C'était il y a quelques temps, j'étais en soirée avec des potes. Débarquent des filles que je ne connaissais pas, dont une, blonde, m'intéressait pas mal. Je m'en vais la saluer et j'essaye d'engager la conversation, de m'intéresser un minimum à elle. Mes tentatives de rapprochement furent infructueuses. Bah, tant pis, l'important étant avant tout de s'amuser avec ses potes. Et c'est ce que je fis.
Plus tard, alors qu'on est tous en train de danser, une autre fille plutôt jolie vient me voir, commencer à danser avec moi et cherche à m'embrasser. Je m'engouffre alors dans la brèche et je lui propose de monter. On baise sans pression. Une fois fini, je me mets à la recherche d'une quelconque poubelle dans la pièce, mais je n'en trouve pas. Les autres pièces étant déjà occupées par les autres, je décide de ranger l'objet du délit dans l'emballage et le mettre dans ma poche, en attendant de la jeter tranquille le lendemain. Sauf que la fille saignait (non, c'était pas ses règles enculé), et que le sang, ça laisse pas mal de traces. Sur ces péripéties, je m'endors tranquille dans un coin de la maison.
Soit. Le lendemain, je me lève relativement tôt. Lorsque je descends, j'ai l'heureuse surprise de voir la blonde qui m'intéressait au départ. Elle me salue, je vais lui parler et le feeling, contrairement à la veille, est plutôt bon. A un moment, je décide de me lever pour aller chercher un verre d'eau et là, la capote usagée pleine de sang et son emballage tombent de ma poche, en plein milieu de la cuisine, devant ses yeux.
Elle ne m'a plus jamais parlé de sa vie.
TD;LR : j'ai baisé avec une fille qui saignait dans une soirée Le lendemain, la capote usagée et tâchée de sang tombe par terre devant les yeux de la fille qui m'intéressait initialement. Elle ne m'a plus jamais parlé.
le seul choual qui met une ligne pour baiser
Après utilisation les poupées gonflables il vaut mieux les jeter, si tu peux pas brule les. C'est cool un feu de joie.
Quand le sang est tombé t'aurais du lui proposer un ptit boudin !
Elle est morte?