« Assassin », « collabo », des manifestants s’en prennent au pharmacien réalisant des tests de dépistage rue de Maguelone à Montpellier.

View post on Twitter
twitter.com
Poster un commentaire
Oldfagkfh
Oldfagkfh
2 ans

Quelle bande d'abrutis.
Y a pas de mot face à des cretins pareil

Enlongetenlarge

Toujours du coté des GJ et des antipass, j’ai cependant peur de la tournure que prenne les choses. Pour moi, ce n’est que la manifestation, sous un prétexte qui aurait pu être n’importe lequel, du rejet de la politique macronienne (Hollandienne, sarkozienne, bruxellienne, etc…). Travailleurs, chômeurs, résidus de capote trouées, restons unis. L’ennemi cherche à nous diviser.

Atmoz
Atmoz
2 ans

@Enlongetenlarge: Juste par curiosité... c'est qui l'ennemi dans l'histoire ?

PunkyZlip
PunkyZlipElite de l'Internet
2 ans

@Atmoz: La bourgeoisie capitaliste et ses employés ?

Enlongetenlarge

@PunkyZlip: L’ennemi les mecs, c’est pas les bourgeois.C’est le capital. Oui, le reflex bourgeois de prendre toujours plus de plus value sur le dos du travailleur. A termes, l’appauvrissement généralisé sur un modèle mondial soit environs 150euros par moi par personne, sauf pour les « winnerzs ». L’ennemi c’est le système capitaliste, personne d’autre.

PunkyZlip
PunkyZlipElite de l'Internet
2 ans

Il y a de sacrés spécimens.

Commentaire supprimé.

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.