Chargement...
Menu Groupes

Besoin de conseil pour la finalité d'une fusionelle

Bonjour à tous, actif depuis des années je me décide à créer un compte car aujourd'hui je suis complètement perdu sentimentalement et que j'ai besoin d'un ou plusieurs conseils sincères en plus de vos commentaires cyniques.

Je vais résumer notre histoire car l'important c'est la fin qui n’est pas encore écrite :
J'ai rencontré une stagiaire au mois de novembre, elle a 8 ans de moins que moi (28 vs 20), est très belle mais elle est aussi maligne et réfléchi ... Nous avons établi une très bonne relation au travail. Celle-ci a accepté de me voir hors travail pour faire des Mcdo, cine , film et balade. Voyant que son Ex commençait à lui retourner autour via message, je me suis lancé pour lui dire qu'elle me plaisait et que je voulais ma chance avec elle. Elle m’a trouvé mignon mais pensé que je n'étais pas totalement sérieux. Après une autre balade je lui en reparle et elle me dit qu'elle m'adore mais que mon âge 8ans de plus ce n’était pas possible (elle veut max 4ans de +).

Le résultat est qu'on arrive en Décembre, on part dans notre famille pendant 1 semaine et qu'elle ne fait que de m'appeler le soir pour parler. Sauf que au bout d'un moment des envies se créées et qu'on en vient à parler de cul. On sent une tension entre nous avec une hâte de se revoir. On écourte nos vacances et nous nous retrouvons plut tôt que prévu. On commence une relation un peu plus tactile dans ma voiture, avec des caresses et quelques massages accompagnés de confidence sur nos passés. On fait cela pendant au moins 2 semaines. Un pur bonheur.

La situation évolue, et nous partageons de plus en plus de moments câlin, nous faisons des weekends, des sorties et tous se passe bien dans le meilleur des mondes. Elle s'ouvre de plus en plus à moi et arrive le sexe entre nous. L’âge ne semble plus lui poser de problème, elle se donne à moi, on se régale et en redemande encore et encore. Pendant plus d'un mois, je lui fais découvrir des choses sur son corps, je lui ai fait découvrir l'orgasme clitoridien via un cuni, la sensation d’être épuisé juste par des préliminaires bref une vraie connexion aussi bien sexuel que relationnel.

Vous me direz ; c'est quoi son pb a ce fdp de ghostfag ? Il est le suivant

Elle ne veut pas se mettre en couple, ne veut pas de plan Q , ne veut pas de sex friends
Elle me dit qu'elle ressent un sentiment "malsain" après chaque relation sexuelle a cause de mon age qui la bloque.
Grossièrement elle adore et se lâche à fond pendant mais après quand elle se repose, elle y repense et regrette. Mais elle a quand même envie de recommencer le jour même ou le lendemain...

Elle m’a demandé de faire une pause vendredi dernier par message afin de réfléchir sur nous et savoir ce qu'elle voulait. Après quelques messages, elle se résolu à passer le weekend chez moi ou on n’a pas quitté le lit pendant 2 jours pour faire un marathon de câlin, d'échange de tendresse. On décide de ne plus s'appeler ou d'envoyer des messages pendant une semaine. Comme je suis faible, je prends ma voiture et rentre dans ma famille a 600km de là pour être sûre de respecter de plus la voir. Seulement le soir même après la route, deux appels manqués et 3 sms me demandant de la rappeler. Elle me dit qu'elle a réfléchi et qu'elle veut qu'on s'appelle (tjrs les soir pendant des heures) et msg. Elle a été surprise que je sois parti de suite après l'avoir raccompagné chez elle. Le lendemain soir, je reçois un message "tu me manques" . Tous les soirs de la semaine je me rapprochais de la date de la retrouver en me disant qu'elle a réfléchi et qu'on va devenir un "nous" un "couple"

Bref 600km plus loin je reviens chez moi, mais elle ne voulait pas me voir le soir même. Elle m'appel et me dit qu'elle a pris ca décision. Elle veut rester ami, que rien ne change mais arrêter tout contact physique. Je ne suis pas bien, et après discussion elle me demande de venir la prendre chez elle pour venir chez moi. On se met un film, fait comme si de rien n'était et elle se lance dans un moment de câlin allant jusqu'au bout "tac tac". On était sur un petit nuage et on s’endort enlacer. Pendant la nuit elle me prend plusieurs fois la main et se colle a moi.

Le lendemain, je m'approche d'elle, la prend dans mes bras et me dit que ça décision reste inchangé mais que cette fois elle veut plus que je la touche du tout. On a passé la matinée et aprem dans le lit a regarder des films mais sans aucun contact physique (genre tenir la main, bisous tous simplement). Je me sents frustré, elle est a côté de moi mais ne veut rien de moi. En tous cas c'est ce qu'elle prétend.


le lendemain soir (en gros hier soir), je vais la chercher , on se prend une glace et on va se caler là ou on avait l'habitude d'aller pour regarder le couché de soleil dans ma voiture tous en écoutant de la musique.

Je lui ai expliqué à cœur ouvert mon ressenti, mon malaise, mon incompréhension, ma frustration. Je lui ai demandé de réfléchir en lui posant une série de question.
Tu aimes être avec moi = oui
Tu aimes quand je te prends dans mes bras = oui
Tu aimes me prendre dans tes bras = oui
Tu aimes quand je t’embrasse= oui
Tu aimes quand je te caresse les seins et te masse= oui
Tu aimes quand je te fais des cunis= oui
Tu aimes quand on fait l'amour = oui
Tu aimes les sorties qu'on fait= oui
Tu aimes m'appeler, être avec moi, m’écouter, rigoler = oui

Elle est très cérébrale et a une très bonne mémoire, je pense avoir la réponse sur notre devenir dans la semaine. Mon problème c’est quand attendant, elle veut qu’on se voit quasiment chaque jour de la semaine et que ce weekend elle n’est pas là. Dois-je continuer à la voir en essayant et me prenant un non, ou arrête quand je veux juste lui mettre la main sur la sienne ou sur sa cuisse en conduisant ou dois je lui dire bye .


Mon problème est que je suis fou d'elle, elle répond à oui a tous mes interrogations, elle veut me voir encore plus qu'avant mais reste ce blocage. J'ai besoin de tendresse, je ne peux pas rester ami avec quelqu'un que je désirs profondément. Surtout qu'elle me dit qu'elle ressent la même chose mais elle se force à vouloir stopper. Je ne comprends pas et je ne sais pas quoi faire.
Je viens de ma faire licencier, donc je n'ai rien pour m'occuper la tête, je suis en attente d’indemnisation avant de chercher ailleurs. Je suis dans une région ou je n'ai aucune attache mis a part elle.

TLDR : J’ai rencontré une perle avec qui on est fusionnel, à chaque câlin elle regrette mais veut recommencer. Conséquence elle veut continuer mais sans tendresse. Je suis frustré, dors plus, mal au ventre et j’arrive plus à lui parler car je suis préoccupé par sa décision.

Bons Plans
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
On est pas sur doctissimo enculé de fragile...

Retourne chez ta mère fdp.

Va crever.
@kylon: Direct, laisse lui un peu de temps putain !
@Asterawyn: PAS LE TEMPS D'NIAISER BORDEL !!!

Après, il va plus se sentir pissé et nous balancer le pack "Cool Love Story TROPD4rk"

Je l'aime mais elle en aime un autre...
Est ce si elle s'excuse d'avoir sucé son Ex, je peux lui pardonner?
Elle me dit qu'elle m'aime mais que c'est pas possible entre nous...

Blablabla.
@Asterawyn: Il voulait un conseil sincère.
@kylon: Bon après, on se moque, mais ça peut arriver à tout le monde ce genre de cas. On est tous déjà tombé sur une cinglé ou un cinglé qui nous prend pour un con. Facile dedire "fuis" mais quand on est dans la situation c'est pas aussi simple, surtout s'ils se voient au boulot...

En vrai, je revis un peu une de mes histoires et je le souhaite vraiment à personne ce genre de truc.

Quand à l'OP, t'es nouveau ? Va niquer ta mère, amicalement.
@Asterawyn: Peut être...peut être pas. J'ai toujours été pragmatique avec mes "histoires de flirt".

J'insistais pas si ça ne marchait pas. Sauf pour ma femme. Après la 4eme plainte pour harcèlement, elle a enfin décidé de sauter le pas. Et heureusement pour elle...
@kylon: Tu m'étonnes voir un nain chauve lui courir après en criant "FIFILLE !!!!".
@Asterawyn: Bah le problème c'est qu'à 28 ans il a la maturité sentimentale d'un collégien.

La meuf c'est obvious qu'au mieux, elle est perdue dans sa vie, elle sait pas ce qu'elle veut, et elle le garde juste sous le coude "au cas où", et lui il la suit tranquille avec sa laisse autour du cou.

Au pire elle le manipule parce qu'elle obtient des trucs de sa part, visiblement il est prêt à tout, tout le temps pour elle.

Donc là OP ce que tu as faire, c'est que tu vas porter tes couilles et lui balancer un truc du genre "Ecoute, moi ce qu'on a ça me va pas, donc tant que t'es pas décidée on se voit plus", et tu coupes les ponts pendant un petit moment.

Parce que là le coup de se voir tous les jours et tout c'est malsain et ça entretien une sorte de "bulle" que tu ne peux faire éclater qu'avec de la distance. Faut prendre du recul maintenant, va voir d'autres meufs aussi, mais arrête d'être enfermer dans cette relation bizarre.
@kylon: Cette violence bordel, tu vieillis mal. Mais que c'est bon comme comm'.
@Asterawyn: J'ai vécu ça, au début c'est dur, mais porter ses couilles et lui dire que ça ne va pas et se casser... Ben c'est libérateur.
Passe lui un petit mot "Je t'aime, et toi ?" avec en dessous "Oui" et "Non" et elle devra entourer la bonne réponse, ça correspond plutôt bien au niveau de la relation que vous avez.

Ou alors tu peux te faire pousser des couilles, mais ça me semble d'être un peu compliqué vu d'où tu pars
"Elle m’a trouvé mignon mais pensé que je n'étais pas totalement sérieux"
Elle abuse ! Tu lui as quand même offert des Mc Do !

Franchement, c'est mignon cette histoire d'amoureux qui se cherchent, se disent oui puis non. Enfin, c'est mignon quand on a 15 ans.
Je vais avoir du mal à te donner une réponse sérieuse.

Du coup je vais juste te demander deux choses : de continuer tes efforts pour le trimestre prochain, et d'aller niquer ta mère car elle au moins elle aura raison de trouver ça malsain.
Putain ce taux de fragilité, j'en hésite à te proposer de faire une box dans le g/présentation parce que j'ai peur que tu sois contagieux.

Mais quel enculé de newfag, c'est pas possible
T'es tellement cringe
J'aimerais tellement que tu n'aies jamais connu ce site ....


DEGAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et ça a 28 piges bordel...Même une méduse est plus mature.
@boulbi: Là je suis pas d'accord avec toi. La maturité en amour ça n'a pas d'âge. Tout dépend le vécu, les coups reçus, les chances saisie ou pas.
@Asterawyn: Désolé je suis pas moi même, là il faut que j'aille frapper quelque chse à cause de sa box, putain !!!!
@boulbi: Tu m'as neg, ça suffit à te calmer ?
@Asterawyn: C'est pas moi. Et non ça suffirait pas.
@boulbi: la photo le commentaire. Tout y est. Je fav
j'ai pas lu
Je vais te la faire courte, comme ta bite : un couple, ça se fait à deux. Il faut être deux pour construire une relation.
De ce que j'ai compris, elle semble plutôt jeune et inexpérimenté (d'un point de vue relationnel) et surtout, elle n'assume pas du tout votre relation.
Tu ne dois pas être le seul a faire des efforts donc si elle n'est pas capable de prendre une décision vous concernant, je te conseille de couper court et de chercher ton bonheur ailleurs, sinon elle fera de toi sa chose qui se radine au moindre coup de sifflet quand elle voudra une bite, un McDo ou pire, une oreille compatissante qui l'écoutera pleurer des heures sur comment son mec actuel est un connard et qu'elle devrait se trouver un mec comme toi.
Je rejoins les autres pédés qui t'ont écrit des coms de batard : endurcis-toi, tu te fais mener le bout du nez par une minette de 20 ans
L'écart d'âge comme excuse, c'est B.I.D.O.N. gros.. j'ai 8 ans de plus que ma sdp et ça se passe très bien parce que c'est pas une petite pisseuse qui ne sait pas quoi faire de sa vie.
Tu perds ton temps avec elle, si elle voulait être avec toi, ce serait déjà fait. Donc bouge, sors, rencontre d'autres personnes, trouve-toi une passion, fais du sport mais ne reste pas enfermé dans ta bulle où il n'y a qu'elle qui existe, tu vaux mieux que ça.

Force à toi frère.
" Conséquence elle veut continuer mais sans tendresse."

Et t'aime pas le sexe sauvage?
C'est une casse couille.
Laisse tomber, baise là une dernière fois et casse toi.

Putain de fragile.
Gwahahaha, quand je vois le feu que tu prends j'me dis que j'adore choualbox !

Si tu connais un tant soit peu le site, t'aurais dû le savoir que t'allais te prendre une décalottée, surtout avec le pavé que t'as pondu !

Espèce de putain de fragile, vire moi cette gosse, reprends ta vie en main et arrête d'aller chez Mcdo !

Enculé de newfag/fragilfag !
Fuis, mais genre VITE, très VITE. Tu vas morfler mais si tu restes, tu vas tellement te faire marcher dessus. Cette fille n'est pas sincère, elle se sert de toi et se fout de sa gueule (consciemment ou pas).

Ou alors tu la met en pied du mur, si elle veut plus que tu la touche, toi tu ne veux plus la voir. Basta.

T'as pas 36 solutions.
Désolé c'était trop long. Branle toi un coup néanmoins.
babtou fragile
vdm...
autant rester ghostfag mec
Elle a 20 ans mais t’as la maturité relationnelle d’un gamin de 14 ans.
Helpme
op
Je vous remercie a tous pour vos commentaires ! Je suis d'accord avec bon nombre d'entre vous sur le fait que je sois assez faible quand il s'agit d'attachement. Mais hier j'ai réussi a lui dire merde, car intérieurement je gardais ma colère lié a l'incompréhension. Nous étions en voiture et nous nous sommes garé pour que je lui dise avec vigueur ce que je pensais de cette situation. Elle a pointé le doigt sur une chose qu'il s'était passé une fois pendant un acte et qui lui a fait un blocage (j'ai eu un coup de mou au bout de la 3eme fois). Et c'est de la qu'elle s'est un peu braqué car elle pensait que je n'avais pas de désir pour elle.

Vos conseils même les plus virulents m'ont été très utiles, car j'ai laissé exprimé mon excès de colère qui la surprise, un peu peur et a déclenché justement LE point qui la bloqué au lieu de mettre en avant des excuses bidons.
Les questions oui et non, étaient faite a l'oral quand je lui expliqué mon point de vu pour les pour et les contres de notre relation. Je pense que beaucoup d'entre vous l'on deja fait de perser les +et -. .

Bref du coup on reprend la ou on en était mais le remede a sa , est qu'il faut que je la baise pendant tous le week end non stop . Si je me rate, je la perd . Ca devrait passer creme . Bisous a tous
@Helpme: Bon dieu de merde...t'es fascinant...
@kylon: C'est un troll, je vois pas d'autre solution
@Rorzoob: Ouais. On va dire ça. Ça passe mieux je trouve moi aussi.
@Helpme: Il faut que je la baise tout les week end non stop sinon je la perds.
Mec tu te relis des fois, tu te dis pas qu'il y a un problème là ?
@Madfap: Putain ça y est...je sais...

Ce mec est un tueur en série. La meuf est dans sa cave en ce moment. Il est en plein délire!
(J'ai vu tous les épisodes d'Esprits Criminels donc je sais de quoi je parle).

On appelle les flics? Le FBI?
@kylon: J'ai mieux, apporte une caméra j'ai les projos, on va se faire un blé de fou !
@kylon: Merci. Et dire que j'ai failli louper cette box.
@kylon: internet-signalement.gouv.fr
@Helpme: en tout cas , tu me fais rire !!! merci pour ça
@Helpme: mais tu t'es fait ban du 15-18 pour venir raconter des trucs comme ca ?
@Helpme: CASSE TOI D'ICI SAC A FOUTRE, DELETE TON PUTAIN DE COMPTE !!!!!!

MAIS BARRE TOI !!!!!!!!!!!!!!


Putain !!!
@kylon: Bon hier j'ai rien dis. Défonce le ce bâtard.
@Helpme: Mec j'ai tenté de te défendre hein... Mais va te faire foutre, c'est pas Dieu possible d'être aussi con...
@Helpme: T’inquiètes être amoureux c'est pas être faible. Mais pour entretenir la virilité de certain (quand les cheveux peuvent plus le faire pour eux par exemple), c'est de bon ton d'assurer qu'avoir un problème sentimental c'est pour les femmes ou pire, les pd.
Ghostfag c'est si t'es inscrit mais que tu postes jamais, donc théoriquement t'es que dal à part un doux et docile fdp de newfag sans couilles.
Ça va être court : Fuis
Tu cherches les ennuis toi... Taper ça comme première box c'est un appel au lynchage...

Sinon pour ton problème : coupe les ponts, elle ne sait pas ce qu'elle veut et changera d'avis tout le temps. Tu vas douiller profondemment.

Et TG Newfag !
Nique là et casse toi putain, t'es quand même sacrément teubé ! Déjà pour pas comprendre ce qui se passe et pour venir poster ce genre de box.
Meurs
Mais en silence.
Go /CGW ?
Elle ne sait pas ce qu'elle veut, part sans te retourner si elle te veut vraiment elle reviendra, sinon elle va juste te faire souffrir en jouant avec tes sentiments, inconsciement ou non.
Baise la!
Fuis et ne te retourne pas. Tu vas perdre ton temps et elle se joue déjà de toi, mais t'es tellement con (amoureux) que tu ne vois rien. Bref typique de la meuf qui sait y faire. Alors casses toi et passes à autre chose.
Même ton pseudo c'est helpme quoi
AUSSI AMUSANT que soit les commentaires de la box, ça justifie pas de lire ce gros pavé de merde. Vous faite pas avoir je viens de merde 40s de ma vie qui aurait étaient mieux utilisé si j'avais zaper cte merde.
Cogne là ! Et dégage
Pense à lui faire le petit avant de plus la revoir
"elle ne fait que de m'appeler"...
"Tac tac"...
Sérieusement ?

Bon sinon :
Prends ce qu'il y a à prendre, laisse tomber le reste.
Elle est jeune, toi aussi mais elle surtout, et du coup c'est normal que l'âge pose problème et qu'elle ne sache pas ce qu'elle veut.

Si elle ne veut plus de contacts physiques et que ça te fait souffrir, coupe les ponts.
Si tu supportes de la voir sans la toucher, continue.
Si t'en as marre qu'elle te fasse indéfiniment "fuis-moi j'te suis, suis-moi j'te fuis", coupe les ponts.
Si tu penses pouvoir faire qu'elle te choisisse volontairement au moins quelques temps, continue

C'est pas plus compliqué.
mon ressenti propre: baise là et dégage là , elle a beau être cérébrale comme tu aimes le dire, elle a 20 ans, au mieux vous resterez quelques années ensemble, je ne crois pas d'y tout au relation avec écart d'age, trop de différences... enfin bon c'est mon avis perso , tu as le droit de t'en battre ...

28 ans mec, grandis un peu... (ha on est sur choualbox, pardon, je retire)
Tire toi.
A 20 ans c’est une gosse. Sexuellement immature.
Laisse la grandir et trouve toi un plan cul mieux assumé sur Tinder.
tu es beaucoup plus attaché a elle que elle a toi, mets lui un ultimatum: couple ou tu disparais de sa vie
Helpme
op
@MoiAussiJetaime: Je l'ai fais ce soir de lui en mettre un
Autres
Chargement...
Chargement...
Chargement...
J'accepteCe site utilise des cookies pour vous assurer d'obtenir la meilleure expérience sur notre site. En savoir plus