Réflexion de la nuit : Si j'étais un méchant, comme je ferai du mal à ma population ? Des choses à ajouter, selon vous ? Plus simple encore ?

Postulat de départ : les gouvernements/big pharma veulent nous injecter des saloperies.

Solution à priori choisie : vaccination pour une maladie pas si ouf (ça n'a pas arraché 20% de la pop').

Mais c'est complètement con. Non seulement la peur inspirée par la maladie n'est pas suffisante (pour que l'adhésion à la vaccination passe vraiment par une peur énorme et chez tout le monde) mais en plus, c'est la pire manière de faire : les piqûres, personne n'aime ça. Une injection, même si on peut être serein lorsqu'on la reçoit, on préférerait une gélule à avaler ou un truc à boire. C'est psychologiquement moins agressif.

Si en tant que gouv/big pharma, avec le pouvoir de nuisance qu'on leur prête, ils sont capables de trifouiller un million d'études, de payer tant de médecins, tant de chercheurs, et de mentir si longtemps, tout en dégommant les populations... Donc ils ont d'énormes moyens, autant techniques qu'humains, bah ils ont bien plus simple pour y arriver, et bien plus discret.

Les réseaux d'eau : ils n'ont qu'à foutre leur truc dans les usines de traitements des eaux. Puis dans les bouteilles d'eau en plastique. Les bières, les sodas, les boissons, tout. Tout le monde a besoin de boire. Personne ne se méfiera. Bouteille et robinet : tu touches TOUT LE MONDE en quelques jours. Même pas besoin de l'excuse d'une pandémie.

La bouffe : idem (en supposant que ça n'a pas besoin d'être dans un liquide)

Des médicaments génériques que tout le monde prend : doliprane, autre.
Pilule contraceptive. Tout ce que les gens prennent sans trop y penser : tu peux y foutre dedans.

Tu peux même compléter avec des passages chez le médecin ou dans les hôpitaux. Et même y foutre dans les granules homéo, ou tous les trucs de médecines parallèles, c'est encore mieux. Tu touches mêmes les antimédocs, qui n'auraient jamais accepté un vaccin de toute façon.

En tant que super méchant qui veut faire du mal à la population, il faudrait vraiment être hyper teubé pour passer par des injections volontaires. C'est l'une des pires stratégies.

Pour le dire autrement : si les "méchants" avaient vraiment les pouvoirs et toutes les intentions que les conspis leur prête, on serait déjà tous morts/esclaves. Parce qu'ils auraient des moyens bien plus directs et faciles pour y parvenir que tout ce qui est "dénoncé"

Poster un commentaire
LeTenia
LeTenia
2 ans

C'est pas gentil d'être méchant en plus...

Hqro
Hqro
2 ans

@LeTenia: I understood that reference

saian
saian
a
2 ans

Non mais il y a la guerre pour ces choses là : ressources pour plusieurs décennies, main d'œuvre gratuite, avancement de la science, installation de sa doctrine et régulation de la population.

Amok
Amok
2 ans

Boh tu sais c'est comme ceux qui sont persuadés d'avoir percé les mensonges flagrants de l'alunissage américain du fond de leurs caves et avec des connaissances en physique plus qu'approximatives tandis que les soviétiques qui étaient les premiers sur toutes les étapes précédentes et avec un service de renseignement au taquet n'ont rien vu.

Celti
Celti
2 ans

@Amok: C'est beaucoup trop rationnel ce que tu dis là. Faut voir plus loin ! Avec les forces obscures qui sont au dessus des nations, voyons, ce ne sont que des marionnettes AUX ORDRES !

(Sinon oui c'est mon premier argument que j'oppose aux tenants du moonhoax)

anonyme
anonyme
2 ans

De toute façon je m'en fous vous n'existez pas vous n'êtes que le produit de mon imagination

anonyme
anonyme
2 ans

Je n'ai absolument rien compris. Est-ce que c'est en rapport avec Mcfly et Carlito ?

CourageLeDog

Ben le vaccin est en passe de devenir obligatoire, donc que les gens aiment ou pas les piqures, ils n’auront pas le choix.
A coté de ça je pense que c’est plutot sain de se poser des questions, ca commence un peu á me gaver d’entendre complotiste partout pour humilier et montrer sa supériorité comme si toi tu en savais plus. Au final tu n’en sais pas plus sur les ficelles sombres du pouvoir qu’un complotiste, ca se peut comme ça se peut pas.
On nous ment tout le temps, le gouv se fout de nous en se disant que de toutes façon on est trop teubé pour comprendre. Sans parler de certains pays qui n’ont pas l’air detre très honnete sur leurs chiffres icomme la Chine, Ils ont crée un sentiment de méfiance, cest normal que les théories du complot se multiplient.
 «Il y a deux erreurs à ne pas commettre avec le complot : la première c’est d’en voir partout, et la seconde c’est d’en voir nulle part»
Et je prefere préciser je suis vacciné, la terre est ronde, nous avons été sur la lune...

A partir de lá, cest difficile de s’imaginer ce que pourrais faire un méchant, puisque on ne connait rien des possibilités du pouvoir, ils peuvent tout faire.
Je termine en disant que sur la bouffe, le sucre en pagaille, n’y a t’il pas eu une idée de rendre accro les gens sans l’avouer ? Pareil pour la cigarettes.

Je ne suis pas sur de tout ça, je nen sais meme rien en vérité. Simplement je trouve que se poser des questions, c’est pas une mauvaise chose ( et puis c’est rigolo huhu )

Celti
Celti
2 ans

@Ocward: Où as-tu vu qu'il soit en passe de devenir obligatoire ? S'ils avaient voulu le faire, ils l'auraient fait dès le début. Ce serait une stratégie extrêmement mauvaise, socialement (bien que sanitairement moins pire)

Bien sûr que c'est sain de se poser des questions. Faut chercher un peu, mais les réponses existent. Faut juste éviter les réponses des conspi, car ça ne tient pas du tout la route et ça fait juste flipper pour rien. Quand toutes les études sur ces vaccins te disent "ça fonctionne bien, go" et que 99% des scientifiques te disent pareil, t'es pas censé TOUS les remettre en doute parce que t'as 4 connards même pas qualifiés qui te disent "ah nan c'du poison et ça fait muter".

"On nous ment tout le temps, le gouv se fout de nous en se disant que de toutes façon on est trop teubé pour comprendre. "

Là tu parles du gouv (et je te rejoins). Je te parle de science :) (et oui, beaucoup de gens sont trop teubés pour comprendre, en vrai)

La chine n'est pas honnête sur ses chiffres, en effet. Mais leur vaccin, on ne le prend pas. Donc au fond, tout ce qu'on peut dire de la chine, c'est qu'ils sont suspects, qu'ils cachent des morts (covid) et que leur vaccin n'est pas très efficace (de leur propre aveu)


"A partir de lá, cest difficile de s’imaginer ce que pourrais faire un méchant, puisque on ne connait rien des possibilités du pouvoir, ils peuvent tout faire." => je partais des "pouvoirs" conférés par les conspi (des gens au dessus de tout le monde, capable de corrompre 99% des médecins et scientifiques, capables de décrédibiliser "les vrais traitements" à l'échelle mondiale, capable de diriger tous les pays, de les faire marcher au pas, même les plus hostiles entre eux (russie, chine, usa, etc) pour qu'ils parlent tous d'une même voix, capable d'imposer des vaccins "faits pour nous faire du mal" sans que tous les chercheurs capables de les vérifier ne disent rien, sans que les morts/dégâts s'ébruitent (alors qu'on a surmédiatisé des thromboses qui concernant quelques dizaines de personnes : ce qui est grave hein, mais en soi... tout un patacaisse pour "quelques" morts, face à ce qui est "dénoncé" par les conspi).

Ça faisait beaucoup quoi. Donc ma réflexion c'était de développe "si des gens ont ces pouvoirs, comment ils peuvent s'y prendre pour nous niquer" => pas par les vaccins, c'est beaucoup trop galère, aléatoire et trop peu efficaces, vu que trop de gens s'en méfient (même ceux qui sont pour comme moi) car la rationalité a du mal face à l'émotion.

Sucre et clope c'est un autre débat (et très intéressant) mais ça ne rentre pas dans le cadre de ce que je développais, excuse si je relance pas.

"Je ne suis pas sur de tout ça, je nen sais meme rien en vérité. Simplement je trouve que se poser des questions, c’est pas une mauvaise chose ( et puis c’est rigolo huhu ) "

Encore une fois poser des questions c'est très bien ! Le problème vient quand, même quand les réponses sont offertes, les gens trouvent le moyen d'être conspi, de refuser des vaccins, de croire que c'est fait pour les tuer, que c'est du poison, qu'une maladie n'existe pas, qu'ils ne veulent pas suivre des règles simples, foutent la merde et, indirectement, font perdurer une situation qui tue des gens. Ils ne sont pas le SEUL élément qui tue des gens, mais ils en font partie. Et ça c'est grave et pas très drôle :/

CourageLeDog

@Celti:
C’est de la sémantique. Le vaccin n’est pas « obligatoire » mais on va probablement devoir montrer patte blanche pour aller au cinéma, resto, concert, etc ... C’est comme dire que tu peux quand même se déplacer si on te coupe les jambes. Personnellement j’appelle ça obligatoire, c’est jouer sur les mots.

Je suis daccord avec toi que les réponses sont souvent moins interessantes et plus dangereuse que les question. C’est un soucis d’affirmer quelque chose sans avoir de preuves, ce que certains ne comprennent pas c’est que même si, a la base, l’idée est pas si conne, sans preuves, elle devient ridicule. Ensuite tu dit : « les réponses existent » Ben pas tellement en vérité. C’est difficile de trouver les informations aux questions que l’ont pourrait se poser, et parfois c’est contradictoire.
Sur l’utilité des masques en exterieur par exemple, efficace ? Pas efficace ?
Les enfants / bébés sont moins sujets au covid ? Pourquoi ? En vérité tout ce qu’on a c’est des hypothèses, avec des amis on avait cherché et on est ressortit avec plus de questions que de réponses...
Je rajoute également que les gens se méfient aujourd’hui ( et moi aussi ) de ce qu’on peut trouver sur internet ou á la tv. ( cf sibeth ndiaye, conflit dinteret sur une etude nicotide/ covid... ) Du coup, l’info est peut etre accessible mais comment etre sur qu’elle dit la vérité quand beaucoup avant on menti ?

Je parlais de la Chine pour te dire que les « magouilles » ça existe. J’entends beaucoup dire qu’on leur prete trop de pouvoir par rapport a ce qu ‘ils peuvent vraiment faire. Pourtant lá, ce qu’ils font, ça va quand même loin. Et sans la preuve, ça paraissait ridicule...

Sinon je vais essayer de mieux te répondre et ajouter tes idées au tiennes deja bonnes:

Si je voulais faire du mal à la population ( dans un but ou financier, ou pour diminuer la population ) j’engagerais des faux médecins, fausses infirmière pour transmettre des medocs ou des trucs pas net dans les seringues ( qui se « suicideront » ensuite )
D’autres troupes iraient dans les raves, concert, lieux de rassemblement pour « inoculer » le virus.
Je placerais à des endroits strategiques des objets contaminés.
J’influencerais les createurs de modes afin qu’ils utilisent ma marque de fringues avec des produits dangereux dessus mais indétectable.
Et evidemment je créerais un virus plus dangereux que celui ci.

Evidemment c’est en prenant en compte le fait que l’Etat aurait TOUS les pouvoirs, dont celui de dissimuler totalement leurs crimes.

Sur le sucre et clope, je parle de ça car c’est un peu comme un mini complot, je peux même rajouter le lait ou la viande
Tout à été fait pour nous faire croire qu’ils fallaient en consommer le plus possible ( publicité, cinéma, études tronquées... ) alors qu’au final c’est completement faux et meme dangereux.

Celti
Celti
2 ans

@Ocward: (On s'écrit de ces pavés, haha)

Pour le moment, et je pense qu'ils s'arrêteront là, le pass n'est nécessaire pour que les grands rassemblements (festivals, match de foot) et certains parcs d'attraction, si j'ai bien suivi ? Et aller dans d'autres pays. C'est totalement inapplicable de mettre un pass pour les cinémas, restos et j'en passe. Entre ceux qui vont se "rebeller" et feront rentrer les gens quand même, ceux qui feront des faux, bref, inapplicable en france (mais au japon oui, par ex, quand tu as une population disciplinée et qui n'est pas conspi as fuck, tu peux utiliser cet outil pour le bien de tous).

Pour les questions auxquelles tu n'as pas trouvé de réponse, demande moi (com ou mp), si j'ai la réponse, je te la donne, avec la source, ou une éventuelle chaine YT/un site qui l'aurait. Et pas un truc conspi ou pro gouv.

L'utilité des masques en extérieur est très spécifique. Dans un parc, avec 6 personnes espacées de 5/10m, c'est extrêmement peu utile, pour ne pas dire inutile (enfin, sans, si le mec en face est malade, t'as toujours une chance que sa toux t'arrive dans la gueule, mais bon). En revanche, si tu fais un pique nique, que vous êtes tous collés... bah là le masque est utile (promiscuité) l'air ambiant entre vous ne sera pas suffisant pour réduire le risque à 0.

Le masque est UN outil parmi d'autres (les fameuses tranches d'emmental). Faut un peu fouiller mais on trouve de très bons docs là dessus, pour comprendre les mécanismes qui entrent en jeu. Il y a même une étude récente qui te décrit point par point, selon la situation dans laquelle tu es, ce qui est raisonnable et ce qui est recommandé (mais ça se limite au type de pièce et de leur ventilation, ça ne concerne pas l'extérieur je crois) mais tu peux reprendre les "prérequis" et les transposer à dehors, en les rendant plus souples. Bref.

Les enfants/bébés sont des êtres humains comme nous, le virus les infecte. Maintenant, il est très rare que ça leur fasse du mal (mais ça peut). En revanche il est évident qu'ils sont contaminants (parce que le virus s'installe, se développe, ne fait pas de dégâts, mais est excrété).

Il est bien normal et prudent de se méfier de ce que l'on trouve sur internet à la tv. ça demande un certain investissement de temps pour se constituer, disons, un réseau "de gens à peu près fiables" à écouter. (Mais cette phrase peut être dite par un conspi, donc ce n'est pas suffisant pour s'assurer de ne pas écouter des cons). Je garde toujours une méfiance, en arrière plan, envers tous ceux à qui j'accorde un peu de confiance dans leurs propos. Et je n'hésite pas à aller écouter les conspi (...) ou leurs opposants pour voir ce que j'en pense concrètement.

La communication du gouv est extrêmement mauvaise. Ceux que je suis l'ont toujours dit et expliqué pourquoi. Ils ont menti/fait des cachotteries, qu'ils ne s'étonnent pas, ensuite, de la défiance : on est bien d'accord. L'étude sur la nicotine qui protègerait du covid : c'était full bullshit et ça s'est vu direct, autant dans la méthodo, que dans la théorie, côté molécule et interaction : ça n'avait aucun sens. On a su ensuite que certains des auteurs avaient des conflits d'intérêts avec les lobbys du tabac. Ça a achevé le truc. Mais même sans ça, l'étude était bidon.

Et sibeth... lol. On pourrait en parler si tu veux, mais c'est l'un des exemples parfaits de ce qui crée de la défiance.

Quand je te parle de "trouver les réponses", je ne t'envoie pas vers le service com du gouvernement, je t'envoie vers des scientifiques (qui ne sont pas des conspis) et pour lesquels il sera dur de trouver des conflits d'intérêt, au passage, ou de les soupçonner d'être pro gouv. Un gilet jaune, barbu, type viking, enseignant en science, capable de faire lui même des pcr, et qui dénonçait (il était le seul en france) la toxicité des lacrymos utilisées par les crs, ça t'inspire quoi en terme de fiabilité ? Tu peux pas juger de la pertinence de son travail mais j'imagine que tu peux difficilement le caser en pro gouv ou pro big pharma. Je t'enverrai une vidéo de lui si tu veux.

Je réponds à la suite dans un deuxième com

Celti
Celti
2 ans

@Ocward: Com 2 : Bien sûr que les magouilles et les complots existent. Tu parles de quelle preuve pour la chine, et de quelle magouille exactement ?

Parce que le "super complot" dont je parlais dans mon post, c'était, je le relis, des gens qui domineraient totalement le monde pourraient corrompre quasi toute la planète, tous les chercheurs. Les fameux "eux" ou "ils" des complotistes. Parce qu'il n'y a que ça qui fait tenir leurs théories, qui exigent bien trop de prérequis de taré.

Pour tes ajouts :
Ces médocs et trucs pas nets, ce serait vite détecté par les "vrais médecins". Ton produit ne doit pas être détectable et prouvable comme nocif, par des chercheurs indépendants, sinon tu es grillé (ou il faut les acheter/menacer : ça fait beaucoup de monde à faire taire). Rien que l'astra est grillé pour quelques dizaines de thromboses (c'est grave, je le relis) mais il a sauvé bien bien bien bien plus de vies qu'il n'en a hélas prise.

Oui pour les raves, tu n'élimines pas beaucoup de gens, mais c'est facile de couper des drogues avec des saloperies.

Oui pour les objets, pourquoi pas, mais ça reste limité (faut que les gens les touchent, et ça se "saura" vite, en recoupant les itinéraires des gens) mais pas mal.

Influence directement decathlon, nike et addidas, les créateurs de mode, à part 5 riches, tout le monde s'en branle.

Un virus plus dangereux, oui (pour lequel tu aurais un antidote, bien sûr), qui fait VRAIMENT peur à la population, sans avoir besoin des médias pour ça. Il te faut des morts en pleine rue. Tu dois créer la panique. Ce n'est pas du tout le cas du covid. Après, tout dépend d'où tu le "relâches", et ce doit être mondial (sinon les chercheurs des autres pays vont te griller) => ça commence à faire pas mal de prérequis.


La clope, on peut appeler ça un complot si on veut oui, plutôt du lobbying et des mensonges répétés, mais complot ça le fait aussi (ceci dit, là, les chercheurs indépendants n'arrêtaient pas de dire que l'industrie mentait). Or pour le covid, les chercheurs indépendants disent comme tout le monde, donc... (à part 2-3 conspi, ne les oublions pas, et qui sont grillés par d'autres travaux pétés avant le covid).

La clope c'est de la merde, peu importe la quantité, ça ne peut te faire que du mal.

Le sucre, le lait et la viande, tout dépend des quantités. Certains sont bonnes/nécessaires, d'autres sont nocives. Je ne comparerai pas ça à la clope, personnellement, ça ne me semble pas juste.

PunkyZlip
PunkyZlip
2 ans

Calme toi tout de suite !

anonyme
anonyme
2 ans

Consulte un psy mec.

Celti
Celti
2 ans

@Mjod: C'est plutôt ceux qui pensent sérieusement ça qui doivent consulter, non ?

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.