Objects in mirror are closer than they appear

Poster un commentaire
Triton
Triton
7 ans

Harley, vitesse, virage : cherchez les deux intrus.

Poneypourri

@Triton: Chhhhht. Tu ne sais rien.

JeffTuche
JeffTuche
7 ans

@Triton: deux et intrus

Triton
Triton
7 ans

Je ne pensais pas froisser la susceptibilité des bikers de lignes droites. Désolé.

gorille
gorille
7 ans

@Poneypourri: J'ai trouvé................. c'est HD

Poneypourri

@Triton: Ah les stéréotypes... c'est comme n'importe quelle moto, s'il avait pas freiné de l'avant (on voit bien sa main droite sur le levier), le bécane aurait pas filée tout droit et il serait passé nickel.
Tu serais surpris de voir la pilule qu'une harley peut te mettre dans une petite route de montagne où t'as pas le temps de tirer sur la seconde jusqu'à 13000 tours.
Mais bon, garde tes a priori, rouler en jap, faire le beauf au bol d'or tout ça tout ça...

Commentaire supprimé.

Triton
Triton
7 ans

@Poneypourri: s'il freine, a priori, de l'avant (mauvais réflexe on est d'accord), c'est avant tout parce qu'il arrive trop vite dans un virage qu'il ne peut négocier, faute de pouvoir pencher sa meule à plus de 10° sans que ça frotte de partout, ce qui est le cas ici. Rajoute à ça les 250 kg de la bestiole, et t'es bon pour la rambarde, frein avant ou pas.

Derrière le gentil taunt il y a surtout une réalité indéniable, qui n'est d'ailleurs en rien dénigrante : Harley c'est de la moto de balade pépère. Ça plaît par son esthétique, sa sonorité, sa belle mécanique ; pas pour ses performances en arsouille.

Je roule en jap ouais, pour une question de coût plus que de goût, mais je n'ai pas cette propension nauséabonde qu'ont souvent les possesseurs de Harley à cracher sur toutes les autres marques, façon sectarisme communautaire. Tu illustres d'ailleurs subtilement mon propos avec ta phrase de conclusion, à la lecture de laquelle on se demande bien qui a le plus d'a priori.

Quant à la pilule, lolilol, t'as dû croire que tous les kékés (c'est-à-dire ceux qui ne possèdent pas une Harley@j'ai_pas_une_moto_de_pauvre) roulaient en Z 4 pattes mous du genou.

fork
fork
7 ans

@Poneypourri: Ça critique un stéréotype et ça finit sur un "Mais bon, garde tes a priori, rouler en jap, faire le beauf au bol d'or tout ça tout ça...".

Poneypourri

@Triton: C'est vrai que changer un train de pneus tous les 3000 bornes et bouffer 10L/100 c'est économique.

Triton
Triton
7 ans

@Poneypourri: oula ouais ok, t'as l'air bien renseigné. Allez bisous.

Nomnomnom
Nomnomnom
7 ans

Pour ceux qui ne pratique pas de moto, sachez que ce genre de barrière est principalement responsable de décapitation de motard lorsqu'un accident se produit dessus. Pas de protection cou + vitesse = bye bye la tête

Belzebuth_

C'est le mec qui film qui est fautif, on est d'accord ?

petitechaise

@Belzebuth_: il arrive trop vite et se déporte dans la glissière donc il ralentit. mais le mec qui lui fonce dedans est censé laisser une distance de sécu et il a l'air de se déporter aussi. je dirais celui de derrière.

Geraven
Geraven
7 ans

@Belzebuth_: Fautif pour s'être encastré dans la rambarde. Par contre, pour le choc entre les motos, c'est le deuxième...

gorille
gorille
7 ans

@petitechaise: En faite, ils ne penchent pas asser donc ils ne tournent pas, c'est ce que l'on appelle rouler au dessus de c'est pompe

Malifik
Malifik
7 ans

@gorille: c'est

gorille
gorille
7 ans

@Malifik: Être ? ................................ou pas être !

Karnax
Karnax
7 ans

@Belzebuth_: C'est toujours celui qui percute le mec devant qui est fautif, t'es censé laisser une distance de secu suffisante pour t’arrêter.

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.