller à l'hopital. Vaut mieux y aller et ne rien trouver que de ne pas y aller et dans 2 semaines tu te sens mal à cause d'un truc qui a bouger/saigner etc ( certaines hémorragies ne font pas mal, foi de Kekemousse).
@Kekemousse: il devait aller un pic nique quand même
GoZz
op
@Kekemousse: Ouais, a froid j'suis plutôt d'accord. Mais sur le moment avec la montée d'adrénaline j'y ai pas pensé et puis je n'suis qu'un jeune con après tout.
GoZz
op
@SetaTroller: Quand même !
Il attend que les preuves physiques disparaissent. Malin, très malin.
@JudgeBibi: Faut qu'il prenne des photos !
Plutôt cool le mec quand même, certains seraient partit et t'auraient laissé comme ça.
GoZz
op
@Miore: Ouais, mais sa culpabilité a vite disparu. Si j'avais su, j'aurai demandé un constat.
@GoZz: Si tu avais su comment fonctionnait la vie ?
@Miore: T'as vu trop de films toi.
GoZz
op
@AngryMetalhead: J'ignorais qu'on pouvait faire un constat voiture/vélo en fait, et puis dans le feu de l'action j'y aurai pas pensé non plus.
@GoZz: Il a peut être peur aussi.
Ou alors c'est un connard.
Content que tu n'aies rien! Ça m'ait arrivé en brele quand j'allais au lycée (je vous parle d'un temps blabla..)
J'avais une super longue nationale entre chez moi et le lycée (si y'en a qui connaissent, la ligne droite velleron- l'Isle sur Sorgue) et du brouillard. Au loin a une intersection je vois un caisse, mais vu la distance je m'inquiète pas, elle m'a vue j'ai mon phare!
Quand j'arrive a son niveau, bah non elle s'engage... J'ai juste eu le temps de remonter ma jambe droite pour ne pas me la coincé entre son par choc et ma bécane... Le réservoir prend un shoot mais rien de bien méchant a part une grosse peur.
La pouffiasse dans la voiture ouvre sa fenêtre, me sort un laconique "oups pardon"....et se casse comme si de rien était.. Pas le temps de noter la plaque rien...
Donc je dirai que tu as du bol dans ton malheur^^
@feiho: t'inquiète, le karma lui rendra a cette salope.
Putain j'ai toujours roulé comme le dernier des fils de pute en vélo mais ça m'est jamais arriver en plus ça doit faire mal
Retrouve ce fdp
Il avait quoi comme caisse ?
GoZz
op
@Saddam: Il m'a rappeler cet aprem, moi aussi j'suis un danger en vélo normalement, mais là pour une fois que je respecte le code de la route dans son intégralité ...
@GoZz: Faut croire que c'est plus stimulant de rouler comme un connard donc on est plus attentif
GoZz
op
@Saddam: Je l'ai vu, de près en plus, mais lui pas.
T'aurais du faire le mort fdp !
GoZz
op
@Be_rmi: J'ai surtout pensé a me relevé et a essayé de lui arraché la portière, mais ça va il a été cool d'entrée.
@GoZz: Le principal est que tu n'es rien !
Met ton gilet jaune la prochaine fois
GoZz
op
@deadorrun: Il était 11h30 du matin.
J'espère pour toi que tu as des témoins, parce que s'il nie les faits, c'est ta parole contre la sienne, donc t'es baisé.
GoZz
op
@kobalte: Ouais y avait du monde, la rue était pleine, des gens sont venu me parler après.
il t'as pas filé son vrai numéro hue hue
GoZz
op
@Mystletoe: Si si, on a échangé des appels
Autres
Chargement...
Chargement...
Chargement...
J'accepteCe site utilise des cookies pour vous assurer d'obtenir la meilleure expérience sur notre site. En savoir plus