No More Fapping

Jamais de ma vie je ne m'étais cassé un truc, pas une seule petite fois, même pas un orteil ! Et là, 10 jours avant mes vacances, il a fallût que je me fracture le 5ème métacarpiens.

Tout commence mercredi soir, après avoir effectué un acte bête et irréfléchis ma main s'est mises à enfler et à se colorer très légèrement, je me dit que ce n'est rien de grave, ma Dame me bricole un bandage et m'applique une pommade contre les inflammations. Je ne m'inquiète pas et elle non plus, je n'ai aucune douleurs, aucune gêne, mais je ne peux plus bouger ni mon auriculaire ni mon annulaire.

Puis hier, elle s'est mise en tête que je m'étais cassé un truc, elle me casse les couilles et me force à au moins aller chez le pharmacien pour qu'il nous donne un pseudo diagnostique, je lui montre donc ma main et il me dit ceci :"Allez tout de suite faire une radio". Bon, ce n'est peut être rien de grave, j'arrive à la radiologie, j'attends 5min et je suis pris en urgence. Le résultat vous le savez déjà, fracture du 5ème métacarpiens et cette connasse de radiologiste qui me dit :"Pas de bandages, ni d'attelle, vous devez vous faire opérer"

Génial, les seules fois où je suis aller à l'hosto c'étaient pour ma naissance et pour des visites. Direction l'hosto, je stresse, j'angoisse, j'aime vraiment pas ça les hôpitaux, et rien que l'idée de me faire opérer me fait froid dans le dos (je suis un fragile).

Arrivé à l’hôpital franco-britannique de Levallois je suis pris en charge tout de suite, on me pose quelques questions et ils me mettent dans une salle d'examen, le Dr arrive, me demande de plier les doigts, serrer les poings, j'arrive à le faire mais avec quelques difficultés. Résultats, une attelle et un RDV chez un Orthopédiste d'ici 5 jours afin de savoir si oui ou non je mérite vraiment une opération.

Bon c'est bien beau tout ça mais je suis droitier quoi, du coup je peux plus jouer, écrire, me branler, me torcher normalement. Je suis un putain d'assisté.

TL;DR : Je me suis fracturé la main.

Ps : A ceux qui étaient sur Plug Dj dans la matinée d'hier, c'est pour ça que je voulais savoir si il y avait un médecin ou un étudiant en médecine.
Ps²: Au cas où vous vous demanderiez comment je me suis fait ça, sachez juste que les toubib appellent ça "La fracture du con".

Bisous.

No More Fapping
Poster un commentaire
Alkz
Alkz
8 ans

Le mur gagne toujours, surtout quand t'as une main de fragile!

LeNouveau
LeNouveau
8 ans

@Alkz: 1 seul coup m'a suffit, c'était un mur porteur. Je me sens tellement con.

Alkz
Alkz
8 ans

@LeNouveau: Ahah on l'a tous fait "merde.. c'est pas le bon.."

CaptainAmerica

@LeNouveau: j'ai fait la même chose en rageant sur un jeu, j'ai eu un bout d'os qui se promenait au niveau de mon majeur pendant quelques mois et maintenant il a disparu je ne sais où...

Commentaire supprimé.

CalimeroToc

@Ixef: Perso je l'ai croisé une fois, au chalet.

MyLifeForAiur

Pour info, ça s'appelle la fracture du con parce qu'en général, ce sont des gens qui donnent un coup de poing dans un mur ou une table et qui se cassent un métacarpien comme des fragiles

Commentaire supprimé.

NoNo42
NoNo42
8 ans

Tu pourras toujours te mettre un doigt dans l'cul

LeNouveau
LeNouveau
8 ans

@NoNo42: Il est déjà dans celui de ta mère

IMG
NoNo42
NoNo42
8 ans

@LeNouveau: T'es courageux toi

popo76
popo76
8 ans

Connaissant du monde qu'a eu ça, tu ne recupera jamais à 100% toutes tes facultés
Desolé !

Ponzi
Ponzi
8 ans

@popo76: Tu sera mort dans la semaine. Désolé !

anonyme
anonyme
8 ans

Commentaire supprimé.

KKmou
KKmou
8 ans

@PunkyTwix: pour me torcher ?

Commentaire supprimé.

DeKluis
DeKluis
8 ans

Si ça peut te remonter le moral, d'apres Woody Allen, l'avantage de la branlette main gauche (si t'es droitier) c'est que t'as l'impression que c'est quelqu'un d'autre qui le fait... apres t'es pas obligé d'imaginer que le quelqu'un d'autre c'est Woody Allen hein ...

Stand-up
Stand-up
8 ans

@DeKluis: Ou sinon tu d'assoie sur ta main et quand elle est engourdie hop branlette.

Astuce made in Scrubs

Shtechitsu

Je vois qu'il te reste toujours le majeur.

Azertsix
Azertsix
8 ans

C'est pas l’hôpital américain à Levallois ?

LeNouveau
LeNouveau
8 ans

@Azerty654321: Nop, celui en face du ministère de l'intérieur.

Commentaire supprimé.

Azertsix
Azertsix
8 ans

@Dub_plate: Ok, j'ai confondu les bourges avec les super bourges.

anonyme
anonyme
8 ans

@Dub_plate: les 2 hopitaux que ce soit l'américain ou l'anglais, sont a 3 arrêt de bus de distance!
On s'est ptetre déja croisé dans le bus 93

Pouki
Pouki
8 ans

putain d'assisté
edit: aller chez le pharmacien

LeNouveau
LeNouveau
8 ans

@Pouki: Edit

Armando
Armando
8 ans

@LeNouveau: piaf

Nigelix
Nigelix
8 ans

T'as tappé dans un mur ?

anonyme
anonyme
8 ans

Commentaire supprimé.

LeNouveau
LeNouveau
8 ans

@Fritii: Ils se donnent plus cette peine, je dois quand même voir un Orthopédiste d'ici une semaine afin de savoir si j'ai vraiment besoin d'une intervention.

MarquisPoncanus

Mur 1 - Main 0

Claz
Claz
8 ans

Ahah, ça me rappelle moi. 3° et 4° metacarpe avec luxation, 4 fracture au totale pour presque la même raison, casier en metal, apres ça j'suis retourner travailler de 21h a 00h c'est que le lendemain quand j'ai vu que ma main était plus grosse que mon genou que j'me suis dit que il y avait un problème. J'espere pour toi que t'auras pas besoin de te faire operer, car moi (déjà que j'ai la phobie des aiguilles) quand tu vois ce qu'il te plante dans l'epaule pour t'endormir le doigt j'etais pas serein. en plus d'entendre les bruits ou on te coupe / ponce l'os et les "Clacs" de la pince pour la deuxieme operation quand on t'enlève les broches. Bref, tu vas kiffer ta race.

Amumu
Amumu
8 ans

Le pire dans ses cas-là c'est quand c'est même pas une blessure de guerre.

Mystletoe
Mystletoe
8 ans

Plus qu'a attendre le diagnostic de Razorbakk

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.